————• 🌰 •————
𝐍𝐮𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐢𝐬𝐞𝐭𝐭𝐞
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖...
————• 🌰 •————
✓ 𝙍𝙋 𝙋𝙍𝙀́𝙎𝙀𝙉𝙏
— 𝒴𝓋𝒶
→ 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐬
🌰 ⊱ 𝙽𝚞𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙽𝚘𝚒𝚜𝚎𝚝𝚝𝚎
🌰 ⊱ 𝙰𝚗𝚌𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝙿𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝙽𝚘𝚒𝚜𝚎𝚝𝚝𝚎, 𝚏𝚞𝚝𝚞𝚛 𝙽𝚘𝚒𝚜𝚎𝚝𝚝𝚎 𝙲𝚛𝚊𝚚𝚞𝚎𝚕𝚎́𝚎
꒰ Dans son nom de guerrier, le préfixe de « Noisette » désigne sa fourrure dont la plus grande partie est d'un doux brun clair, le suffixe de « Craquelée » son caractère extrêmement hésitant et timide. Pour son nom d'apprenti, le préfixe de « Nuage » est le même chez tous les apprentis.
🌰 ⊱ 𝙼𝚊̂𝚕𝚎
🌰 ⊱ 𝟾 𝚕𝚞𝚗𝚎𝚜
꒰ Le jeune matou n'en est qu'à la moitié de son apprentissage.
🌰 ⊱ 𝙲𝚕𝚊𝚗 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚁𝚒𝚟𝚒𝚎̀𝚛𝚎
▎▎▎▌▌▌▊▊▊██████
▎▎▎▌▌▌▊▊▊██████
🌰 ⊱ 𝙱𝚒
꒰ En effet, Nuage de Noisette est déjà tombé amoureux d'un apprenti qui avait quelques lunes de plus que lui. Cependant, comme l'autre matou ne considérait en lui qu'un novice solitaire, il ne s'intéressa pas à lui, au grand regret du jeune mâle. Il ne se considère pas comme homosexuel car il pense que la même chose lui pourrait très bien arriver pour une femelle.
🌰 ⊱ 𝙲𝚛𝚘𝚢𝚊𝚗𝚌𝚎𝚜
꒰ Nuage de Noisette en une fervente foi envers le Clan des Étoiles. Cependant, il en a presque peur car l'infini pouvoir que ce dernier possède le fait presque envier et effrayer.
🌰 ⊱ 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎
꒰ Non-mentionnée, il considère que son Clan est son unique famille.
▎▎▎▌▌▌▊▊▊██████
▎▎▎▌▌▌▊▊▊██████
🌰 ⊱ 𝙿𝚑𝚢𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎
꒰ Nuage de Noisette est un assez beau matou au poil long et foisonnant écaille-de-tortue. Son poitrail est de couleur blanche, et sa queue touffue noire avec quelques traces de roux. Le bas de son visage est blanc, tel un masque. Ses yeux sont verts-orangés, couleur dont il a honte et qu'il juge trop banale et laide. Et pour couronner le tout, sa queue se termine par un simple moignon duveteux qui fait environ cinq centimètres.
🌰 ⊱ 𝙲𝚊𝚛𝚊𝚌𝚝𝚎̀𝚛𝚎
꒰ Nuage de Noisette est un apprenti très gentil mais peu sûr de lui. Il souffre d'une anxiété catastrophique pour sa réputation, et passe pour un novice solitaire et agressif car il ne sait jamais quoi dire quand un apprenti daigne enfin de lui adresser la parole – cela le rend très malheureux et encore plus maladroit. Il a la larme facile mais se retient toujours de sangloter devant les autres félins par peur de passer pour un peureux. Sa vie ne tourne qu'au regard des autres, cela hante tellement qu'il est victime également d'insomnies.
▎▎▎▌▌▌▊▊▊██████
▎▎▎▌▌▌▊▊▊██████
🌰 ⊱ 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎
꒰ Banale, rien de particulier lui arrivera dans sa vie.
🌰 ⊱ 𝙱𝚘𝚗𝚞𝚜
⭐︎ • ᶜʰᵃᶳᶳᵉ : ✦✦✦✦✦
⭐︎ • ᶜᵒᵐᵇᵃᵗ : ✦✦✧✧✧
⭐︎ • ᴺᵃᵍᵉ : ✦✦✦✧✧
⭐︎ • ᵛᶤᵗᵉᶳᶳᵉ : ✦✦✦✧✧
⭐︎ • ᴾᵉ̂ᶜʰᵉ : ✦✧✧✧✧
🌰 ⊱ 𝚁𝙿'𝚜
꒰ RP de ...