Je stresse . Mais j'ai rien fait de mal , donc normalement ...
Ça devrait aller ." Alors , on a bien réfléchit . Tu peux habiter à Konoha , mais sous certaines conditions .
- Yess !
- Premièrement , tu habitera dans le même appartement que Naruto .
- Naruto ! On est ensembles !
- Ouais ! On va manger des ramen !
- Tes moindres faits et gestes seront surveillés , au minimum pour ce mois-ci .
- Pas de problèmes . Mais du coup , si je veux continuer à suivre la voix du ninja ...
- Tu seras d'abord évaluée sur tes capacités , puis tu seras mise dans une équipe , je pense à l'équipe 7 . Enfin , si tu as le niveau .
- Ok !
- Mais tu vas d'abord devoir apprendre l'histoire de konoha .
- Ça , c'est bon ! Je la connais , dans les grandes lignes . Je sais tout ce qu'il faut savoir . Par contre , il va me falloir beaucoup de temps pour me repérer dans le village . J'ai un sens de l'orientation ... Peu développé , on va dire .
- Bon et bien , Kakashi et Naruto vont te montrer ton logement , et après tu pourras vivre ta vie . Mais il y aura deux ninja qui te surveilleront .
- Je vais les avoir aux basques ?
- Ils seront cachés .
- Bon bah ça va .
- Vous pouvez partir . "
On part , Naruto en tête de file . Il est impatient d'aller me montrer mon appart . Et surtout après d'aller manger des ramen .
" Comme je le disais , j'ai pas eu le temps de manger comme je vous ai vus ce matin . J'allais manger mais j'ai préféré venir avec vous .
- Bah on ira manger après , c'est pas grave . "
On marche . Le village est quand même grand , mine de rien .
" Naruto ?
- Oui Kakashi-sensei ?
- L'entraînement aura lieu cet après-midi .
- Oui ! "
Bon bah cet après-midi , go visiter la ville !
" Sakura et Sasuke doivent attendre au terrain d'entraînement !
- Ha oui . Je les avais oubliés . Bon , j'y vais . Naruto , tu amènes Tp dans son appartement , puis vous allez manger . Je vais prévenir Sakura et Sasuke . "
Et il part .
La route continue , et rapidement , on arrive chez moi . Je vois sur le lit une bourse , avec un peu d'argent accompagnée d'une note .
" En attendant que tu deviennes ninja et que tu gagnes ton propre argent "
Bon , je rembourserai après .
" Tp ! Tp ! On y va ?! J'ai un peu faim moi !
- Oui , on y va . "
Tiens , il y a aussi une tenue .
" Je reviens Naruto . Je vais me changer .
- Grouille ! "
Je me change vitesse éclair , et rejoins Naruto .
" Tu me montre le chemin ?
- Oui ! C'est parti ! "
On marche donc , encore . Quoi qu'il en soit , les ninjas chargés de me surveiller ne sont pas très discrets . Je sens leur présence . Après , c'est peut être l'autre vieux qui leur a dit de ne pas se faire très discrets , histoire que je sache qu'ils sont bien présents .
VOUS LISEZ
Cœur Ou Raison ? ( Kakashi x reader )
FanfictionTp, une kunoichi de 19 ans, arrive une nuit à Konoha. Elle n'a pas eu une enfance très facile. Elle porte un masque, une vieille habitude prise à ses six ans. Elle a un humour pourri, mais développé quand même. Tp fera plein de rencontres, amis , en...