- Chapitre 6 -

925 27 18
                                    

" Salut Tp !

- Salut Sakura ! Alors , des idées de magasins ?

- Oui ! Vient ! Ils sont là bas ! "

Elle m'emmène vers les nombreuses boutiques . Elle a l'air très contente de me montrer tout ça .

" Regarde cette tenue ! Elle va bien avec tes cheveux (c/c) !

- Oui ? C'est vrai que j'aime bien cette couleur ...

- Va l'essayer !

- Je reviens ! "

Je pars dans la cabine d'essayage . Quand je ressors , même pas deux minutes après , c'est Sakura et une grosse pile de vêtement qui m'attendent .

" Oui ! Elle te va très bien ! Regarde , j'en t'ai pris d'autres ! Va les essayer ! "

Après environ une heure et demie , on sort des magasins de vêtements , le porte monnaie vide , le mien comme le sien .

Elle me montre aussi toutes les supérettes proches de chez moi , et les choses à faire . En gros , elle me fait visiter .

Il faut nuit quand nous , enfin elle , décide de rejoindre ses amis au restaurant de brochettes , en m'emportant avec elle . On est donc dans le restaurant de brochettes , avec l'équipe 10 je crois .

" Merci de nous avoir invité , Asuma-sensei !

- Heu ... C'est un peu toi qui en a décidé ainsi ...

- L'équipe 10 ! Je vous présente Tp ! Elle est nouvelle dans l'équipe 7 .

- Contents de te rencontrer .

- Moi de même . "

De ce que j'observe , celle qui s'appelle Ino est la principale rivale de Sakura , Shikamaru est le stratège mais flemmard et Choji est celui qui a le plus de force , mais le moins de confiance en lui . Leur sensei a l'air d'être aimable .

" Donc , Tp , tu viens d'où ? "

C'est Ino qui a posé la question , mais je vois dans les yeux des autres que ça les intéresse quand même .

" Trois jours de marche , au Sud !

- Tu ne viens d'aucun village ?!

- Bah ... De Konoha mais ... Enfin c'est compliqué .

- On a tout notre temps !

- J'ai vécu à Konoha jusqu'à mes six ans . Mais après j'ai du partir .

- ?

- ?

- Je me suis faite kidnappée .

- Oui mais après ? 

- Après quoi ?

- Tu n'es pas restée pendant si longtemps kidnappée ...

- Pourtant si . Treize ans .

- Treize ?!

- Oui . Je suis rentrée avant-hier . J'ai même eu le loisir de me faire traiter d'intruse et de passer une nuit dans une prison cinq étoiles ! "

Ma tentative de blague n'a pas fonctionné .

" Bah ça va ? Vous en faites une mine . Vous inquiétez pas , j'crois que je suis vivante ...

- Treize ans ...

- Bon sinon ! Les brochettes sont très bonnes ! "

Le regard de quelqu'un , Choji je crois , s'illumine . Ma tentative de changement de sujet fonctionne .

Cœur Ou Raison ? ( Kakashi x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant