Ce bonus se situe dans le passé . C'est le premier bonus de cette histoire .
_______________
Quand tout s'est écroulé ...
Aujourd'hui , j'ai six ans ! Je suis une grande maintenant ! Mon ami lui , il en a bientôt quatre ! Je fête mon anniversaire avec lui , mes parents et les siens . Son père m'énerve , il parle des résultats de mon ami comme si on était dans une compétition .
Il dit qu'il est plus fort que la normale , et qu'il deviendra un grand ninja . Mais c'est bon , pas besoin de se la jouer ! En plus , c'est son fils et pas lui qui va réussir . Mais je suis d'accord avec son père : Itachi va aller loin .
Il est méga fort ! En plus , c'est mon premier ami . Et je suis sa première amie fille . Parce qu'apparemment , je suis la seule qui n'est pas une fan girl . Il aime pas trop les filles en général . Je m'entends bien avec Shisui , mais sans plus . Itachi est vraiment mon meilleur ami ! Et en plus , il a dit que plus tard , on se mariera !
" Itachi ! Tp ! Allez jouer un peu dehors . Allez vous entraînez , mais ne restez pas dans nos pattes . On a des affaires à régler avec tes parents , Tp .
- D'accord ! À tout à l'heure !
- Tp ! On ouvrira tes cadeaux tout à l'heure !
- Oki ! Et mon cadeau principal il arrive quand ?
- Normalement , ce soir .
- Je vais enfin rencontrer Naruto ! Il me tarde trop ! Bon on y va à plus !
- Et fait attention Tp !
- Oui oui !
- Non parce qu'on te connaît hein ... "
Ouais . À six ans déjà , j'ai eu le temps de me blesser plus d'une fois .
On part sur le terrain d'entraînement de la famille Uchiwa .
" Attention Tp ! T'as failli me tuer !
- Désolé 'Tachi ! Je ferai plus attention !
- Arrête avec ce surnom !
- Mais c'est mignon ça , 'Tachi ... On continue ?
- Ouais . "
Après une heure d'entraînement , on fini .
" T'as vu comment je me suis améliorée hein ?
- Oui Tp ...
- Aïe !
- Quoi encore ?
- Je me suis blessée avec un shuriken !
- Ha oui ... Tu saignes beaucoup !
- Je vais perdre mon doigt ! Au secours !
- Mais non ! Ne t'inquiètes pas ! On va chez moi ! Ma maman a une trousse de secours dans la maison . Je vais te soigner t'inquiètes pas .
- Merci 'Tachi ! T'es un magicien !
- Je sais juste soigner ...
- Je me demande qui est le plus grand de nous deux ... En âge c'est moi , c'est sûr mais le reste ...
- C'est moi !
- J'ai faim . Viens on va chercher des dangos !
- Ouais ! "
On prend des dangos , c'est tellement bon !
" Tiens goûte !
- zodvzkebaoshzbzod ...
VOUS LISEZ
Cœur Ou Raison ? ( Kakashi x reader )
FanfictionTp, une kunoichi de 19 ans, arrive une nuit à Konoha. Elle n'a pas eu une enfance très facile. Elle porte un masque, une vieille habitude prise à ses six ans. Elle a un humour pourri, mais développé quand même. Tp fera plein de rencontres, amis , en...