- Chapitre 22 -

558 16 5
                                    

Je me réveille. J'ai trouvé une solution par rapport au fait que Naruto part pendant deux ans . Je n'ai pas d'autre choix que de survivre. Je tiendrai coûte que coûte pendant deux ans. Même si je suis sensée mourir dans un an. Et par rapport à ma maladie, je ne sais toujours pas. Peut être que si je me ménage , ça me laissera plus de temps de vie , et j'aurais le temps de trouver une solution.

Peut-être.

En attendant, Kakashi doit m'emmener voir l'équipe que nous allons gérer en attendant le retour de mon frère, et moi l'appel de détresse de Sasuke. Nous sommes sur le chemin pour rencontrer l'équipe.

" Dis Tp ?

- Hum ?

- Pourquoi tu regardes tout le temps ton parchemin ?

- Parce que. On arrive bientôt ?

- Oui "

Je regarde mon parchemin assez souvent. En même temps, j'attends un message de Sasuke !

On arrive rapidement au lieu de rendez-vous avec ma nouvelle équipe. Et là ...

" Shika ?! C'est ton équipe dont je suis la sensei avec Kakashi ?

- Bah oui ... Je croyais que tu le savais ...

- Comment j'aurais pu savoir si tu ne me l'avais pas dit Kakashi ?

- Bah ... Je t'ai dit qu'Asuma était décédé, et je t'ai décrit l'équipe...

- Bah j'ai pas fait le rapprochement désolé Shika ! Bon ! Pas besoin de me présenter, vous me connaissez ! Ça nous avance !

- Tp ?

- Oui Kakashi ?

- C'est toi qui gère ce cours. Je te regarde, je n'interviendrai pas.

- Ha bah d'accord ! Bon aller ! Vous me faites dix tours de terrain pour l'échauffement !

- Asuma nous en faisait faire cinquante ...

- Mais ce qui vient après va vous prendre beaucoup trop d'énergie pour que je vous fasse faire autant mon petit Shika !

- Dites sensei-

- Pas de ça avec moi Ino. On se connaît, appelle moi juste Tp ! Et tutoie moi .

- D'accord. Dit Tp ? Qu'est ce qui va nous prendre autant d'énergie ?

- Très bonne question ! Je vais commencer à vous apprendre une technique !

- Quelle technique ?!

- Elle n'a pas de nom, je n'avais pas d'inspi.

- C'est une technique que tu as créée ?!

- Bah oui... Je suis pas aussi nulle que vous le pensez hein...

- Nan c'est juste qu'en te voyant on pourrait penser que-

- Je te conseille de ne pas finir ta phrase ! Aller ! Courez ! "

Ils partent courir, j'entends même Shikamaru lâcher un " Galère " avec néanmoins un sourire.

Pendant qu'ils courent, je regarde mon parchemin.

" Tu as envie d'écrire à quelqu'un ? 

- Non, j'attends un mot de quelqu'un.

- Comment ça ?

- Une technique. Quand Sasuke aura besoin de moi, il aura juste à écrire sur le parchemin que je lui ai donné.

- Et quand est-ce que tu lui as donné ce parchemin ? "

Cœur Ou Raison ? ( Kakashi x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant