Chapitre 10

7 2 0
                                    


Lillyblue : Salut Toi !

A peine ai-je le temps d'apparaître dans la room que Lilly me saute dessus et me claque une bise sur les deux joues. Animation que je n'avais pas encore eu le plaisir de voir. Il faut que je m'achète absolument des actions car comme toutes choses sur Lifetime, cela s'achète et à un fort tarif.

Moi : Salut Lilly. Comment vas-tu ?

Lillyblue : Ca va ! J'ai enfin récupéré mon ordi et je suis en repos aujourd'hui donc tout va bien. Vive le we !

Son enthousiasme me fait sourire. Je ne m'étais même pas rendu compte que c'était le week-end. Bon au moins depuis hier, je dors et m'alimente correctement, il vaut mieux garder ce rythme. Il est tout juste 14H et c'est ma première connexion de la journée. J'ai pu remarqué qu'avant cet horaire, peu de gens étaient connectés ou alors ceux qui ne se sont pas encore couchés.

Moi : T'es en forme ! Qu'est ce que tu fais de beau ?

Lillyblue : Pfff je tourne en rond depuis une heure, il n'y a personne de connecté, enfin personne d'intéressant. J'ai failli aller me coller sur Netflix. Heureusement te voilà.

Lilly est comme toujours magnifique. Elle s'installe sur un nouveau canapé près du bar. Je la rejoins et admire le nouveau mobilier. Je crois que je rêverai d'avoir celui-ci dans mon salon même s'il faudrait surement pousser les murs pour l'installer.

Moi : Super le nouveau canap' !

Lillyblue : Tu aimes ? Je l'ai mis tout à l'heure. J'adore y a plein de spot sympa.

Moi : Tu as mis ? Je ne comprends pas.

Lillyblue : Beh ... C'est ma room ! Tu n'as jamais vu mon avatar rattaché à la room ?

Franchement je n'avais pas fait attention à ce détail. Les utilisateurs peuvent donc avoir leur propre room, j'imagine en échange d'un financement mensuel pour l'hébergement.

Moi : Honnêtement, non.

Lillyblue : Avoue, tu n'avais pas vu qu'on pouvait avoir sa room ?

Moi : euh....

Lillyblue : Mddddrrrrrrr Morgeek. Oui, tu peux si tu prends un abonnement ou selon ton statut ou ton ancienneté. Moi c'est mon ancienneté qui prime.

Moi : Elle est chouette en tout cas. Surtout le couché de soleil !

Lillyblue : Ah merci !

Nous passons tout un moment à discuter sur les rooms et comment les gérer. Mon côté débutante n'a pas l'air de l'ennuyer plus que ça et elle me détaille tout.

Une notification nous fait part de la venue d'un autre utilisateur. Celui-ci apparaît presque aussitôt près de nous sur le canapé tout en gardant une distance respectable. Je croyais avoir la perfection mais alors là. J'ai face à moi un avatar d'homme sublime dont les traits sont magnifiquement dessinés. Il a des cheveux mi-long et des yeux bleus un peu rougi comme si c'était de la fatigue. Sa plastique est juste parfaite et sa tenue comme je les aime : jean brut, t-shirt près du corps... Mais qu'est ce que je fais moi à décrire un avatar comme ça. Ce n'est qu'un avatar !

SkyGaron : Bonsoir

Lilly : Bonsoir à toi !

Moi : Bonsoir.

SkyGaron : Vous allez bien ? Je ne vous dérange pas ?

Moi : Non non pas du tout , on discute tranquillement.

Only a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant