Aomine, étant parti de l'hôtel après avoir réglé la note de la chambre en laissant la fille encore endormie, notre basané marché dans les rues pour rejoindre son appartement. Il arpenter les rues, plongé dans ces pensés, qu'on il s'arrêta et son regard tomba sur un certain rouge au coin d'une rue parlant avec un autre gars. Aomine essayer de voir qui était ce type, et kagami avait un beau sourire qu'il fut hypnotisé. Il essaya de se rapprocher mais il se rendait compte que sa ne le regardait pas du tout avec qui ou ce qu'il fait kagami, c'était pas ces oignon. Aomine, se détourne et pris un autre chemin, arrivé à un petit chemin,il se stoppe net et se retourne vers cette voix, qui crié à l'aide , il prit ces jambes à son cou, et fit un sprint ,la voix, il reconnu la voix de kagami c'était pour lui, étrange mais un réflexe d'inquiétude le prenait tout d'un coup , arrivé à l'endroit où il avait aperçu le rouge, il le vit , le même homme au dessus de kagami, tenté de lui enlevé, là devant lui ,en pleine rue , il était huit heures du matin, il réagit au quart de tour voyons que kagami ne bougeait pas du tout. Aomine arrive à hauteur de l'homme et lui balança un grand coup pied qui propulsa l'homme sur le mur derrière lui, Aomine se tourne et vit kagami inconscient allongé à moitié, dénudé de son tricot un peu déchiré, de son pantalon presque à ces genou, il réalisa que s'il n'était pas revenu , le rouge se serait fait violé, et une pointe de colère,le prit sans qu'il puisse le contrôler, l'homme face à lui, tenta de se lever mais Aomine le souleva et lui mit son poing dans sa gueule, que l'homme fit encore une fois éjecté sur le mur. Notre basané,vit que l'homme ne bougeait plus, il se baissa vers le rouge, lui remit correctement son pantalon, kagami toujours inconscient mais respirer toujours, il le porta en mode princesse et le conduit chez lui , kise pourra le soigner. Aomine, regarda le visage, inconscient du rouge dans ces bras, il se rendait compte que kagami était d'une beauté flamboyant, il sentait sa peau douce sur ces bras, il était léger , ces lèvres rosés pulpeuses qui demandait qu'à être embrassé, goûté, cette pensée lui, traversa l'esprit.
Arrivé auprès de kise, Aomine posa kagami sur le lit de la chambre d'amiKise : aomine chi , qu'est il arrivé à kagami chi
Aomine : j'allais pour rentré, et sur le chemin , j'ai vu kagami discuté avec un mec . J'ai continué mon chemin quand je l'ai entendu appelé à l'aide. Je suis revenu sur mes pas et un fils de pute à tanter de l'agresser sexuellement mais kagami était déjà couché à terre inconscient. J'en ai fait mon affaire à l'autre conard et je l'ai ramené ici. Kise soigne le ,il a des blessures sur le corps.
Kise: Aomine chi , tu t'en occupes, car je ne peux moi, tu sais très bien à cause de kasamastu
Aomine : mais kise, kasamastu va comprendre,il est pas si idiot pour aller s'imaginer des choses
Kise: je sais mais c'est toi, qui à secourut kagami et donc tu t'en charge. Ne fuit pas et soigne le . De toute façon je dois aller à mon shooting photo, tu te rappelles
Aomine : ok c'est bon, casse toi , apporte moi, la boîte à pharmacie crétinKise, s'en alla, tout sourire sur les lèvres , il avait remarqué, hier soir pendant la soirée le regard d'Aomine vers kagami, c'était l'occasion de vérifier ces soupçons. Notre blond , lui apporte la trousse de pharmacie, Aomine enlève le tricot de kagami, et ce qu'il vit ,le fit rougir sous le regard de kise,
Kise: Aomine chi, sa va , tu es devenu tout rouge d'un coup. Une monté de chaleur
Aomine : ta gueule, et t'avais pas un shooting photo,toi d'abord
Kise: si mais j'ai encore une heure avant d'y aller
Aomine : alors, occupe toi de le soigner
Kise : tu te rappelles de la fois,ou je t'ai soigné,Aomine se replongea dans ces souvenirs et franchement c'était plus horrible, kise médecin c'est sûr c'est la mort qui nous attend
Aomine : ok c'est bon, parce que kagami ne risque pas de se réveiller, si c'est toi qui t'en occupes
Kise,: très bien, c'est réglé, je vais être ton assistant,dit moi ce qu'il te faut
VOUS LISEZ
Toi, Mon Espoir
FanfictionMoi c'est kagami Taïga, j'ai dix sept ans, et je suis un Omega . Mes parents m'ont protégés depuis ces dix sept dernières années contre un alpha du nom de God Junior dont la réputation n'était pas fréquentables , il est connu pour être l'alpha le p...