L'étranger (9)

215 10 3
                                    

Bon je suis Nash gold junior, je suis un Alpha de grande renommé au Etats Unis plus précisément à Los Angeles.
Et oui, vous l'avez deviné, je suis arrivé au Japon, là où mon cher oméga y est installé à Kyoto. Une semaine après son départ, je l'ai appris et comme vous pouvez surement le deviné,j'en étais fou de rage Taïga kagami m'appartiens et à personne d'autre. Pourtant ces fichus parents m'ont jamais portés dans leurs cœurs mais pour moi , Taïga sera mien et j'en fairait ma petite putin.  Je suis plutôt connu pour mes nombreux omégas , femmes, hommes je les ais tous dans la main et pour certains travail que je fournis en les payant gracieusement mais ont m'a fait une réputation de psychopathe, dangereux, assassins et surtout abus de pouvoir sur les omégas et certains bêta.
La première fois que je l'ai vu, lui oui vous l'avez deviné Taïga kagami, il m'a rendu fou, complètement fou , j'ai toujours essayer de mon approché mais toujours en présence de ces parents, agent de sécurité ou encore majordome à titré qui n'était pas ordinaire. J'ai tenté plusieurs fois de faire les choses bien pour l'avoir mais le refus, l'interdiction de m'approcher de mon bijou rouge , m'a fait faire énormément de conneries certes mais j'en suis complètement amoureux, c'était invivable de continuer à ne pas pouvoir être avec lui , lui qui était mon âme, mon amour, ma raison de vivre.
Même si j'ai des penchants sadique pour le sexe , j'aime les omégas jeunes encore pur et que je sois celui qui enlève cette douce jeunesse pour les avoirs à moi pour toujours.
Donc voilà, je suis à Kyoto depuis trois jours et je peux vous dire que j'ai eut du mal à retrouver mon diamant rouge. Mais le hasard fait bien les choses non, car je me diriger vers la rue qu' un de mes hommes présent avec moi avait retrouvé et là,je le vit , il était huit heures du matin. Mon cœur à cette instant était en furie, mes pensées étaient toutes choses,qu'apparemment ils devenaient perverse, juste lui sauté dessus là maintenant, le prendre comme jamais, le faire hurler c'était intense cette sensation que je ressentais et ça seul Taïga me rendait comme ça.
J'ai essayé de discuter avec lui, tranquillement sans qu'il s'aperçoit de ce que je m'apprêtais à vouloir faire. Taiga se mit en confiance, il sourit c'était fou et là je m'approche plus prêt mais il recula ,dans l'incompréhension de ce que je tenté de faire.

Flashback

Kagami : qu'est-ce qu'il y a, j'ai quelques choses sur le visage
Nash: ,oui, je vais t'aider à l'enlever, tu veux bien
Kagami : d'accord

Et là je m'approche de lui, son odeur me prit dans tous mon corps, son regard qui hypnotise le mien. Je mis pour la toute première fois, la main sur son visage et la , une chose me prit d'un coup , je devais le baisé là maintenant, c'était le moment , une fois fait même ces parents ne pourront plus rien y faire ,il sera à moi jusqu'à notre mort.

Kagami : excuses moi,tu peux me lâcher, je dois rentré
Nash: non, maintenant que je t'ai retrouvé tu ne m'échappera plus jamais ok Taïga kagami

Mon rouge fût surpris que je le connaisse mais je lui laissa pas le temps de répliquer quoi que se soit ,je l'embrassa de force certes mais qu'est-ce que c'était bon que j'en voulais plus, plus. Il a réussit à me repousser et là je suis monté sur une colère qui me fit faire taire car il n'arrête pas de crier que quelqu'un vienne l'aider mais pour lui, personne il était à ma merci et pour le faire taire je lui mit un coup sur la tête, il tomba directement au sol , inconscient.
Là j'avais tous le loisir de le regardé, mes pensées étaient plus en plus obscènes, perverses de ce que j'allais lui faire subir à mon Taïga. Je lui ai déchiré, son tricot sous une pulsion de sauvagerie qui me monté de plus en plus que mes yeux le regardé. Je me lécher les lèvres pour voir si le goût de ces lèvres étaient encore là, je descendit son pantalon tout en le caressant le torse. Sa peau était douce, et magnifique que j'en bavé à mon léché les doigts.  Tous de lui, je le voulais, cette oméga était de loin ce que je recherchais, ce qui est là devant sans y être vraiment, c'était comme s'il n'était pas à ma porté et j'en rage , personne,il appartiendra à personne sauf moi, car je serais capable de lui ôter la vie et moi avec pour que personne ne le touche même serais que le regardait.
J'étais au dessus de lui, continuant mes caresses tout en descendant plus bas son pantalon, Taïga toujours inconscient je m'en ficher royalement à son réveille,il sera mien et ne pourra s'en échapper de cette emprise qui nous lira. J'étais tellement absorber par ce qui se passait que je ne pu voir ce qui s'apprêtait à suivre.
Je reçu un coup de pied en pleine face que je fit éjecté sur le mur derrière.
Complètement sonné du coup reçu , j'essaye de regardé qui est ce conard qui m'a arrêté dans mon action. Au moment où je voulais me relever , je reçu un autre coup plus violent cette fois qui me mit KO . En me réveillant, deux heures plus tard, je regardé tout autour de moi, ne vit pas Taïga . Là ma colère à augmenter de plus, il fallait que je le retrouve sinon il ne sera jamais à moi, il le faut . Je me suis levé, allant prendre le métro, arrivé quelques minutes plus tard, j'entre dans ma salle de bain, me douche ,sort , m'essuie, m'habille et m'allonge sur mon lit. Toutes mes pensées allaient à ces quelques heures précédent, c'était pour moi, un moment jouissif que je voulais absolument le retrouver et que quiconque se met en travers de mon chemin, il est mort. Je me suis endormi de désespoir, fatigue et colère, frustré mais je réussis tout de même à dormir. Les rêves allèrent vers Taïga, si beau, un ange que je voudrais salir et faire ma putin , ces lèvres si douces et sucré à la fois était bonne que même endormi je bavé.
Sa fais plusieurs jours passaient, ne le retrouvant pas , je commencer à croire que peut-être est il entré à Los Angeles. C'était très probable , que ces parents après leurs avoirs annoncé son agressions est voulut qu 'il entre mais pourtant je ne fût pas vraiment convaincu de cette pensé. Il étudie, donc ces parents ne le feront jamais abandonner en cours de trimestres surtout que l'année venait de commencer y'a trois mois. Je pris la décision de retourner tous Kyoto, s'il le fallait pour revoir Taïga et sa je m'y tiendrais , il a sûrement des amis, cette personne qui l'a aidé était sûrement un de ces amis donc il doit sûrement être chez eux ou pas. Mes réflexions allèrent de questions , réponses à moi même car je ne pouvais laissé passé ma chance de faire de Taïga kagami mon mien.
Un Omega comme lui, sa ne court pas les rues, et tout chez lui est incomparable à tous ces gens de ce pays. Un mois, un putin de mois que je n'ai pas avancé sur mes recherches pour retrouver mon Omega , sa me rend complètement fou, que je décide d'aller me balader, mes pas me transporte vers une fête foraine, que je m'y rend ,regarde tout autour de moi, et là mon sourire s'agrandit c'était juste une magnifique journée.
Je le voyais enfin là mais un problème subsisté,il n'était pas seul non et le pire dans tous cela, il était main dans la main avec un conard de basané, la rage submerge de moi, et là plus rien n'est irrationnel,non je tuerais taïga, mon Omega pour que personne l'aura si je peux l'avoir alors il n'appartient à personne d'autre.
Je le vit s'éloigner seul, je le suivit vu ces réactions, il sait que quelqu'un le suit, il tremble ce qui me met encore plus en jouissance car je lui fais cette effet et j'adore ça. Il sort des WC et je vais directement vers lui, sans qu'il voit mon visage et le bouscule, je sentis à ce moment là, l'odeur qu'il imprégné celui d'un alpha. Je me retourne et le vit blotti dans les bras de ce basané, il à était marqué par ce fils de pute pour moi Taïga restera ma putin et je ferais tous pour le récupérer. Je sort de la fête foraine et me rends chez moi , cette journée était plutôt merdique mais plein de pensé de colère traversa mon esprit.
La meilleure était celui-ci* Taïga mon amour, de mes propre main je te tuerais* un sourire sadique à mes lèvres.

Suite prochain chapitre.

Comme vous avez sans doute remarqué ce passage et le personnage de Nash gold junior qui parle et repense .

Toi, Mon Espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant