Après ces semaines en convalescence , kagami peut enfin sortir et reprendre le cours de sa vie laissé en suspens depuis un mois entier. Grâce à Aomine, il a pu suivre les cours à distance étant dans la même classe,ce qui est étonnant pour notre rouge car connaissant son compagnon, Aomine n'était pas du tout, mais pas du tout assidue en classe, sa patience avait ces limites et pourtant son bleu, spécialement pour lui avait fait l'effort de suivre, prendre des notes , d'être au petit soin pour lui enfin tous ce qu'il rêvé de son alpha futur. Son retour à l'université fût accueillies joyeusement des professeurs, des élèves et du directeur qui était très heureux de son retour. Kagami était très ponctuel, très bon dans ces cours même si certaines matières,lui plaisait pas ,il faisait l'effort de s'intéresser sans pour autant s'ennuyer. La première journée de cours pour kagami, avait défiler à une vitesse qu'il ne c'était pas rendu compte,il se retrouve avec son compagnon, s'embrassant amoureusement. A la vu des autres élèves , le cœur de nos deux tourtereaux n'est plus à prendre désormais. Non loin de la ou se situé notre couple, une personne les observés avec rage , qu'il finit par disparaître . Notre basané dû aller à son entraînement de basket, kagami entre avant épuisé par cette première journée,il voulait se prendre une bonne douche et se reposé donc ils se séparent. Aomine s'en va vers le gymnase, kagami,lui en direction de chez kise. Sur le chemin qu'aomine lui avait explicitement dit de prendre et non un autre chemin kagami marché tranquillement, au bout de la rue, il aperçu enfin l'immeuble de kise ,il continu quand une sensation étrange lui prit , il se retourne et regarde tout autour de lui, personne, il secoua sa tête en soupirant et entra enfin dans l'ascenseur direction l'appartement. Arrivé dans l'appartement, il trouva un mot laissé par kise, il le lut et fit un sourire,* kise dort chez kasamastu ce soir* . Kagami réfléchit, quand il décide de préparer le dîner , de faire un peu tamisé tous ça avant que son cher et tendre ne rentre , c'est le bon moment pour lui offrir mon cadeau de remerciement pour tous ce qu'il à fait et surtout de m'aimer moi Taïga kagami.
Il s'affaire à préparer le repas, ensuite nettoie la salle, met quelques bougies, dans la chambre d'Aomine,qui est la sienne aussi désormais, il place quelques bougies et quelques pétales de roses . Le repas prêt, lui prêt, maintenant il n'y a plus que l'intéressé de son cœur qui apparait sur le pas de la porteAomine : chéri, c'est moi,
Kagami : salut, mon cœur alors cette entraînement, tu n'es pas trop épuisé j'espère
Aomine : tu veux rire , moi fatigué,le seul qui m'épuisera c'est toi mon amour mais je suis plus que patient
Kagami : ok !! Bon va prendre ta douche et reviens pour le repas,je t'attendsAomine embrasse avec douceur et rejoint la salle d'eau, il entre se douche , de son côté kagami allume les bougies dans toutes l'appartement, il met la table , et ensuite plus qu'à attendre son compagnon. Une demi heure plus tard, notre basané sort enfin de la chambre,et ce qu'il vit était juste une merveilleuse surprise de son Taïga, franchement il ne s'attendait pas à ça du tout.
Kagami : assied toi chéri, ce soir je te propose ton plat préféré , une bonne bouteille de vin rouge année quatre-vingt et un dessert qui je présume te fera languir de patience
Aomine observa son compagnon, regarda autour de lui, et s'approche de son rouge et l'embrassa à pleine bouche
Aomine : je t'aime mon amour merci
Kagami : c'est moi, qui te remercie pour m'avoir aidé à me rétablir, merci de faire partie de ma vie je t'aime plus que tout DaikiLe baisé fût désireux de ne plus se lâché, de ne plus se séparer c'était juste parfait , mais manque d'air , ils se séparent avec un soupçon de regret mais pas pour très longtemps car le repas fût mit aussi de côté. Pour nos deux amoureux, le dessert prime sur tous le reste et c'est maintenant qu'il faut y goûter tant que le désir, le plaisir de la gourmandise et si brûlant à éteindre ces flammes qui consument l'intérieur de leurs corps. Allongé kagami et Aomine au dessus de lui, les baisés enflammés de notre couple est si intense , envoûtant que les habits n'avaient pas leurs places. Les caresses se font plus doux, ferme , les morsures donnons du plaisir , la chaleur augmenter plus l'intensité du désir profond, les gémissements étaient à la fois rauque, ferme et sensuel, les corps étaient en parfaite symbiose dans un mouvement de va et viens de plus en plus fort , les crient, les griffures, le souffle, la sueur étrangement cette atmosphère était tous simplement un accouplement d'un alpha et un oméga dont l'amour qui les à Unis y'a peut de temps ne fait que le renforcer.
VOUS LISEZ
Toi, Mon Espoir
FanfictionMoi c'est kagami Taïga, j'ai dix sept ans, et je suis un Omega . Mes parents m'ont protégés depuis ces dix sept dernières années contre un alpha du nom de God Junior dont la réputation n'était pas fréquentables , il est connu pour être l'alpha le p...