Sa va faire deux jours que kagami est soigné et essaie de retrouver sa mémoire un peu dans le flou. Il est soutenu et aidé par notre cher bleu, d'ordinaire Aomine n'est pas du genre à pensé à autrui que lui-même mais après l'agression de kagami, une chose s'est déclenché en lui, c'était comme s'il devait avant tout se préoccuper du bien être de kagami. Notre rouge de son côté, ne comprenait pas vraiment le comportement du bleu.mais il était tous de même touché par cette tendresse de son ami. L'état de kagami, s'améliore mais tranquillement, midorima viens aussi pour vérifier si les blessures soignés par notre basané avait fait son effet surtout à sa côte.
Midorima : Aomine, tu as bien suivi mes instructions, kagami va encore resté coucher mais fait le marchait un peu. Kagami en à plus besoin de dégourdir son corps entier
Aomine : d'accord, pas de soucis. De toute façon, je me charge de le remettre sur pied.
Kise: je trouve bizarre ce que tu viens de dire Aomine chi
Aomine : qu'est-ce que tu vas chercher encore toi.
Kise: bin, avoue que pour kagami,tu te démène comme un damné non
Aomine : tu dis que de la merde kise , ferme la
Midorima : pour une fois que tu penses à quelqu'un d'autre que toi, c'est plutôt encourageant
Kise : en plus, c'est étrange que kagami,me remercie moi pour le repas préparé hier alors que je n'ai rien fait
Aomine : oui, c'est vrai, j'ai préparé un repas c'est pas la fin du monde
Midorima : certes mais de toi, c'est étonnant et qu'il n'y est en plus pas de feu dans l'appartement ou d'accident de coupure c'est un exploit
Aomine : sa va , je m'améliore,
Kise : ce qui me tracasse la tête, c'est pourquoi tu ne lui a pas dit à kagami chi que c'est toi qui l'ai fait. En plus il à adoré, comment a t'il dit ah !! Oui * c'était succulent, il n'avait jamais aimé autant mangé* il me demande même de lui en refaire.
Midorima : aller Aomine , au fourneau , et c'est un bon moyen qu'il récupère plus vite que prévu.
Kise: Aomine chi, lui as tu dit à kagami comment il à été agressé enfin failli être, tu vois
Aomine : oui et non, je lui ait dit pour le gars , pour quand je l'ai trouvé inconscient à terre mais pas ce qui à failli se produire si je n'étais pas intervenu
Midorima : pourquoi, Aomine,il faudra tôt ou tard que tu lui dise exactement ce que ce gars à voulut faire, pour son bien, kagami doit le savoir et tu es le seul à pouvoir le lui dire
Kagami : me dire quoi !!! Aomine que dois tu me dire, je veux savoirLes trois amis sursaute au son de la voix de kagami, ils se retournent et Aomine se redresse , figé par le regard inquiet et perdu de notre rouge
Midorima : ok !! Je dois y aller, je dois voir takao
Kise: oui, je te suis, je dois rejoindre kasamastu
Midorima : Aomine, sache que kagami est fort, soit juste là s'il a besoin mais il doit le savoir.Aomine, regarda ces deux amis s'en allaient, la porte se referme, il se retourne vers kagami et lui fit signe de s'assoir
Kagami : qu'est-ce qu'il y a Aomine, j'ai été agressé, par qui certes je sais pas mais à parement c'est plus grave que ça. Et de ce qui j'ai entendu,tu es le seul à savoir alors s'il te plaît aomine dit moi.
Aomine fixa kagami dans les yeux, cette sensation qui envahit son corps tout entier,le fit frémir. Mais il pensa au parole de son ami au cheveux vert , il doit parler à kagami, le rouge doit savoir pourquoi il a été agressé et seul lui le sais et à vu. Aomine s'assoit à côté de kagami, et le regarda intensément dans les yeux, c'est vrai que ce genre de choses n'ai pas facile à annoncer surtout à la personne qui à failli l'être. Notre bleu, pris une grande inspiration
Aomine : oui, kagami je vais te le dire mais sache que je suis là,et je ne laisserais personne, plus personne te faire de mal ,j'y veillerais
Kagami le fixa, il vu dans ce regard bleu de l'inquiétude, de la compassion et surtout de la tendresse,il hocha la tête
Aomine : tu sais déjà, exactement ce qui c'est passé, mais pourquoi ce gars ta agressé, enfaite il a tenté de te violé kagami, voilà quand je suis arrivé, il était au dessus de toi, ton tricot déchiré, ton ... Ton pantalon à moitié descendu mais il n'a pas eut le temps de faire quoi que ce soit,je suis arrivé à temps.
Kagami était abasourdie, les paroles,mots pour mots le rouge essayer d'être sûr d'avoir très bien compris ce qu'aomine venait de lui dire. Notre rouge, finit par réaliser enfin réellement ce que venait de lui annoncer le basané, les yeux de kagami complètement perdu, il exprimer tant de choses à la fois, colère, dégoût, vengeance, insultes mais aussi de l'incompréhension, des questionnements, pleins la tête même de savoir si c'était réellement la réalité ou un cauchemar dont il va se réveiller, kagami ne se rendit pas compte que ces yeux rouges versés des larmes de tristesse. Aomine fût transporté par toutes les émotions émit par kagami face à lui, il ne pouvait être autrement après cette nouvel horrible, il s'en voulait aussi d'avoir était la cause de tous ces larmes,qu'il fit une chose d'une tendresse et de sécurité pour le rouge , Aomine le serra dans ces bras en lui caressant le dos. C'était un moment certes pas très agréable après cette découverte mais peu importe ils étaient dans les bras l'un de l'autre et c'est le plus important.
Kagami, s'endort sur l'épaule du bleu, pleurer de douleur fût épuisant pour lui, Aomine leva le rouge en mode princesse et l'emmène, l'allonge sur le lit , lui caressa la joue et le regarda intensément, il sortie au bout de quelques minutes pour laissé notre kagami dormir. Aomine prépare un repas, il voulait redonner un peu le sourire à kagami, il repense à ces quelques minutes plus tôt où pour la première fois de sa vie, il eut un sentiment plus que probant envers le rouge, avoir vu l'américain aussi démuni de toute vie lui serra le cœur. Aomine ne savait rien de kagami, a part qu'il est un camarade de classe, qu'il vient de Los Angeles au Etats Unis, qu'il est plutôt responsable et a beaucoup de compassion face à autrui.
Kagami est une personne de confiance, il ne fairait de mal à personne, son sourire est radieux et emporte tous sur son passage qu'on voudrait tous simplement le côtoyé tous les jours. Notre bleu, pensé à cela est une profonde envie de soutenir, d'être là pour kagami, ces sentiments ont peut-être évolué en amour mais est il certain de ce qu'il ressentait, se rendait il compte vraiment que c'est cela où est ce encore un de ces meilleurs piège pour tous simplement avoir le rouge dans son lit. Kagami se réveille, plongeant dans ces pensés, il revoit, redécouvre la conversation plutôt lancé par lui-même face à Aomine.
Le rouge était complètement perdu, il ne comprenait pas pourquoi lui vouloir arrivé jusque là, * le violé* c'était qui ce gars, il devait sûrement le connaître car le bleu ,lui avait certifié de son sourire face à ce type. Toutes ces questions étaient là mais une autre vision d'Aomine,lui fit revenir à la réalité, la tendresse, le réconfort dont il a reçu, les paroles du bleu* je ne laisserais personne, plus personne te faire du mal, je veillerais sois en sûr* rien qu'en y repensant son cœur battait la chamade. Kagami, n'y comprenait rien, il avait un doute mais s'agissant d'Aomine, coureurs de jupons, hautin, désagréable il se demandait s'il n'était pas devenu complètement fou après ce coup reçu à la tête. Pourtant une partie de lui, son cœur plus précisément avait décidé de lui montré que ces derniers temps, c'était notre bleu qui l'a aidé, qui l'a sauvé et qui s'occupe de lui, Aomine ne lui à montré que de la tendresse, la sécurité car oui auprès du bleu kagami se sent en sécurité, qu'il pourrait tous vaincre seulement en étant auprès d'Aomine. Cette réflexion de chacun de nos deux amis étaient perturbant mais pas désagréable au contraire ils sont désormais certains de ces changements de comportement envers l'un et l'autre c'était peut-être inévitable après tous, pourquoi aller à l'encontre de ces sensations de bien être entre eux.Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Toi, Mon Espoir
FanfictionMoi c'est kagami Taïga, j'ai dix sept ans, et je suis un Omega . Mes parents m'ont protégés depuis ces dix sept dernières années contre un alpha du nom de God Junior dont la réputation n'était pas fréquentables , il est connu pour être l'alpha le p...