Piégé Nash gold jr (suite) (14)

174 6 0
                                    

Les recherches pour retrouver Taïga étaient toujours présent, le parc étaient immense et fallait aussi s'occuper de sortir tous les visiteurs ainsi que vérifier leurs identités c'étaient pas encore fini. Du côté de notre rouge, il était toujours endormi, Nash commencé à se demander s'il n'avait pas abusé sur la dose pour endormir kagami mais d'un autre côté sa le rassurer car endormi notre rouge ne peut faire savoir où ils sont situés exactement. Nash entendait l'agitation qui se fesait à l'extérieur est décidé d'y jeter un œil, quand il finit par apercevoir les différents policiers qui sortaient les personnes et d'autres qui regardaient dans chaque tentes exposés, il commença à s'inquiéter de la tournure que prend les événements. Il commencé à s'inquiéter, s'il se fait prendre c'est fini pour lui, et au Japon la loi n'est autre qu'au Etats Unis , il stresser désormais, il réfléchit sans plus attendre à un prochain plan pour sortir de ce guêpier. Un murmure le fit sursauter et il compris que c'était notre rouge qui va s'en doute se réveiller et là tout est foutu , il décide donc de rajouter une dose de son sédatif et de replonger Taïga dans son sommeil. Nash était de ceux qui devaient arriver à ces fins et de ne pas abondonner, c'était une personne qui ne connaissait pas la compassion, qui n'avait aucune empathie pour autrui sauf s'il sait que sa ne lui rapporterais rien. Avide de pouvoir obtenir même par la violence ce qu'il veut Nash était pour incit dire un monstre avec plus d'humanité. Et cela Mr kagami,le savait trop bien, c'est pour ça qu'il est venu spécialement pour son fils. Les kagamis ont toujours protégés leurs fils de ce monstres mais aujourd'hui Nash avait peut être gagné la partie.
Kuroko et takao étaient tous deux partis de leurs côtés, ils avaient décides de ne pas rester à rien faire quand ils sont arrêter par kise qui les avaient rejoint,

Takao : kise que fais tu ici, tu aurais dû rester te reposer,
Kuroko : laisse takao, le connaissant c'est peine perdue,
Kise: c'est de ma faute, je n'ai pas fait attention à être auprès de kagami et c'est pas en me morfindant que kagami va revenir alors je vais vous aidez à le chercher

Les deux autres ,lui affirme que c'est bon, et ils marchent regardant un peu partout,

Kuroko : on est des omégas, on devraient pouvoir se connecter avec ces sens,
Takao : oui, mais y'a un problème, shin m'a dit que kagami à était sûrement endormi et que même Aomine qui est son Alpha,ne peux le ressentir
Kuroko : peut-être mais nous entres omégas on a des odeurs plus particulière ,que même sans lien en pourrais se retrouver.
Kise: c'est vrai que maintenant que tu en parles, toi et takao avaient une odeur particulière,
Takao : comme toi kise,
Kise: donc sa veut dire que kagami aussi, comment on va faire.
Kuroko : déjà, on va repérer tous les odeurs des différents Alphas qui sont dans ce parc. Bon , takao , tu devras le faire car on peut pas le faire tous les trois sinon on pourra pas repérer l'odeur de kagami
Takao : ok c'est partie, c'est fait,
Kuroko : kise , toi de tous les omégas,sauf nous bien sûr,
Kise: ok, je commence. C'est bon
Kuroko : et moi, je vais repéré , une odeur qui manque à l'appel et aussi l'odeur du sédatif.

Une demi heure plus tard, Kuroko avait trouvé, nos trois omégas préviennent leurs Alphas ainsi que Mr kagami qui se dirigent vers eux avec quelques policiers,

Akashi : chéri, qu'est-ce que tu as trouvé, pour tous nous faire venir ici,
Kasamastu : riota, peux tu me dire ce que tu fais ici,
Kise: chéri, c'est pas le moment, Kuroko c'est où est kagami,

Tous regardèrent dubitatif, les trois omégas ,

Aomine : comment ça, c'est vrai testu,
Kuroko : oui, mais sa serait trop long à expliquer alors kagami et Nash sont dans une de ces trois tentes

Tous regardent vers les trois tentes , Aomine voulu aller directement faire son affaire mais il fût stoppé par akashi,

Aomine : qu'est-ce que tu fou akashi, laisse moi aller le buter ce connard,
Akashi : réfléchi un peu Daiki, s'il était armé comment crois tu qu'il va réagir en te voyant venir vers lui, surtout avec l'aura que tu as dégager les heures précédent ,
Aomine : ok c'est bon, mais je veux récupérer mon Taïga, je sais même pas comment il va et ça fait des heures qu'on le cherche est là,il est juste là,
Midorima : on te comprends Aomine mais soit patient, tu le retrouveras ,

Tous se mettent en place, désormais se sera sauver le rouge mais Nash ne pouvait plus rien faire, il était totalement encerclé. De son côté Nash était toujours à admirer le visage endormi de kagami, il ne c'était pas encore rendu compte de ce qu'il se passait à l'extérieur, mais il savait que quoiqu'il arrive, il pouvait se débarrasser de son Taïga et de se suicider ensuite même si cette pensé était sans doute pas la meilleure des solutions qu'il eut jusqu'à présent.
Nash fini par trouver ce silence bizarre, il jeta un coup d'oeil à l'extérieur et remarque , que les policiers qui étaient présents quelques heures avant n'étaient plus là, comme si le parc avait fermé ces portes. Il regarda kagami est lui, fit un baisé , ce baisé était pour lui, un baisé de victoire comme si les autres avaient abondonner ou plutôt avait cru qu'ils étaient plus dans le parc.
Nash content de lui, continuer de caressé Taïga, qu'il senti bougé sous ces doigts, il regarde avec un sourire diabolique sur le visage. Notre rouge, essayer de voir où il était, mais son mal de crâne dû au dose de sédatif était intense, il réussit tout de même à voir avec qui il était est ces yeux s'agrandir sur le choc en voyons qui se tenait là au dessus de lui, Taïga dans la panique lâcha ces phéromones si intenses de toutes émotions que son Alpha senti d'un coup et sans crier garde , il couru en direction des phéromones émit par son amour, il entra dans la tente est là, Aomine vit rouge, Nash prit par surprise n'avait plus le temps de quoique se e soit qu'il reçu un grand coup de pied qui le balança hors de la tente, Aomine sorti est l'attrape par le col , le souleva et lui mit un coup de poing qui ejecta sur un autre stand , Nash essaya de se relever mais vu l'aura menacant que dégager Aomine,il préféra faire aucun mouvement,il se rendit bien compte que cette Alpha était au dessus de lui comme exactement le père de Taïga.
Kise, Kuroko et takao coururent dans la tente ou était toujours kagami, toujours dans les vapes . Tous le monde les rejoignent, ambulancier pour faire un diagnostic de ce que kagami avait pû inhaler et le conduire à l'hôpital tous de même. De son côté, Aomine fût calmer par Mr kagami qui était le seul à pouvoir le faire,

Aomine : où mon Taïga,
Mr kagami : à l'hôpital mon garçon, il préfère être sur qu'il va bien,
Aomine : d'accord, j'y vais,
Akashi : on y va tous enfin, kagami sensei,
Mr kagami : bien sûr c'est évident, donc allons y, ma femme est déjà là bas,

Les voilà tous partis pour l'hôpital, Aomine était toujours inquiet tant qu'il ne verra pas son Taïga , son inquiétude est toujours présente pourtant il ressent les émotions de son amour détendu qu'il apaisé aussi. Notre Nash gold jr fût emmener au poste pour enlèvement, il sera juger dans les lois du Japon sans extradition vers les Etats Unis ce qu'il redouter.
Arrivés à l'hôpital, Aomine couru vers l'accueil et demanda la chambre de son amour, une fois eut il se dirige à toute vitesse , arrivé devant il ne frappe pas et entre tombe nez à nez avec deux orbes rouges qui le fixé tendrement, notre bleu s'approche du lit et serra de toutes ces forces son bien aimé , il est enfin rassuré, toutes cette tensions de ces derniers temps et enfin loin désormais. Notre couple peuvent enfin vivre leurs amours sans orages à l'horizon et sa sous les encouragements, de tous leurs amis et famille.

Suite prochain chapitre.

Toi, Mon Espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant