Contact (7)

271 12 0
                                    

Il est dix neuf heures, dans un appartement en plein milieu du centre ville, un Alpha et un oméga étaient plongés dans leurs pensées et dans ces différents émotions qui les envahis à chaque secondes que la soirée fasse place. Aomine eut un message de kise, ce soir il reste chez kasamastu, le bleu décide d'aller voir notre rouge pour le repas. Aomine arrive devant la porte, est frappe , kagami toujours allongé mais réveillé lui répond

Kagami : oui, Aomine,entres
Aomine : excuses moi, je ne t'ai pas réveillé j'espère, enfaite je suis plutôt rassuré que tu sois réveille pour le repas. Je vais aller te le Che....
Kagami : non , je voudrais plutôt que tu m'aides à prendre d'abord une douche et ensuite le repas

Aomine fit les yeux ronds, est ce qu'il avait bien entendu ce que venait de dire kagami

Kagami : Aomine, si tu ne peux pas, je vais me débrouiller, t'inquiètes pas
Aomine : euh !!! Je veux bien t'aider, t'inquiètes
Kagami : mais...
Aomine : mais , Quoi,
Kagami : c'est ce que je te demande Aomine, car il y a un mais non

Aomine déglutit et rougit sous le regard de notre rouge qui ne perdit aucune vision de ce qu'il voyait face à lui, Aomine était complètement perturbé, et c'était lui qui le rendait comme ça, c'est plutôt une bonne nouvelle pour kagami

Kagami : alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain, j'attends moi
Aomine : euh !! Oui ,oui c'est bon. Je vais t'aider à te lever enfin non , attends je vais aller remplir la baignoire et voir la température de l'eau bouge surtout pas.

Aomine entra comme une fusée dans la salle de bain, il entreprit de remplir et vérifier la température de l'eau pendant ce temps, un sourire éclaira le visage de kagami, qui n'en perdit pas une miette. L'américain était plutôt content de se qu'il voyait,que son cœur ne s'arrêtait plus de cogné ces parois blanches, qu'il en frémit de joie.

Aomine : c'est bon, dit moi seulement si je te fais mal , ok

Kagami hocha la tête avec un sourire, lui était à l'aise même si son cœur et tous son corps voulait le propulsé dans une autre façon d'assouvir ce qui lui brûlé à l'intérieur, notre bleu, était aussi nerveux énormément de choses traversé son esprit,un peu pervers ,je dirais mais c'est plutôt réjouissant et agréablement tentant pourtant il se retient de toutes ces forces. Connaissant Aomine , si c'était une autre personne, c'était déjà assouvit depuis longtemps mais là, c'était un sentiment autre , ne pas vouloir abuser de kagami, ne pas être méprisant à ces yeux, ne pas lui faire de mal. Aux yeux d'Aomine, kagami est tout simplement, une personne à protéger, à réconforté, à l'aimé sans condition, c'est la première fois depuis de longues séries de couche par ci par là, que notre bleu ressent le véritable sentiment de l'amour. Aomine aida kagami à se déshabiller en faisant en sorte de respecter tout de même sa nudité, il l'aide ensuite à entré dans la baignoire, une fois kagami installer, il entreprit de l'aider pour son dos ,et ces cheveux, pendant que kagami,lui apprécié grandement cette attention,qu'il prenait son pied. La douceur des mains d'Aomine sur son corps,qu'il en frémit, la caresse dans ces cheveux le rende complètement fou, il ressent d'un seul coup une envie reprécise d'embrasser cette homme qui le met dans tous ces états.

Kagami : aomine, tu..... je peux t'embrasser

Aomine, resta figé, il était complètement perturbé, abasourdie, l'étonnement n'était plus d'actualité tant toutes sortes d'émotions le prends. Kagami vu l'état dans avec cette simple question pour lui avait mit notre beau bleu complètement paralysé , qu'il se dit de toute façon tente rien n'a rien et il se lança sans attendre un retour dans la réalité du basané. Kagami scella leurs lèvres en douceur, les lèvres d'Aomine sont sucré, légèrement fine mais c'est juste bon , du côté d'Aomine , il réagit enfin sentant deux lèvres sur les siennes, voyons de qui elles étaient, il approfondie le baisé, kagami sourit se baisé provoquer par ces soins et juste explosif de toutes sortes d'émotions, de joie, de bonheur et je plus important d'amour. Ils se séparent, ke souffle court, toujours plongés dans les yeux l'un dans l'autre, ils pouvaient voir, sentir tous ce que ce baisé venait de faire naître entre eux. Aucun mot ne peut définir ce que notre nouveau couple ressentaient en ce moment.
Un autre baisé, fût cette fois lancé par Aomine, dont il ne lâchera plus kagami à partir d'aujourd'hui. Une demi heure plus tard, les voilà dans le salon regardant un film, le repas pris maintenant une pause télé.

Toi, Mon Espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant