ꜱᴄᴏʀʙᴜꜱ - 𝐂𝐨𝐦𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐮𝐭

264 17 5
                                    

– Tu es sûr que tu peux le faire, je ne te force à rien tu sais...

– Scorp, je suis près, c'est bon, ne t'inquiète pas pour moi. Je sais que tu veux le faire depuis longtemps, alors je le ferrais aussi.

Les vacances de Noël approchait à grand pas, et dans moins de deux jour, Scorpius et Albus rentraient chaqu'un chez eux, les deux garçons avaient décidé qu'après trois ans de relation, il était temps pour eux de tout dire à leurs parents respectifs.

Le premier à vraiment vouloir le faire était Scorpius, mais malgré ça, il restait toujours très stressé, il redoutait la réponse de son père, le grand Drago Malefoy, Albus avait finalement décidé à son tour que c'était mieux de ne plus vivre dans le mensonge, il était, comparé à son copain, bien plus détendu, même si au fond, il savait que ça ne se passerait pas incroyablement bien.

– Ça va bien se passer, ne t'inquiète pas Scorp, ton père est... possiblement mieux que le miens, ricana Albus.

– Oui mais quand même... si ça ne se passe pas b-

Albus interompi son copain en l'embrassant gentiment.

– Arrête de t'inquiéter, juste un instant, je t'en pris, murmura Albus en frottant doucement la joue de son copain.

Scorpius hocha de la tête et pris Albus dans ses bras avec un léger soupire.

– Pour l'instant, profitons de nos deux jours ensemble, OK ?

Scorpius hocha de la tête et ferma doucement les yeux, Albus avait raison, ça allait bien se passer avec leurs père, et là, il allait profiter d'Albus le plus possible durant ses deux jours avant d'être séparés deux semaines de vacances où il devrait se contenter de hiboux et de lettres.

×××

Scorpius marchait le plus rapidement possible, il était en retard, par Merlin et Salazard ! Dans dix minutes, le Poudlard Express était censé partir, et évidemment, il était en retard, en plus de ça, Albus avait comme disparut, et il n'avait put le trouver nul part, donc, actuellement, il en était presque à courir dans les couloirs de Poudlard afin de ne pas rater le train.

Soudain, alors qu'il passait à l'extérieur, il sentit quelqu'un tirer sur sa robe et le prendre dans ses bras, Albus, évidemment, puisque personne d'autre ne faisait ça dans l'école, puisque personne d'autre ne l'appréciait.

– A-Al ?

– Scorp, ça va ?

– Euh- oui ça va, mais qu'est ce que tu fais ? Le Poudlard Express va bientôt partir, on est en retard !

– Peu m'importe, je veux passer quelques instants avec toi avant de retourner chez moi.

Scorpius sourit doucement et déposa un baiser sur les lèvres de son copain.

– Allons-y, sinon on va se faire tirer les oreilles, aller.

Albus hocha la tête, il attrapa la main du blond et ils partirent ensemble – en marchant un peu – rapidement vers la gare. Une fois arrivés, ils se séparèrent à contre-cœur, Albus partit rejoindre James Potter et Lily Potter, ainsi que Rose Granger-Weasley, Scorpius, lui, décida de s'asseoir seul dans un compartiment avec d'autre Serpentard avec qui il ne parlait pas vraiment. A vrai dire, il n'avait pas d'autre amis qu'Albus.

×××

Lorsque le Poudlard Express arriva enfin à son bord, Scorpius descendit rapidement, il croisa le regard d'Albus qui le regardait d'un regard impassible, froid, tellement différent de toujours, de ce regard plein de sentiments. Il savait qu'Albus devait faire exprès parce que son père devait être là, et que ce dernier n'aimait vraiment pas la relation "amical" de Scorpius et Albus ainsi que James, Lily et Rose, mais ça lui fit tout de même mal au cœur.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓗𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓟𝓸𝓽𝓽𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant