— Remus !
Lily Evans s'approcha rapidement de son ami, Remus Lupin, elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille, fusilla du regard Sirius Black, Peter Pettigrow et...
— Salut ma belle Lily.
... James Potter.
Lily leva les yeux au ciel et soupira en reportant son attention sur Remus.
— Peu importe, Remus, tu peux venir s'il te plais.
Remus sourit et hocha de la tête.
— Moooh, ma Lily, pourquoi tu m'ignore comme ça, j'ai fait quelque chose de mal peut-être ? fit Potter.
Lily soupira a nouveau et choisi de continuer d'ignorer ce sombre crétin de Potter. Elle adressa un signe de tête à Remus qui s'approcha d'elle, lança un dernier regard noir à Black et Potter puis partit, Remus la suivi.
Lorsqu'ils furent à distance respectable des trois amis de Remus, Lily se retourna vers cet dernier et croisa les bras sur sa poitrine, visiblement énervé.
— Que se passe-t-il ? la questionna Remus.
— Ce qu'il se passe, Remus, c'est que tes abrutis d'amis, Black et Potter, ne veulent pas arrêter d'embêter Severus, j'aimerais bien que tu leurs dise un bonne fois pour toute d'arrêter !
Remus soupira et tourna le regard, ses joues se rosirent légèrement.
— Je sais bien, je leur ai déjà dit d'arrêter, mais apparemment ils ne m'ont pas écouté...
Lily reprima un juron.
— Écoute, Remus, je t'aime beaucoup t'es un bon ami et tout, mais tu devrais leur redire encore avant que je ne doive le faire moi même, et dans ces conditions, ils vont passer un mauvais moment.
Remus hocha de la tête et offrit un léger sourire à Lily.
— Bref, tu peux y aller, je t'en pris.
Il hocha de la tête et commença à partir, mais Lily le rattrapa avant ça.
— D'ailleur, tu pourras dire à Potter d'arrêter d'essayer de me draguer, ça ne marche même pas, sauf si son but est de me mettre en colère. Et dit lui d'arrêter de m'appeler "ma Lily".
Il hocha de la tête puis partit rejoindre ses amis. Lily soupira, fit volte face et partit rejoindre ses propre amies.
Le soir, l'ambiance était joyeuse dans la tour des Gryffondor, Lily était toujours avec ses amies près du feu, mais elle avait décidé de lire tandis que les autres parlait avec entrain. A un moment, elle entendit le nom de Severus et décida de faire une petite pause.
— Apparemment durant l'après midi, Potter en aurais fait baver à Severus Rogue, le Serpentard.
— Ouais, et devant une trentaine d'élève en plus !
— Ce devait être hilarant.
— Apparemment Severus l'aurait chercher.
— Je n'y crois pas !
— Nan mais vraiment, je crois il l'ont humilié en lui jetant des sort ou je ne sais quoi, ça ne devait pas être agréable.
Lily reposa violemment son livre faisant retourner toutes ses amies vers elle.
— Qu'est ce que vous venez de dire ?! s'exclama-t-elle.
— Bah tu sais, ça tourne dans tout Poudlard depuis cette après midi.
— Qui a fait ça ?!
— À Rogue tu veux dire ? C'est Black et Potter. Comme d'habitude j'ai envi de dire.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓗𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓟𝓸𝓽𝓽𝓮𝓻
FanfictionSi vous voulez voir du drarry, n'hésitez pas à aller voir mon recueil spécial drarry ! Recueil d'os Harry Potter Certain os serons des ship, d'autres serons juste des os comme ça, qui viennent tout droit de mon cerveaux un peu dégenté. Les personna...