ᴊᴇɢᴜʟᴜꜱ - É𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐢

310 20 8
                                    

James Potter soupira pour la énième fois depuis cinq minutes et se frotta les yeux.

— Si tu soupire encore une fois sans rien me dire je te promet que je vais te buter James, soupira Regulus Black qui était assis juste a côté de lui.

James soupira encore une fois sans écouter son copain et s'allongea sur ses jambes. Ils étaient dans un endroit du parc de Poudlard ou personne ne pouvait les voirs, ce qui les arrangeaient fortement. C'était la fin d'un après midi de printemps et le soleil commençait à décliner dans le ciel et le temps se faisait plus frais.

— Dis moi, qu'est-ce qu'il y a ? murmura Regulus en se penchant sur Jame.

James soupira – oui, il faisait vraiment tout pour embêter son copain –.

— C'est juste que je suis stressé que Sirius apprenne pour toi et moi et qu'il soit en colère.

— En colère ? Sirius ? En apprenant que son meilleur ami est en couple avec son petit frère, et au passage un Serpentard, maison que tout les Gryffondor déteste, non, impossible, tu te fais des idées, ironisa Regulus.

— Tu me réconforte beaucoup. Merci, railla James.

— Avec plaisir.

James soupira doucement et son regard croisa celui de Regulus, qui lui sourit légèrement – a sa façon –.

— Nan mais sérieusement, Sirius est ton meilleur ami, malgré le fait que ce soit moi, il acceptera s'il t'aime vraiment. Et puis, je ne suis pas si horrible que ça, n'est-ce pas... quoique, vu que je suis son petit frère...

— Par Merlin, tu n'est vraiment pas doué pour réconforter les gens, ricana James.

Le garçon ferma les yeux et se retient de soupirer pour la millième fois. Après plusieurs minutes en silence, Regulus repris :

— Tu devrais retourner avec tes amis avant qu'ils ne se demandent où tu es passé.

— Mmh. De toute façon c'est moi qui ai la carte donc on s'en fou, marmonna James.

— Alors c'est moi qui vais retourner avec mes amis sinon ils vont se demander où je suis, fit Regulus.

— C'est une manière de me dire que je te fait chier ?

— Exactement.

James grogna bruyamment et se redressa, il s'approcha de Regulus et s'arrêta a quelque centimètre de ses lèvres, et lui adressa un regard du style "verra bien qui craquera le premier" Regulus soutint son regard en souriant, passant de ses yeux a ses lèvres.

— Je ne craquerais pas, murmura James.

— Bien sûr...

James continua à le défier du regard en souriant, il n'était pas réellement sur de ce qu'il avait dit avant au final, mais par question d'ego il devait résister.

— C'est dur hein, je suis tellement attirant, murmura Regulus.

— Tais-toi.

— Quelle réparti, Potter, siffla Regulus en se rapprochant un peu plus.

James jura intérieurement et brisa la distance entre eux pour déposer ses lèvres sur celles de Regulus, qui y répondit aimablement. Après un moment, il separèrent et Regulus eu un rictus fier.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓗𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓟𝓸𝓽𝓽𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant