ᴅʀᴇᴅʀɪᴄ - 𝐌𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐨𝐢𝐬

215 11 20
                                    

Quand Drago Malefoy avait appris que Cedric Diggory - son petit copain - participait au Tournois des Trois Sorciers, il s'était mis dans tout ses états, déjà, ça avait été le cas quand il l'avait vu mettre son nom dans la Coupe de Feu, alors quand il avait bien été pris, le Serpentard avait fait une belle crise de nerf.

– Par Salazard, Cedric, tu peux pas participer ! C'est trop dangereux ! Nan, je refuse, c'est pas possible !

– Drago, c'est la chance de ma vie ! J'ai toujours rêvé de participer à ce tournois !

– Mais tu y risque ta vie ! Je ne veux pas que tu meurs bordel de merde ! C'est super dangereux ! s'écria le blond, ses paroles accompagnés de grand geste.

– Ça va aller, Drago, tu es toujours le premier à me rappeler que je suis un des meilleurs sorcier que tu connaisse, ça va aller, répéta doucement Cedric en carressant la main de Drago dans la sienne.

Le blond laissa s'échapper un grognement.

– Je suppose... que tu n'a plus trop le choix, maintenant, grimaça-t-il.

Cedric sourit et passa doucement sa main sur la joue du Serpentard, c'était clairement un grand effort pour Drago d'accepter ça.

C'est donc pour ça que le Poufsouffle avait pris le grand soin de ne pas révéler la nature de sa première épreuve contre les dragons à son copain, il savait bien que si il le disait, Drago allait clairement s'énerver et directement partir voir son père, qui annulerait le tournois. Il avait également demander à son ami, Harry Potter, de ne rien dire à Drago, ce à quoi le brun avait répondit en rigolant :

– Comme si j'allais voir Malefoy pour tout lui dire alors qu'il ne participe même pas. Ne t'inquiète pas, Cedric, je ne dirais rien.

– Merci.

– De rien. Je sais bien que ce tournois compte beaucoup pour toi, et que ta relation avec Malefoy également.

Harry était la seule personne à être au courant que le Poufsouffle et le Serpentard entretenait une relation amoureuse, et peut-être également un autre Serpentard, Théodore Nott, mais peut l'importait, Cedric voulait simplement que tout Poudlard ne soit pas au courant, alors deux ou trois personne, ça ne l'importait pas.

Le jour de la première épreuve arriva rapidement, et Drago s'étouffa presque en découvrant la nature de l'épreuve.

– Des DRAGONS ?! Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?! Pourquoi, Cedric ?! S'exclama le blondinet quand Cedric lui révéla enfin l'épreuve, dix minutes avant qu'il ne passe.

– Drago, si je te l'avais dit, ose me dire dans les yeux que tu ne serais pas aller voir ton père pour qu'il annule le tournois.

– Je-... Là n'est pas la question ! Je te préviens, si tu meurs aujourd'hui, je te bute ! Tu m'as bien compris ?

Cedric ne retint pas son léger rire, il attrapa doucement un Drago rougissant par sa taille et l'embrassa sur le front.

– C'est d'accord. Je vais devoir y aller, tu ferrais mieux d'aller dans les tribunes, à tout à l'heure.

– S'il y a un tout à l'heure.

– Drago ! le réprimanda gentiment Cedric.

– Pardon, pardon. A tout à l'heure.

– Je t'aime, murmura doucement Cedric, mais vas y maintenant !

Drago hocha doucement de la tête, et retourna à contre cœur dans les tribunes, tandis que Cedric s'avançait, légèrement nerveux, hors de la tente des champions, il se doutait d'ailleurs que Fleur Delacour et Viktor Krum avait du les voire, ou les entendre, tout du moins.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓗𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓟𝓸𝓽𝓽𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant