Remus sortit de la douche, il se sécha rapidement et enfila son bas de pyjama. Il se plaça en face du miroir de la salle de bain de son dortoir. Du bout des doigts, il traça ses griffures le long de son visage. Puis observa les longues griffures qui barraient son torse, il s'était fait ça quant il était sous sa forme de loup garou, un jour qui avait particulièrement agité, ça lui avait laissé des cicatrices qui le dégoûtait le plus au monde. Il esquissa une grimace et chercha ses pansements afin de les cacher, comme à son habitude, mais il ne les trouva pas.
– J'étais certain de les avoir laisser ici, marmonna Remus en se baissant, cherchant dans un petit meuble, en dessous du lavabo.
Mais il ne trouva toujours pas sa boîte, elle avait comme... disparu.
– Par Merlin mais où est-ce qu'ils sont ?
Remus se releva et fouilla dans un nouveau tiroir mais il n'y avait toujours rien.
– C'est ça que tu cherches ?
Le brun se tourna soudainement vers la voix dans son dos, celle de Sirius Black, son petit ami. Il avait à la main sa petite boîte en métal, qui contenait tout ses pansements.
– Oui, merci, Patmol !
Remus s'approcha et tenta d'attraper la boîte, mais Sirius, étant plus grand que lui, leva le bras, il ne put la reprendre.
– C'est pas drôle, Sirius rends les moi s'il te plais ! demanda le lycanthrope.
– Jamais, dis moi plutôt, pourquoi est-ce que tu tiens sans cesse à te cacher comme ça avec des pansements, chaque fois qu'on te voit sans, tu tourne le visage et tu t'éloigne, pourquoi ? On sait que t'es... un loup-garou, alors pourquoi tu ne nous dit pas ça alors ?
Remus baissa le regard.
– Rends les moi...
– Réponds à ma question.
– Sirius...
Sirius attrapa doucement le visage de Remus dans sa main et le releva, leurs regards se croisèrent, et Sirius remarqua les yeux brillant de larmes du lycanthrope.
– Remus, t'es mon meilleur ami, t'es mon copain, je t'aime et tu le sais bien, alors, dit moi, s'il te plais.
Il passa doucement le dos d'un ses doigts sur une des cicatrices de la joue de Remus.
– Me regarde pas quand je suis comme ça... rends moi mes-
– Remus John Lupin, si tu ne réponds pas à ma question, tu n'aurais jamais ces pensements, et je te regarde si j'ai envi.
– Mais je ne veux pas que tu me regarde, pas quand on voit... ça...
– Tu parles de ces cicatrice ?
– Mmh... acquiesca silencieusement Remus.
– Remus, je voit pas le problème...
– Le problème, explosa Remus, le problème c'est que je suis un monstre, et ces blessure sont là preuve que si j'arrive à me blesser comme ça, je n'hésiterais pas à blesser des gens qui comptent pour moi ! En plus... je suis immonde comme ça... je ne voit pas comment tu fais pour supporter...
Une larmes coula le long de la joue de Remus qui fuyait toujours le regard de son copain.
– Remus... qu'est-ce que tu raconte encore... tu es magnifique, peut importe que tu ais des blessures ou pas, peu importe le nombre de ces blessures...
– Tu ne le penses pas.
– Bien sûr que si je le pense espèce de sombre imbécile. Et je suis certain que James et Peter pensent comme moi. Tu es un garçon extraordinaire, un des plus gentil que j'ai connu, et ces blessures prouvent simplement que tu as traversé des épreuves compliqué mais que tu as réussi, et que tu réussi toujours à t'en sortir. Alors maintenant tu vas cesser de dire des idioties - même si pour une fois c'est toi, et pas James ou moi - et accepter avec tout le bonheur du monde mon étreinte de qualité.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓗𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓟𝓸𝓽𝓽𝓮𝓻
FanfictionSi vous voulez voir du drarry, n'hésitez pas à aller voir mon recueil spécial drarry ! Recueil d'os Harry Potter Certain os serons des ship, d'autres serons juste des os comme ça, qui viennent tout droit de mon cerveaux un peu dégenté. Les personna...