J'avais toujours vécu dans une famille de snob, de Sang-Pur, qui idéologisaient une suprématie total pour les personne sans une gouttes de sang de Moldus. Mes parents n'étaient clairement pas ce qu'appelaient les autres des "parents parfaits" c'était comme s'ils n'avaient aucune émotions, il fallait toujours être le parfait enfant avec eux, toujours cacher ses émotions derrière un masque de glasse, toujours bien obéir, ne parler que quand il le fallait, toujours bien rester à sa place, il fallait juste être parfait. Alors je faisait ce qu'il m'avait appris à faire, j'étais l'enfant parfait qu'ils n'avaient pas eu avec Sirius... Sirius, mon frère, j'avais un mélange étrange d'émotion étrange vis-à-vis de lui. Je le trouvait immature, je me disait que tout serait plus simple s'il restait à sa place lui aussi, il souffrirait moins, il irait sans doute mieux, mais en même temps, j'avais une voix dans ma tête qui me disait de suivre son chemin, d'être comme lui, d'être courageux, de n'avoir aucune peur. Cette voix s'est éteinte lors de sa première année a Poudlard. Lorsque mes parents avaient appris qu'il avait été placé a Gryffondor, ils étaient dans un état de rage que je n'avais jamais vu, j'ai tellement eu peur, et lui, en a terriblement souffert... mais il fallait les comprendre, toute la famille des Black était toujours allé a Serpentard, de mes plus vieux ancêtre, à mes parents, mes coussins, tout le monde, et là, la déception de la famille l'avait encore déçu, mais ce jour là, ce qu'elle a fait a mon frère m'avait effrayé... Alors, une nouvelle fois, alors j'ai fait taire cette voix dans ma tête, je l'ai enfoui au fond de mon esprit, je l'ai chassée,je ne suivrait pas l'exemple de Sirius, je ne serais pas une déception, je rendrais mes parents fier, je suivrait leur chemin et tout irait bien.
Puis mon admission à Poudlard est arrivé, j'étais heureux, je pouvait enfin y aller, je pourrais apprendre la magie, me faire des amis, puis je me suis rappelé de Sirius, et j'ai eu peur, encore peur, j'avais toujours peur, peur de tout depuis mon enfance. Alors je suis allé à Poudlard, le premier jour, la répartition du Choixpeau a commencé, quand mon nom a été appelé, je me suis avancé avec une pointe d'appréhension, mais j'ai finit a Serpentard, et toutes mes peurs s'étaient enfin envolé, je suis allé à la table des vert et argent, mais j'ai tourné le regard vers les Gryffondor, et j'ai croisé les yeux de Sirius, il me regardait avec insistance, et un de ses amis également, un garçon avec des cheveux brun ébouriffé, avec des lunettes, des yeux noisettes, c'était lui, James Potter, le garçon dont Sirius avait déjà parlé... j'en étais convaincu.
Lors de la suite de ma première année, je m'étais fait quelque amis, je continuais d'avoir mon comportement exemplaire de Sang-Pur, et je voyais Sirius, James et ses deux autres amis faire tourner les profs au ridicule chaque jour, et imaginer sans cesse de nouvelle idées pour faire des blagues idiotes, et pourtant, à ce qu'il paraît, ils avaient tout de même de très bonne note et réussissaient la plupart des matière, je les enviait vraiment, mais je devais rester sur le bon chemin.
En deuxième année, je ne m'en souviens plus, je ne sais plus ce que je faisait, je sais juste que c'était des année plutôt calme, et que j'observais de plus en plus Sirius et des amis durant les repas, je ne sais même plus pourquoi, et c'est a partir de la troisième année que tout a chaviré, je me suis rendu peu a peu compte d'un sentiment que je n'avais jamais vraiment ressentit. Je ne savais pas ce que c'était, j'étais perdu, puis je me suis rendu compte en demandant très discrètement a une de mes amie, apparemment j'étais... amoureux ?
De James Potter.
Du meilleur ami de mon frère.
D'un garçon.
D'un Sang-Pur, certes, mais d'un Gryffondor, du meilleur ami de mon frère, et d'un garçon.
J'ai été pris de panique quand j'ai découvert ça, c'était impossible, impossible, je ne pouvait pas être comme ça, je n'avais pas le droit, et je n'avais jamais ressentit ça, je ne le connaissais même pas ! Mais malgré ça, ce sentiment était en même temps quelque chose de plus a ma vie, une touche de couleur dans le gris...
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓗𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓟𝓸𝓽𝓽𝓮𝓻
FanfictionSi vous voulez voir du drarry, n'hésitez pas à aller voir mon recueil spécial drarry ! Recueil d'os Harry Potter Certain os serons des ship, d'autres serons juste des os comme ça, qui viennent tout droit de mon cerveaux un peu dégenté. Les personna...