BONNE LECTURE !!!
~{♡}~Joyce : T'étais sensé te caché dans sa chambre qu'es que tu... Jadon ! Giovanni !
Ils ont sursauté à l'entente de sa phrase. Jadon manque même de se ramasser tête la première étant donné qu'il s'amusait à courir un peu partout. Ils me lancèrent tout deux un regard suppliant de leurs venir en aide. C'est pas parce que je suis sa sœur qu'il faut en profiter. Je leurs tire la langue. Jadon me fait un doigt d'honneur.
Joyce : Vous allez me faire le plaisir de me faire 3 fois le tour du terrain.
Ils s'apprêtait à s'en allait mais elle les coupe net dans leurs élan.
Joyce : J'ai pas fini. Après sa vous allez me refaire la même séries que toute à l'heure. J'espère avoir était clair.
Jadon s'apprêtait à parler mais Giovanni lui chuchote un truc qui l'a vite calmé visiblement. Il a sûrement du lui expliquer que sa ne servirai à rien de se plaindre à par aggravé leurs cas. Il se mettent donc à courir. Depuis le banc je peux entendre les grognements de Jadon. Je les suis du regard jusque m'arrêter sur Jude. Je souris en le voyant se chamailler avec Erling. Comme à chaque dispute il finissent par se faire un câlin. Je souris comme une gamine devant se spectacle. Il discute de je ne sais quoi avant de regarder dans notre direction. Ils nous font un grand sourire avant de nous faire coucou. Il sont beaucoup trop mignon on dirait des enfants.
Groupies comme ont est Lina et moi on leur répond avec de grands gestes de mains. Je sens le regards de Joyce nous jugeant. Ils pouffe de rire avant de reprendre leurs entraînement. Je continue de les observé. Jude se retourne une nouvelle fois vers nous. Il me fait un clin d'œil. Je souris gêné sentant le regard insistant des deux folles furieuse sur moi. Je me résigne donc à me reconcentré sur ces deux énergumènes qui me fixe. Je soupir d'exaspération. Elles me regarde avec un regard remplis de sous entendu. Je ferai mieux de changer de conversation. Je me racle la gorge histoire de reprendre une certaine contenance.
Moi : Oui bon du coup heu... T'es arrivé en avance toi dit donc tu devais pas arrivé là semaine prochaine ?
La concerné pouffe de rire en me voyant gênée. Elle se moque ouvertement de moi la ? Je la fusil du regard. Je n'arrive même pas contenir un air sérieux avec elle. Comment je pourrais devant sa bouille d'enfant. Je dois même lutter contre moi même pour m'empêcher de lui tiré les joues. Je me contente juste de la regardé en souriant. Je suis tellement heureuse de l'avoir près de moi après tout ce temps éloigné l'un de l'autre. Elle me regarde d'un air interrogateur avant de me sourire. J'aime beaucoup trop ce petit être humain.
Lina : Ton accent m'avait manqué.
Moi : Je suis anglais après tout.
Lina : Anglaise.
Je lève les yeux au ciel.
Moi : Excuse moi la prof de français.
Elle rigole toute seule cette folle. Je fait l'effort de parler français et elle se moque de moi. Le culot. Pour la peine je vais la laisser se débrouiller en anglais. Joyce nous laisse toute les deux en allant sur le terrain. Comme je mit attendais dès son départ Lina prend la parole. Elle à du faire profil bas sûrement intimidé par Coach Winter. Un vrai tyran celui-là.
On commence donc à discuter de tout et de rien en marchant dans les couloirs sans réel destination. Sa me rappelle nos années de collège. Pendant la récréation on traîner dans les couloirs malgré l'interdiction du proviseur. Je rigole toute seule en repensant à toute les fois où on a dû se cacher des surveillants. Je la cherche du regard elle n'est plus à côté de moi. Un long frisson me parcours le corps. Du calme la connaissant elle me fait sûrement une blague.
VOUS LISEZ
Do you understand ? - Jude Bellingham
FanfictionPour consolé sa sœur d'une déception amoureuse, Stéphanie Winter à eu la bonne idée d'emmener sa grande sœur à un match de foot. Se qu'elles ne savait pas encore c'est que cette initiative allait totalement bouleversé leurs destin. Mais pas que le l...