Non le titre ne parle pas de se que vous penser je vous vois venir mdr enfin bref avec une semaine de retard BONNE LECTURE !!!
~{♡}~
Je fronce les sourcils en sentant une vive lumière sur mes paupières. J'ai même pas besoin d'ouvrir les yeux que je sais déjà que c'est Jude qui m'a pris une énième fois en photo. La seul chose qui maintien mes paupières fermé c'est ses petit rires qu'il fait après chaque photo. Ou encore ces petits mots doux qu'il glisse après chaque carese sur la tête. Il a quand même l'audace d'arranger mes cheveux avant ces photos.
A par si il caresse juste ma tête... Enfin bref la moindre des chose serait de désactiver le flash avant de prendre la photo non ? Ont voit qu'il n'a pas l'habitude de prendre des photo discrètement. Si il savait toutes les photos que j'ai prise de lui pendant ses entraînement ... Je rigole intérieurement avant de souffler du nez.
Je me décide enfin à ouvrir mes paupières en sentant du mouvement sur mes bras. Je souris bêtement en regardant le petit être dans mes bras. Je ne résiste pas longtemps avant de lui embrassé le crâne. Je me redresse lentement avant de m'étirer toujours la petites boule de poil dans les bras. Je souris bêtement en sentant le regard insistant de Jude sur moi. Je relève mon regard vers lui.
Je rigole doucement en le voyant assis sur le rebord du lit beaucoup trop concentré sur son tel. Enfin bon il fait surtout semblant pour éviter mon regard moqueur. Je pose le chaton à côté de lui pour le distraire. Je profite de son inattention pour passer ma tête au dessus de son épaule pour voir son écran. Je fronce les sourcils intrigué en voyant les appels manque de "Les problèmes" et "Belle maman". Attend quoi ? J'attrape son téléphone pour vérifier le numéro et effectivement c'est bien le numéro de ma mère.
Je croise les bras attendant des explications. J'essaie difficilement de garder un air sérieux malgré le taux alarmant de mignonnitude qu'ils dégage tout les deux. Jude avec un chaton c'est clairement pour me tuer. Je me racle la gorge pour capter son attention. Je n'arrive même plus à contenir mon sourire en les voyant tout les deux tourné leurs têtes vers moi.
Je place ma mains devant ma bouche pour camoufler mon sourire sous son regard interrogateur. Même si mes yeux doivent sûrement me trahir. Steph respire ce sont des être vivant tu ne peux pas les dévorer. Ha si enfaîte c'est peut-être pas impossible...
Jude : Je peux récupérer mon téléphone maintenant... ?
Je remarque alors enfin que sont téléphone sonner dans ma main. Je souris bêtement en voyant le nom. Je décroche avant d'amener le téléphone jusqu'à mon oreille sous son regard attentif.
Moi : Hall...
Je recule instantanément le téléphone en entendant des applaudissements. Qu'es qui se passe encore ? Je pose mon téléphone en mettant en haut parleur pour que Jude puissent entendre. J'en profite pour lui prendre le chaton des bras. Je souris de toutes mes dents en le sentant se blottir contre moi. Joyce si tu ne retrouve plus ton chaton en rentrant c'est totalement normale. Je pouffe de rire en voyant Jude le fusillé du regard.
Jadon : Steph ?
Moi : Oui c'est mo...
Jadon : ramenez vos fesses ici il y a du monde qui vous demande ! Et aussi... Hé ! mon téléph...
Joyce : Lina est en pls, Eva c'est enfermé dans mon bureau et pour finir Erling à perdu son élastique. Ai-je vraiment besoin d'en rajouter pour que vous ramener vos putain de ...
VOUS LISEZ
Do you understand ? - Jude Bellingham
FanficPour consolé sa sœur d'une déception amoureuse, Stéphanie Winter à eu la bonne idée d'emmener sa grande sœur à un match de foot. Se qu'elles ne savait pas encore c'est que cette initiative allait totalement bouleversé leurs destin. Mais pas que le l...