21 - Ma lionne

908 24 29
                                    

~{♡}~

J- 58

Sa doit bien faire 2 semaine que Joyce et le jeune retraités ou encore le vieux jeune je sais pas encore a commencé à s'affirmer. Après 2 semaines de luttent contre son "Assistante" comme il doit sûrement l'appeler au travail. En tout cas elle lui a bien rendu l'appareil sa c'est sur. N'empêche elle ne l'avouera sûrement jamais mais il est quand même doué.

Au début il se contenter seulement de nous observer. Il glissé parfois des conseils par si par la même si c'était à peine audible mais sa nous aider. Bon après sa c'est surtout parce que Joyce lui faisait clairement comprendre que sa présence lui était fortement désagréable pour rester poli ...

Comme il fallait si attendre elle n'a pas tenue le rôle de la méchante longtemps. Elle a beau jouer les dur sa reste Joyce. Le dragon au chocolat comme mon père la surnommé. Je ricane doucement avant de me décider à ouvrir la porte du vestiaires ou les filles s'y trouvaient déjà. J'esquive leurs regards moqueur en me réfugiant directement dans la douche.

Je souffle d'exaspération en entendant leurs rire malgré le bruit de l'eau. Je me suis taper la honte devant des centaines de personne et elles en rajoute comme si c'était déjà pas assez gênant. Bon je crois que le volume de mes cheveux est revenu à la normale. Oui parce qu'il y quelques minutes j'avais la même crinière que le roi lion.

Je me frotte violemment le visage avec ma serviette en espérant effacer ce moment plus que gênant de ma mémoire. Et encore une fois à qui je dois se merveilleux souvenir ? Jude bien évidemment. Il sait très bien que dès que mes cheveux sont en contact avec l'eau ils vont dans tout les sens. Le pire c'est que je prenait une photo...

Je souffle une énième fois avant de passer mes bras et ma tête dans mon tee-shirt. En tout cas cette bêtises lui a valut un coup de pied pile la où sa fait mal. C'était pas voulu à la base mais je mentirais si je disais que je regretter.

Lina : Ho Regarde Eva une lionne !

Je la regarde blasé en la voyant visiblement fière de sa blague. Je me contente de sourire malicieusement avant de sortir discrètement ma gourde de mon sac. Je la sort d'un coup avant de la lui lancer. En pleine tête. Jolie.

Moi : Bah alors on ne rit plus ?

Je me met en position défensive devinant déjà qu'elle aller me pincé. Je ne tiens pas longtemps en la sentant me gratouiller les côtes. Je n'arrive même plus à respirer correctement à cause de mon rire. Je me suis même carrément effondré par terre. C'est pas pour autant qu'elle c'est arrêté cette sorcière.

Eva : Bon sa suffit vous avez pas honte ? Vous êtes adulte je vous signale. Alors comportée vous comme...

Je fronce les sourcils en entendant des murmurent provenant du mur d'à côté. Attend mais c'est le vestiaires des gas. Je lance un regard interrogateur à Lina pour être sûr. Elle se contente de tendre l'oreille en guise de réponse. Je souris bêtement avant de l'imiter.

Jadon : Sa me tue de le dire mais Jude t'es un génie.

Jude : Je sais je sais mais rien de tout sa n'aurai été possible sans mes merveilleux parents alors je tien à les remercier d'avoir mit au monde un génie comme moi.

Erling : en tout cas se soir tu peux être sur que tu dort sur le canapé.

Jobe : En parlant de canapé quand est-ce que vous emménagé ensemble ? c'est pas que j'aime pas vivre avec toi mais sa fait 15 ans que je te vois chaque matin alors par pitié...

Do you understand ?  - Jude BellinghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant