26 - Un enfant avant l'heure

251 7 12
                                    

BONNE LECTURE !!!

~{♡}~

J - 50

J'ai jamais reçu autant d'appel depuis le décès de mon père. Je devrais peut-être daigner a répondre mais l'envie n'est pas vraiment présente. Je porte la vie mais je n'arrive toujours pas a digéré la nouvelle. C'est tellement soudain que je me demande si ce n'est pas trop rapide. J'ai eu la majorité il y a quelques mois je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie et encore moins de la sienne.

Et si j'étais une mauvaise mère ? Et ce rajoute à cela la notoriété. Mon enfant ne pourra même pas grandir dans un environnement ordinaire. Bordel j'ai jamais changé de couche de ma vie. Et Jude commence tout juste à ce faire connaître et je lui rajoute une charge supplémentaire. J'ai tellement eu peur de sa réaction que je n'ai même pas osé lui dire directement j'ai carrément fuis. Es-ce que notre relation changera ou sera t'elle encore ?

Je m'efforce de ravaler mes larmes en remarquant des regards se posé sur moi. En même temps qu'elle idée de ce balader seule dans un centre commercial. Heureusement je me dirigé déjà vers la sortie. Je m'assois sur le premier banc venu avant de sortir de mon sac ma canette. En y réfléchissant bien il y a forcément du positif. Bon sa vient pas maintenant mais sa va me venir un moment où un autre.

Je soupir une énième fois de plus dans cette journée interminable en entendant la sonnerie de mon téléphone. Mon visage ce desserre instantanément en apercevant le nom. J'hésite un instant avant d'enfin lui répondre.

Lina : Je te parle en tant que femme j'aimerai que tu écoutes se que j'ai à te dire ok. Bien ...

Même pas de bonjour sa commence bien. J'hésite un instant a raccrocher mais je m'arrête net en remarquant une silhouette qui m'ai familière.

Lina : Hallo je te parle sérieux là tu m'entends ?

Je rêve ou c'est Joyce au bout de la rue ?

Moi : Lina je te rappelle dans 5 minutes tu veux.

Lina : Stéph je te promets que si tu ...

J'ignore son mécontentement et lui raccroche au nez. Je prends même pas la peine de terminer ma cannette que je me dirige en vitesse vers sa direction. Plus je me rapproche plus je remarque que ces sacs son remplie de bouteilles. Je fronce les sourcils avant d'attraper son poignet. Étonnamment elle n'a aucune réaction elle se laisse carrément allé.

J'ai l'impression de revoir la Joyce d'il y a quelques mois sur le point de s'effondrer a tout moment. Elle ne daigne même pas a se retourner pour voir qui c'est. Aucune de nous n'ayant la force de se faire face on reste la sans bouger le moindre muscles. Si je ne le fait elle ne le fera certainement pas alors autant jouer le rôle de l'adulte pour une fois.

Moi : Aucune de nous deux n'a envie de ce voir je le sais et tu le sais encore mieux que moi.

Je ricane nerveusement avant de reprendre une grande respiration. Je déteste être adultes.

Moi : La maison est a 10 minutes d'ici parlons la bas.

Sans un mot elle se retourne et me prend par les épaules sans pour autant me regarder dans les yeux. Mon cœur rate un battement en apercevant les quelques parcelle de son visage. J'ai l'impression d'être face à une morte vivante. Sa ne fait pourtant qu'une semaines mais elle donne l'impression de s'être laissée mourir pendant des mois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Do you understand ?  - Jude BellinghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant