BONNE LECTURE !!!
~{♡}~
Je regrette déjà d'avoir prêté ma veste à Joyce. Bon après c'est culotté de ma part vu que c'est la sienne. Pour ma défense j'ai pas vraiment eu le choix vu que Jude a casser l'ouverture de la mienne...
Je frissonne en sentant l'air frais me frappé la nuque. Je rigole doucement en sentant Eva se réfugié dans mes bras. Je souris bêtement avant de lui caressé la tête avec mon bras libre. Comme il fallait si attendre Lina ne tarde pas à poser sa tête sur mon épaules droite. Je suis vraiment leurs oreiller c'est pas possible.
Eva : J'espère que le jour du match il fera pas aussi froid...
Lina : Vraiment déjà que je suis en train de clamser.
Eva : En train de quoi ?
Lina : Ha oui t'es jamais venue en France toi faudrait trop qu'on y aille ensemble un jour.
Eva : Ensemble...
J'arcque un sourcils en apercevant un petit sourire s'afficher sur ces lèvres. J'ai rater un épisode ou ? Une seule façon d'en être sûr...
Moi : On ira ensemble pour votre mariage.
Bon bah je suis fixé maintenant. Je souris fière de moi en observant leurs réactions diamétralement opposé. L'une me fussillant du regard pendant que l'autre se tape sa meilleure barre. Je fini par rigoler à mon tour tellement son rire est communicatif. Je surjoue ma douleur en sentant Eva me pincé le bras. Je plaisanter à la base mais vu sa réaction je commence à me poser des questions.
Lina : j'ai pris 20 ans à comprendre c'est grave hein.
Moi : On est habitué maintenant écoute.
Je pouffe de rire en sentant maintenant deux regard noir dans ma direction. Je vais vraiment commencer à me poser des questions sur Eva. Elle devrait être habitué maintenant à ma chiantise. Alors pourquoi elle ne veut pas changer de disque ? Je frissonne en croisant son regard insistant. Attendez elle me regarde moi ou Lina ? Elle fini par sourire satisfaite de je ne sais quoi et se tenir debout devant nous. Cette femme est beaucoup trop difficile à cerner s'en ai presque frustrant...
Eva : Dites les filles vous êtes au courant qu'à la base on ai sensé s'entraîner ?
Elle soupirs d'exaspération en nous voyant hocher la tête toute souriante. Je rigole doucement en l'observant lutter pour essayer de nous tirer vers elle. Après quelques secondes seulement elle finit par jetter l'éponge. Elle souffle résigner avant de nous rejoindre bras croisés sur le banc.
En temps normal c'est moi qui suis sensé faire sa. Je suis quand même là co-fondatrice de se projet hein. Mais bon c'est plus fort que moi dès qu'il fait froid je perds toute motivation. Si il n'y aurait pas toutes ses caméra braquer sur nous je me serai bien taper ma meilleure sieste...
Je met ma main devant ma bouche en sentant un baillement arrivé. Je me figent en sentant à la fois les cheveux d'Eva me chatouiller la nuque et la tête de Lina beaucoup plus chaude que la normes se loger dans le creux de ma nuque. Je sais pas si je doit m'en inquiéter ou m'en réjouir. Je vais vérifier la température de son front au cas où.
Eva : Je sais que c'est bizarre de dire sa mais...
J'hausse les sourcils en sentant son front brûlant.
Moi : Put... rée mais t'es super chaude !
Mystérieusement je suis prise d'un intérêt immense pour mes ongles. Peut-être être par ce que je sens beaucoup de regard sur ma personne ? Maintenant que j'y pense quand on a pas le contexte sa change tout...
VOUS LISEZ
Do you understand ? - Jude Bellingham
Hayran KurguPour consolé sa sœur d'une déception amoureuse, Stéphanie Winter à eu la bonne idée d'emmener sa grande sœur à un match de foot. Se qu'elles ne savait pas encore c'est que cette initiative allait totalement bouleversé leurs destin. Mais pas que le l...