BONNE LECTURE !!!
~{♡}~
Moi : Jude arrête c'est pas une bonne idée de ... enfin heu tu vois quoi surtout que c'est un lieu public en l'occurrence ton lieu de travail...
Jude : c'est pas mon soucis fallait y réfléchir avant maintenant t'assume les conséquences.
Je compter parler mais il me coupe en me poussant vers l'intérieur du stade. Je suis étonné de voir les autres déjà présents dans le stade. Jude me sort de mes pensées en se penchant vers mon oreille.
Jude : Bah quoi t'es déçu ? Ne me dit pas que tu pensais qu'on allait...
Moi : Tait toi chut je veux pas un mots de plus !
Je détourne le regard gêné en l'entendent se moqué de moi. Il c'est bien joué de moi cette imbécile.
Jude : T'inquiète pas l'exercice que tu
va faire va te faire finir dans le même état que si ont ...Je le coupe en lui frappant l'épaule de toute mes forces pendant qu'il rigole comme l'imbécile qu'il ai. Je sens qu'il va me faire chier longtemps avec sa...
<.....-.....-.....~☆~.....-.....-.....>
Je reviens à la réalité en entendant Joyce claquer ces doigts devant mon visage. Je laisse glisser mon bras qui se trouvait devant mes yeux avant d'ouvrir doucement mes paupières. Je suis littéralement morte j'ai plus aucune énergie dans mon corps. Jude bellingham est un vrai démon...
Joyce : Steph t'es toujours avec moi ?
Je grogne de mécontentement avant de me redressé difficilement de la pelouse. Cette imbécile de Jude m'a fait courir plus d'une heure et demi avec seulement 5 minutes de pose à chaque demie heure. Je peux même pas appeler sa des pose étant donné qu'il profiter de ma vulnérabilité pour m'embêter. Et comme si c'était pas assez à chaque fois que je me stoppé il me pincé. Et si je résister encore il me prenait la main pour que je sprinte avec lui. Sa aurait pu être mignon si je n'étais pas en train de hurler de douleur à chaque pas que je faisais. Sa aurait pu si j'étais pas en train de luttait pour ne pas tomber en essayant de suivre son rythme.
Je crois que c'est la première fois en 18 ans d'existence que je dit autant "je te déteste" à quelqu'un. Je souffle avant d'attraper la gourde que Joyce me tend. Je la remercie avant de boire d'une traite toute l'eau qui si trouvait. Je souffle de satisfaction avant de sourire. L'eau a un tout autre goût après un effort physique. J'ai presque l'impression de revivre la carrément.
Moi : Si je serai pas en sueur je t'aurais bien prise dans mes bras.
Elle compter parlé mais elle se fit coupé par le rire enfantin de Jude. Je lance un regard à Joyce avant de tourner nos regards simultanément vers les autres.
Erling : Qu'es que tu peux être têtu c'est pas possible.
Il souffle d'exaspération avant de lui lancer le ballon qu'il convoité tant. Je pouffe de rire en voyant Erling essayer de se libérer de l'étreinte forcé de Jadon.
Jadon : Roh me boude pas mon choux à la crème.
Moi : Je pensais que c'était moi ton choux a la crème ? Je pensais que t'étais un meilleur ami fidèle mais a se que je vois...
VOUS LISEZ
Do you understand ? - Jude Bellingham
FanfictionPour consolé sa sœur d'une déception amoureuse, Stéphanie Winter à eu la bonne idée d'emmener sa grande sœur à un match de foot. Se qu'elles ne savait pas encore c'est que cette initiative allait totalement bouleversé leurs destin. Mais pas que le l...