P D V | Melody.
| Dimanche 23 Janvier 2022
| 9h04.
| At Home.- Lève-toi la paresseuse !
Leya - Laisse moi dormir...
- C'est ta fête d'anniversaire aujourd'hui et t'es même pas un peu motivée genre ? Si c'est ça moi j'annule hein !
Leya - Juste 5 minutes et après je me lève promis.
Ma petite sœur a eu 17 ans le 20 janvier mais vu que c'est tombé un jeudi on a attendu le week-end pour fêter ça dignement.
Mes parents et Japhee sont partis au Brésil pour quelques semaines afin de s'occuper de ma grand-mère malade ; donc on est toute seuls à la maison.Après m'être brosser les dents et parti me laver, je suis descendu à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner et ensuite Ley' m'a rejoint.
Leya - Des réveils agressifs comme ça, tu peux pas être un peu plus douce dans la vie ?
- Moi aussi je t'aime ma petite sœur d'amour !
Leya - Moi plus maintenant tship.
- EH TU TSHIP QUI LÀ ?
Leya - Tu vois, t'es toujours dans l'agressivité.
- Commence pas à me chauffer de bon matin. De base déjà on devait ce lever plus tôt pour commencer à préparer les choses mais ta grasse matinée nous a fais perdre du temps.
Leya - C'est pas de ma faute si je suis pas du matin.
- Vas-y bref, laisse moi manger tranquillement.
45 minutes plus tard...
Leya - Comment on va faire pour pousser le gros meuble en bois du salon ?
- Ah oui j'avais oublié ça, en plus on est que deux ça va être chaud.
Leya - Attend qu'on essaye de le tirer pour voir.
On saisi chacune un côté de la commode et on poussa mais impossible de la décaler.
- Appelle une de tes copines là qui habite pas trop loin ; qu'elles nous aide parce que là, c'est pas possible toute seuls.
Leya - Esther ? Je sais même pas si elle est réveillée.
- Essaye, on ne sais jamais.
Je vais appeler Sally, Victoria et Olivia aussi pour qu'elle nous aide à faire tout ça.| 11h14.
Petit à petit, le salon commence à devenir une vrai mini salle de fête avec les décos blanche et dorée qu'on a ajoutées :
- Merci pour votre aide, sans vous je pense pas qu'on allait avoir le même résultat mdrrr !
Esther - C'est normal t'inquiètes, si c'est pour ma meilleure amie, je peux toujours aider.