/7/

345 20 4
                                    

P D V | Melody.

| Vendredi 11 février 2022.
| 12h30.
| Chez elle.

Je sortais de ma douche afin de commencer à me préparer pour mon rendez-vous avec Will'...

??? - MELO !

Je suis donc descendu dans le salon pour voir qui m'appelait.

- Oui ?

Leya - Tiens, il y a ton colis qui est arrivé.

- Ahh génial, comme ça je pourrais mettre les lunettes que j'ai commandé pour sortir.

Leya - Tu vas où ?

- Tiakola m'as inviter au resto aujourd'hui.

Leya - Ah vous êtes si proche que ça !

- Non même pas, juste on va aller manger, comme des simples amis quoi

Leya - Mdr, ce qui t'as proposé s'appelle un date, ce qui veut dire qu'il te voit comme plus qu'une amie.

- Mais orh commencer pas avec ça hein, la dernier fois cette folle de Olivia m'avais dit la même chose.

Leya - Même si je ne l'aime plus, pour le coup elle n'avait pas tort. Vas-y t'habiller seulement sinon tu vas être en retard.

Bref, je suis ensuite remonté dans ma chambre pour me changer quand mon téléphone a vibré.

Appel entrant Instagram.
tiakola_meloo

Méloo - Wsh, ça dit quoi ?

- Je me prépare là et toi. D'ailleurs on se rejoint où ?

Mélo - Mais enfaîte j'ai eu un bourbier hier, ma carte a été avalée. J'ai que 20 euros en espèces sur moi en attendant qu'il m'en revoie une nouvelle.

- Oh mince ! En plus je suis presque prête là.

Méloo - C'est pas grave, en vrai, je m'étais dit qu'on pouvait se faire un petit pique-nique. On s'achète des boissons, un peu à manger et on se pose tranquille.

- Ok, en plus il fait un peu beau donc c'est cool. Je vais prendre une nappe et pour les boissons ; j'en ai déjà chez moi, t'inquiète.

Méloo - Ça marche, à toute à l'heure alors.

| 15h19.
| Parc Georges-Valbon.

William - Mdr ça se voit t'as grave le seum d'être ici.

- C'est à dire ?

William - Tu aurais préféré qu'on aille au restaurant.

- Non moi je kiffe les trucs simples comme ça. C'est même mieux qu'aller en ville.

William - T'inquiète même pas, dès que mon histoire de carte est réglée, on ira à une nouvelle adresse là que je connais ; qui a ouvert sur Paris.

- Si tu veux.

William - Comment ça《si tu veux》? Eh mais quand je dis tu fais trop la star c'est réel !

- Mais je fais même pas la star wsh ! Eh les mecs vous êtes trop compliqué à comprendre.

William - C'est toi t'es compliqué oui, à faire des manières quand on te propose des truc.

- Bref, passe-moi le plateau de sushis avec les makis.

William - Je sais pas comment ça se fait que parmi toute la nourriture que Dieu à mis sur terre ; tu peux aimer les sushis wsh !

MÉLOO & MELO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant