/5/

370 20 8
                                    

P D V | Melody.

| Vendredi 4 Février 2022.
| 22h36.
| McDonald's La Courneuve Rateau.

Olivia - Tu vas où toi ?

- William est arrivé.

Olivia - Mais t'as même pas finis ton service.

- Christophe m'as dit que je pouvais partir un peu plus tôt, vu que j'ai fais toute la journée aujourd'hui.

Olivia - Mdrrr si Amély était là, t'allais pas faire ça.

- Normal, vu que Christophe est plus gentil qu'elle.

Olivia - Non mais rester ici enfaîte ; j'ai besoin de toi en cuisine.

- Mais elle est pas là Alyssia ?

Olivia - Et alors qu'elle soit là ou pas là ? Si tu dois finir à 23h00 tu finis à 23h00 enfaîte, c'est pas parce que ton Monsieur vient te chercher que tu dois te sentir tout permis ma chérie.

- Mais qu'est-ce qui te prends Olivia ? Je t'ai dit que c'est Christophe qui m'as autorisé, rien à voir avec Tiako ; et puis c'est pas mon Monsieur.

Olivia - Parce que tu l'appelle Tiako maintenant, c'est nouveau ça de ta part, toi qui voulait apparemment rien avec lui !

- Mais c'est quoi le rapport si je dit Tiako ou William peu importe, je comprends pas ta phase bizarre là, c'est quoi ton soucis ?

Olivia - Non vas-y part c'est bon, pas grave, je retiens...

- Bien sûr que oui je vais partir si j'ai le droit tship.

Non mais elle est vraiment pas net celle-là, c'est quoi cette action chelou qu'elle vient de me faire, elle a le seum ou quoi ?
Bref si elle veut s'énerver qu'elle se fâche avec elle-même moi j'ai pas le temps pour des bêtises pareils.

J'ai croisé ensuite Chay, qui était en caisse.

Chay - Tu t'en vas déjà ?

- Oui, Christophe m'as permis de partir avant la fin du service.

Chay - Quelle chance !!! Nous depuis qu'on est là avec Oliv' ; on a jamais eu le droit à ça mdrrr.

- Jure ? Moi il me l'as proposé parce que j'ai taffer aussi le matin et à midi pour remplacer Hugo.

Chay - Oui, moi aussi j'avais déjà remplacée pour une journée Calvin mais il m'avais jamais parlé de partir plus tôt après hein.

- Je ne sais pas alors, bon je te laisse on m'attend ; bisous et à lundi !

Chay - Bonne soirée !

P D V | La Méloo.

| Dans le parking du McDonald's.
| 22h40.

Madame est entrain d'arriver vers la voiture avec 10 minutes de retard.
Elle m'avait dit qu'elle finissais à 22h30 vu que son manager lui a permis de partir plus tôt mais bon...

Melo - Désolé de t'avoir fait attendre, j'etait en train de me préparer à sortir quand Olivia m'as fait une espèce de crise de jalousie là.

- C'est qui elle déjà ?

Melo - Ma collègue et copine, celle qui t'avais demander la photo à l'anniversaire de ma petite soeur.

- Ah ouai la groupie, je m'en rappelle.

Melo - Elle commence à m'embrouiller en disant qu'il fallait que je finisse à l'heure habituelle, que je pouvais pas partir comme ça parce que soit-disant je me sens tout permis bref. Si mon manager m'as dit oui, qui pourra me dire non enfaîte ?

MÉLOO & MELO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant