P D V | Melody.
| Lundi 7 février 2022.
| 9h03.
| McDonald's de La Courneuve.Je déposais tranquillement mes affaires dans le vestiaire quand madame la rageuse fait son entrée dans la pièce.
Olivia - Y'a Amély qui t'appelle.
- Et c'est pour [...]
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle est directement reparti, vraiment trop bizarre cette go.
Bref, je ferme mon casier et me dirige dans son bureau.Amély - Vendredi dernier, il y a encore eu des vols dans la caisse.
- Oui et ?
Amély - Je suis actuellement entrain d'interroger les personnes susceptibles d'avoir commis cette acte et votre nom est sorti lors du témoignage d'une personne.
- Ah bon, mais qui vous a dit ça ?
Amély - Qu'importe, là n'est pas le sujet ; vous savez que je peux vous licencier sur le champ pour faute grave, si vous avez fait cela.
- Je n'ai jamais été en poste sur les caisses et de plus je ne pourrais jamais me permettre de voler quelque chose qui m'appartient pas.
Amély - Votre collègue Olivia n'est pas du même avis apparemment [...]
- Olivia ? C'est elle qui vous a dit ça ?
Amély - C'est exact, elle m'as aussi informer que vous aviez précipitamment quitter les locaux 10 minutes plus tôt que la fin de votre service.
- Oui c'était parce que j'étais attendu à l'extérieur puisque Christophe m'avait autorisé à partir plus tôt ce jour là.
Amély - D'accord, merci d'avoir donner votre version des faits. Vous pouvez disposer.
Je sortis et il y avait Chay devant la porte.
- Elle est vraiment folle celle-là !
Chay - Qui ?
- Olivia, elle est partit mettre mon nom dans des choses alors que je n'ai rien fait !
Chay - Ahhh, c'est par rapport à l'affaire des caisses. Amély m'as convoqué aussi. Par contre je comprends pas pourquoi Olivia t'accuse, c'était pas censé être ta copine ?
Mdr en parlant du loup, elle arriva vers nous .
Olivia - Allez vient on y vas Chay, j'ai besoin de toi à la caisse.
Chay - Amély doit me parler, justement pour le problème des caisses là.
Olivia - Ah mais on n'avait pas déjà trouver LA coupable.
Elle le disait en me pointant du doigts.
- PARDON !?
Olivia - T'as bien entendu, tu crois j'ai pas vu tout les billets qui dépassait de ton portefeuille dans ton sac ?!
Chay - Eh mais déjà d'où tu fouilles dans les affaires des gens toi ?
Olivia - Je dis simplement ce que j'ai vu, assume qui tu est réellement Madame "Melody".
Elle me regardais avec un de ses airs hautains... Elle est vraiment pathétique.
- Mais mdr tu fais grave pitié avec tes manières, t'es juste une grosse jalouse.
Olivia - Moi ? Jalouse de toi ? Mais es que tu t'es bien regarde ma belle ? Je ne suis personnellement pas une p*te à rappeurs.
- QUOI ?