oc my hero academia

12 1 0
                                    

Nom : Honey

Prénom : Aria

Surnom de héros : S.fire

Age : 24\ 25ans

Physique

Histoire : C'est parents étaient des super vilains mais le nombre de personnes qui le sache se compte sur les doigts de la main et la plus part de c'est personne on tendance a penser qu'elles on eu une enfance horrible mais pas du tout ses parents...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Histoire : C'est parents étaient des super vilains mais le nombre de personnes qui le sache se compte sur les doigts de la main et la plus part de c'est personne on tendance a penser qu'elles on eu une enfance horrible mais pas du tout ses parents l aimer et l on bien élevé ils forment une famille normal jusqu'à ce que leurs parents meurs tuer part endeavor . Ces parents étant des vilains elle a beaucoup était garder au bar par all for one et les autre vilains de l'ancienne génération.
Après la mort de c'est part elle c'est retrouvé dans un camp d'entraînement pour enfant dans le même genre qui hawks .
Elle a décidé de devenir héros professionnel elle a était dans les même classes que hawks.

Caractère : Aria es une jeune femme calme, douce et joviale qui a une forte joie de vivre il lui en faut peu pour la rendre heureuse et il faut vraiment y aller pour la mettre en colère. Elle es très protectrice avec c'est élève .
Très sociable elle adore parler avec les autre héros et peu parler pendant des heures avec hawks très très facilement.
Elle a beaucoup d'empathie pour les vilains elle a d'ailleurs tendance d'ailleurs a les arrête avec la méthode la plus douce , efficace et la moin douloureuse.
Elle adore son métier de professeur d'alter a yuei elle es prête à tout pour que c'est élève éveil tout leurs potentiel.

Alter : flamme creatrice: elle peut créé et contrôler des flammes complètement écarlate avec elle peu créé des arme , des animaux réel ou non et des clone d'elle meme en sacrifient la moitié de son énergie elle peu invoquer un animal geant qu'elle peu contrôler a sa guise elle peu changer la chaleur de c'est flamme entre 0 degrés et 1600 degrés mais au bout d'un certain temps d'utilisation c'est main lui brûle elle met alors des gans spécial

Metier : héroïne professionnelle numérique 8 du classement et professeure d'alter a yuei.

Raison d'être devenu héroïne : à découvrir

Costume d'héroïne :

Son costume est complètement faite en feu écarlate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Son costume est complètement faite en feu écarlate

Meilleurs ami : hawks

Aime : , ses parents , le miel , le chocolat, la musique, dessiné, les animaux, enseigné, lire des légendes, se balader seul en forêt.

Aime pas : endeavor , qu'on dénigre c'est parent , les héros qui maltraiter les vilains, les vilains qui le sont pour rien , la nourriture trop épicé, les araignées.

Crush : Dabi

Autre :
Elle a récupéré l'ater de sa mere .

Elle peu imiter d'autre alter avec ces flamme créatifs comme les ailes d'hawks.

Quand elle et dabi se batte leurs flamme se mélange et prend une couleur violette .

Elle peu utilise le 100% de son alter qui es un énorme dragon en feu écarlate qui a sa propre personnalité et ces yeux son de la même couleur que les yeux de sa propriété mais elle l'utilise très peu car sa l'epuise

_-MichaelRoiChats-_

oc pour rpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant