Nom : Hoshi
Prénom: Yuki
Age: 18 ans
Caractère : Assez timide , naïf ,enfantine , fait vite confiance au gens même si depuis se qu'il lui es arriver dans la team galaxie elle se méfie un peu plus ,protectrice et très douce .
Elle es aussi très rancunier une foisqu'on peur sa confiance c'est pour toujours .
Elle aime beaucoup cuisiner des poffincar sa rend heureux ces ami pokemon .
Physique :
Région natale : Sinnoh
Histoire : grandi a sinnoh avecson père .
En se baladent dans la foret a cauterde son village a l'age de huit ans qu'elle a trouver un œuf abandonner , elle la recueiller et tout fait pour le garder au chaud.
Il a éclos en ouisticram qu'elle a appeler dust et a élever .
Son rêve était de devenir infermière Pokémon pour aider les Pokémon ainsi que leur dresser mais se plan ondu changer leurs de la disparition de son père .
Elle deviens alors dresseuse Pokémon a 10 ans et parcourra sa région pour le retrouver .
Son équipe a grandi mais malgré tout c'est efforts et son entêtement a fouiner chaque recoin de Sinnoh aucune parce deson père alors qu'elle la chercher 3 ans .
Elle rencontre Hélio qui n'a us aucun mal a la manipuler pour la faire rejoindre la team galaxie en luipromettent un monde idéal ou elle retrouvera son père .
Elle était un sabir et souvent elledevais aller dans la zone scientifique pour faire des expérience sur les humain .
Quand elle a découvert que le projet de Hélio était purement égoïste et qu'il essayer d'extraire les pouvoir d'unPokémon elle se rebella et vaincu tout les sbires sur son chemin pourlibère le Pokémon Darkrai .
Elle s'enfuit alors le plus loin possible de sinnoh et se retrouve sur l'ile du destin ou elle essayede tout oublier et de prendre soin de darkrai.
Equipe Pokémon :
Dust ( Simiabraz)