Nom : Yoshimura
Prénom : Aria
date de naissance : 04/12
Age : 14 ans
Apparence :
histoire : Aria c'est retrouver dans la rue quand elle avais 4 ans elle aucun souvenir de se qu'il lui es arriver avant elle a survécu en se nourrissent de la viande laisse part les autre goule sur les cadave parfois sa arriver qu'une goule laisse l'enfant affamer se servir sur sa proie.
Un jour de pluies alors qu'elle était assis au fond d'une ruelle essayent d'échapper a la pluies un ballon de foot roule a c'est pied et un petit garçon de son âge ses présenta a elle il voulais juste récupère le ballon mais sans qu'elle puis comprendre pourquoi le garçon lui a donner son manteau il lui a sourie et part avec son ballon se souvenir restera graver dans sa mémoire mais en y repenser elle était noyer jusqu'au os elle a du lui faire pitié.
Elle a vécu deux ans dans la rue jusqu'à se qu'elle rencontre Kuzen Yoshimura qui la pris sous son aile et la adopter c'est lui qui lui a donner son nom .
Son nouveau père lui a appris tout se qu'il avais a savoir sur les goule et les humain , a se batte ,il lui a aussi appris tout se qu'un enfant de 6 ans es senser savoir pour pouvoir être au même niveaux que les autre enfant a l'école et il a aussi répondu a la question qu'elle se poser depuis 2 ans a savoir ''qu'es ce que c'était que se ballon'' c'est la ou elle a vraiment connue le foot qui la fasciner .
Elle passe le plus clair de son temps a l'antique ou elle es devenu serveuse des qu'elle le pouvais ou elle a rencontre tout les autre membre elle es d'ailleurs devenu amie avec toka elle la considère un peu comme une sœur .
Elle a fini par aller au collège raimon ou elle a retrouver la petit garçon qui lui a donner sa veste qu'elle a conserver d'ailleurs et c'est shindou ,elle c'est inscrit dans l'équipe de foot ensuite .
famille : parents : inconnue
père adoptif : Kuzen Yoshimura
sœur adoptif :Eto Yoshimura
caractère : Quand elle n'es pas a l'antique elle es peu bavard , elle es froid , ne dévoile jamais c'est sentiment , très discret on l'oublierai presque , elle sourit parfois au autre membre de l'équipe mais c'est très bref par conte elle es très a l'écoute des autre toujours prête a donner des conseil si elle les juge utile , elle es intelligente et as un bon sense de la tactique elle s'adapte vite et en grattent un peu on la voir qu'elle es protectrice et on peu même un peu la voir comme elle es a l'antique.
A l'antique elle es chaleureuse , douce, elle rit souvent , elle a le sourire , elle se la joue maman quelque fois malgré c'est manier un peu gamine , elle hésite pas adire se qu'elle pense ou se qu'il lui semble juste .
goule, goule borgne ou humain : goule
type de kagune : ailée
masque :renard
surnom donner par le CCG : renard
affiliation : l'antique
crush : shindou
foot
élément : vent , néant
poste : milieu
super technique : les aile obscur( tire )
hurlement du kuko (tire)
la ruse fox ( dribble)
renard insaisissable ( dribble )
vent violant ( défense )
rafale tranchante ( défense)
esprit guerrier : Nogitsune , le renard des ténèbres
super technique esprit guerrier : malédiction du démon renard