Nom : Dina
Prénom : Namine
Age : 14 ans
physique + keyblade :
( La keyblade a était designer par : dovelucyofficial ( instagram ) et son nouveau designe par : luxmoogle ( tumblr ) )
Histoire : Namine vie avec ses grand parents depuis 10 ans car c'est parent voyage pour leurs travaille tout le temps donc ils n'ont pas le temps de s'occuper deleur fille .
Elle a toujours était a l'école avec kairi qui es devenu très vite ca meilleur amie elle ignore pourquoi mais elle c'est toujours sentir très a l'aise avec elle .
Elle joue au foot depuis toujours c'estun bon moyen pour elle de ce défouler et c'est grâce a ca qu'elle a rencontre kirino et shindou .
Le foot n'es pas sa celle occupation elle dessin et peint aussi sa lui arrive de soit dessiner se qu'elle vois ou se qu'elle pense imaginer , son grand père qui tiens une galerie d'art expose très souvent les œuvres de sa petit fille bien que c'est parents trouve que c'est une perte de temps .
Quand elle était toute petite namine à fait quelque chose d'horrible sans le vouloir elle a rendu une de c'est camarade amnésique personne ne sais que c'est de ca faut mais elle sur quelle y es pour quelque chose depuis elle a très peur de s'approcher des autre et il lui a fallu beaucoup de temps pour ravoir des interaction sociale un peu près normal.
Arrivé au collègue raimon les regle du 5eme secteur sur le foot l'avais complètement décourager elle avais même penser sérieusement a arrêté le foot mais kairi shindou et kirino on réussi a la faire changer d'aviez.
Elle es amoureuse de shindou depuis le début du collège mais elle pense pas avoir la moindre chance avec lui, surtout quand elle vois le nombre de filles qui es aussi amoureuse de lui , elle ne la dis que a kairi un jour ou elle avais vraiment besoin d'en parler
Caractère : elle es timide , elle se sous estime beaucoup ,elle peut paraître froide et renfermer au premier abord , elle es très gentille , très douce , amical quand on la connais , pas très bavarde la plus par du temps , elle es discrète ca arrive que les professer l'oublie , elle a le rire plutôt facile ,elle pardonne très vite , elle a du mal a faire complètement confidence au gens , elle es aussi courageuse , volontaire et protectrice
Aime : les animaux , dessiner des couples sur les membres de l'équipe surtout des yaoi , le chocolat ,les étoiles , elle es fasciner pour la mémoire et les souvenir ,écouter de la musique surtout pendant qu'elle dessine , les peluches.
Aime pas : les bruits très fort ,les moqueries , qu'on s'empreigne a kairi , avoir froid , être le centre de l'attention .
Crush : shindou
FOOT
Elément : vent et lumière
Poste : défenseur
Super technique :
barrière de corail
les rapides
barriere aquatique
lumière protectrice
nuage de plumes
Esprit guerrier : Elillia, reine des mers
Super technique esprit guerrier :cascade arc en ciel
Armure d'esprit guerrier :
Miximax : Gabriel , l'archange
Super technique miximax :lumière divine