oc IE GO x Dragon

16 1 2
                                    

Nom adoptif : Love (vrai nom ) Hofferson

Prénom : Elena

Age: 14 ans

Date de naissance : 04/12

Spécialité viking + arme utilisée :magnage des arme surtout des hache

Caractère : elle es gentil , douce ( normalement ), a l'écoute , c'est le genre de personne a qui on peu lui confier des secret , curieuse , enfantine , protectrice , têtu mais sais reconnaître c'est erreur , elle es tactile avec c'est proche , elle es très expressif c'est sentiment son écrit dans c'est yeux sauf si elle veux vraiment les cacher , si quelqu'un ose s'en prendre a un de c'est ami ou la cherche trop elle peut devenir très agressif

physique + tenu de viking dragonnier :

physique + tenu de viking dragonnier :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire : Elena es née a Beurk ,elle es la cousine d'Astrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire : Elena es née a Beurk ,elle es la cousine d'Astrid .

Elle y es reste 4 ans avec c'est vrai parents ,jusqu'au jours ou alors qu'elle jouer avec sa cousine dans la foret voisine elle a était attire dans une lumière ,qui était en réalité un portail .

L'enfant c'est approcher es c'est retrouver dans la ville d'inazuma .

Jordane la trouver alors qu'elle était perdu et complètement paniquer , Jordane a calme la petite qui avais oublier a cause du choc d'où elle venais et l'a emmener a l'orphelinat du soleil ou elle es rester 1 ans pendant cette année elle a essaye de se lier d'amitié avec Aitor mais son vraiment de succès elle penser qu'il était juste timide mais elle a réussi a se lier d'amitié avec ta oc ( si elle était encore a l'orphelinat ) avant d'être adopter par Byron Love .

Elle a était dans la même école primaire que Shindou et Gabriel avec qui elle c'est vite lier d'amitié un peu grâce au foot qu'elle aime beaucoup , ils sont vite devenue inséparable .

Au fur et a mesure des année les sentiment de Elena pour Gabriel a changer elle en es tomber amoureuse mais par peur que cela brise les amitié elle décida de les cacher .

Pour son entrain au collège son père voulais qu'elle alle au collège Kirkwood ou il es le coach de l'équipe de foot mais la jeune fille n'a pas voulu elle veux aller a Raimon pour reste avec Shindou et Gabriel sa lui a valu une dispute avec son père.

Byron a finalement décidé de la laisser aller au collège Raimon si sa la rendre heureuse elle ta d'ailleurs retrouve dans se collège pour son plus grand bonheur car elle t'apprécie beaucoup elle a l'impression d'être lier a toi pour elle ne sais qu'elle raison .

Elle a était au club de foot en même temps que Shindou et Gabi .

Plus les année passe plus elle se sent diffèrent elle ne comprend pas pourquoi mais elle a l'impression de ne pas faire parti de se monde , elle a comme des flash ou elle vois des dragon voler au dessus d'un endroit qui a était effacer de sa mémoire .

DRAGON INFOS

Espèce du dragon : Chant Funeste

Spécialité de son espèce : Son chant ressemble a celui de la sirène , il crache de l'ambre pour immobiliser sa proie et il es immuniser aux anguilles

Nom du dragon : Melody

Son caractère : une femelle joueuse , protectrice , affectueuse , un peu jalouse quand Elena s'occupe d'un autre dragon , elle aime '' chanteur '' pour mettre son dragonnier de bonne humeur elle utilise pas le même chant qu'elle utilise avec ces proie , méfiante et courageuse 

Lien avec lui : amitié



IE GO INFOS

élément : bois

poste : milieu de terrain

esprit guerrier: Harimella , divinité guerrière

super technique :

Savoir suprême (tir)

Symphonie du ciel ( tir duo avec shindou )

Grognement des Dragons ( tir duo avec ton oc )

Volonté divine ( tir esprits guerrier )

Coup de hache ( attaque )

Lumière extrême ( dribble )

Eclat vitesse ( dribble )

Brume divine ( défense duo avec Gabi )

lumière protectrice ( défense )

ange gardien ( défense )

Crush : Gabriel ( rival du Crush en amour ) Aitor

Autre : a l'école primaire Gabi se fessais harceler sa énervé énormément la jeune viking quand un jour alors qu'elle es Shindou arriver au lieux de rendez vous habituel ou Gabi les attendre ils on vu Gabi se faire frapper par plusieurs garçons Shindou a pas us le temps de réagir que la petite fille avais mis une patate aux garçons elle a pas pu continuer parce que Shindou et Gabi la retenue depuis se jour quand la jeune fille es en colère elle papote c'est ongle contre un support pour que Shindou et Gabi a le temps de la calmer.

elle joue du violon qu'elle a apprit en autodidacte .

elle porte toujours un collier avec un lapis lazuli ce la seule chose qu'elle a des c'est vrai parents .

elle adore coiffer les cheveux de son père et quand il es d'accord elle fait la même chose avec Gabi .





oc pour rpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant