Nom : Amai
prenom : Iris
âge: 14 ans
caractère et caractère une fois lamémoire retrouver : elle es gentilles, attentionner, joviale ,innocente un peu maladroite , elle excite pas a tenir tête si elle ason mots a dire , elle peu se montre un peu capricieuse , elle estrès déterminer et elle s'inquiète souvent pour se qu'elle aime soncaractère ne change pas vraiment une fois sa mémoire retrouver
histoire : iris es née a la villed'inazuma , elle es fille unique , elle vie avec son père elle n'ajamais connue sa mère . Apres les cours elle a toujours us l'habitudeaider son père a géré son magasin de fleur qu'elle adore si onl'écouterai il aurais des fleur de partout , en grandissent ellearrive a ressentir ce que les fleurs ressente . Elle aime aussibeaucoup le football bien qu'elle n'oser pas y jouer a cause de saforte maladresse , elle travaille dessus tout les jours si bien quearriver au collège raimon elle était juste un peu plus maladroite quela normale . Qui la encourager a s'inscrire au club de foot de soncollège .
physique avant après :
son apparence ne change pas vraiment sauf le fait qu'elle s'attache les cheveux comme Aerith
FF INFO
réincarnation de : Aerith
race : Cetra
habille portes après avoir retrouver lamémoire :
hors du collège
au collège son uniforme de change pas
spécialité combat
arme + magie : bâton de défensetout type de magie favori magie blanche
histoire de la vie passée : ellees née dans le village glaçon , la s'est enfuit de la tour Shinraavec sa mère Ifalna qui finir par mourir sa mère la confie a Elmyraune gentille dame qui attendais le retour de son mari de la guerre .Aerith a plusieurs dons hors du commun c'est elle qui a informerElmyra que son mari ne rentrera jamais de la guerre . Elless'attacheront fortement jusqu'au jour ou Tseng le leader des Trucsarrive ou il prétend que Aerith pour les aider a attendre la terrepromis mais que si son aide est volontaire .depuis se jour la Shinra latraquera et de la surveiller sans lui faire du mal car ils on besoind'elle . A 16 ans elle rencontra Zack dans l'Église des taudis dusecteur 5 avec lequel elle a vécu une petite romance . Elle n'a plusus de nouvelle du lui depuis qu'il es parti en mission . A 22 âgeelle rencontra une première fois Cloud pendant qu'elle vendait desfleurs et une deuxième fois quand Cloud âpres une bataille et tombeslittéralement du ciel dans son Église ou sa chute a était amortie parces fleur . Par la suie elle s'alliera avec cloud a la poursuite de Séphiroth mais elle mourra de la main de Séphiroth .
EI GO INFO
poste ; polyvalente elle peutaller en attaque comment en défense
esprit guerrier Shiva
super technique :
tempête floral ( défense)
ouragent fleuri (tir)
tir de la rose ( tir )
le souffle d'Ifir ( tir )
le rugissement de Bahamut ( tir )
l'air glacière ( tir esprit guerrier)
rafale de vie ( dribble )