Tous les joueurs de l'équipe de France débarque un par un à clairefontaine, puis chacun vont dans leur chambre pour se mettre en Jogging ou en short pour le debrief et également l'entraînement.
Tous les joueurs se retrouve dans une salle, Didier Deschamps commence à parler à bout d'1 heure, tous les joueurs sont entrain de s'entraîner et surtout de s'amuser tous ensemble avant le premier match.
Le soir, ils mangent également tous ensemble,puis chacun on leur habitude et bien-sur certain joueur jouent dans la chambre de Ousmane Dembéle à la PlayStation, alors que les autres sont dans leur chambre, ou soit ils appelle leurs familles .
Didier Deschamps été avec Guy Stephan lorsqu'il reçoit un appel : il décroche, " Bonjour "
- " Bonjour Monsieur Deschamps, c'est Achraf Hakimi"-" Bonjour, achraf qu'est ce qui se passe"
-" je voulais savoir si c'était possible que je puisse venir Demain à clairefontaine en secret pour parler à Kylian Mbappé, car c'est important et je veux pas que les journaliste me voient à clairefontaine , s'il vous plaît".
- " d'accord je peux comprendre que tu veux venir en secret , tu veux venir à quel heure pour savoir"-" heu vers le soir, ça vous dérange pas "
-" d'accord, tu peux venir vers 21h00, non t'inquiète pas "-" ok je vous en remercie, en revoir "
-" derien en revoir " Didier raccroche et Guy demande à Didier, " tu pense pas que c'est dangereux pour eux de se voir alors que les rumeurs sur eux deux fusent sur les réseaux sociaux depuis quelque temps".- " tout façon si j'avais dit non , ils auraient tous fais pour pouvoir se voir , et je préfère être au courant"
-" oui c'est sur"
Bon ils se disent bonne nuit et partent se coucher.Le lendemain matin , tous les joueurs se rassemble à petit-déjeuner, ils discutent , et rigole mais surtout ils pensent également à la Coupe Du Monde, ensuite ils partent directement sur le terrain pour s'entraîner, aujourd'hui, ils font de l'endurance, c'est-à-dire il court pendant 20 minute , ensuite des échauffements d'étirement, après ils font des petit match entre eux . Et l'après-midi chacun on des occupations pour se détendre avant de décoller pour le Qatar Demain, certain se decompresse dans la piscine ouvsoit ils font la sieste ou jour à des jeux. On arrive le soir, et à la fin du repas avec une bonne ambiance des joueurs partent jouer à des jeux de société ou soir ils vont dormir.
Pdv KylianJ'allais partir lorsque Didier me demande de rester quelques seconde avec lui , donc je reste mais je ne comprend pas. Kylian vers 21h00 , il y a quelqu'un qui va arriver dans ta chambre car il veut te parler, mais il m'a demandé que personne ne le sache qu'il est venu ici , d'accord.
-" ah bon c'est qui "
-" tu verras bien, bon aller a Demain "
-" ah Demain "Donc je pars dans ma chambre ,chamboulé car je ne sais pas qui vient ,et pourquoi en secret surtout , j'ai un indice qui ça pourrait être car Deschamps il a dit " il" mais bon ensuite je pars me doucher etc...
Vers 20h50
J'entend toquée à ma porte, j'ouvre et là je suis choqué, c'était achraf Hakimi, je me demande " pourquoi il est là ", il me demande " je peux rentrer" ,
-" oui vas-y rentre " tous les deux , on se regarde et personne n'osent dire un mot, mais achraf commence à parler
-" bon je vais pas aller par quatre chemins"-" d'accord, je suis choqué que tu sois là ici à clairefontaine"
-" enfaite hier j'ai appelé votre entraîneur pour lui demander si je pouvais venir aujourd'hui pour que je puisse te parler et il m'a dit oui."
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe x Achraf Hakimi
FanfictionCe sont deux grandes star du football et quand l'amitié des deux joueurs se transformera en amour. PSG