Le point de non retour

209 4 4
                                    

Aujourd'hui, le président du clud du PSG à pris des décisions avec ses dirigeants concernant les actes de Léo Messi sur Kylian Mbappé.

Alors il décida d'appeler Léo et quelques minutes plus tard, Léo decroche au téléphone et dit :" hello, président, comment allez-vous ? "

-" oui je vais bien, merci de demander, et vous comment allez-vous ?"

-" ça peut aller, pourquoi vous m'appeler "

-" je pense que tu sais pourquoi je t'appelle"

-" oui, je m'en doute, et.. ?"

-" Donc, Léo je ne vais pas aller par quatre chemin. J'ai décider de te suspendre des terrains pour quelques semaines et vous devrez payer une amendes d'un montant de  25 000€ pour le club, et pour au moins 45 000 € pour la famille de Kylian Mbappé, je suis désolé Léo, mais ce que tu as fais tu t'en doute qu'il faut te sanctionner"

-" oui oui je comprend, j'aurais pas du tout faire ce que j'ai fais par rapport au club mais sur le moment j'ai pas réfléchit à mes actes, je suis encore sincèrement désolé pour le club."

-" Léo, certes tu t'excuse pour le club, et je te suis reconnaisants, mais pour kylian tu vas t'excuser ou non"

-" heu.. je suis vraiment désolé mais par rapport à kylian je ne vais pas m'excuser, parce-que ce que j'ai vu il le mériter "

-" leo tu peux pas encore dire qu'il le mériter, c'est grave aussi soit content qu'on te viré pas car t'étais à deux doigt de quitter le PSG"

-" D'accord, merci encore une fois"

-" ne refait plus ceci car la prochaine fois les conséquences seront encore plus dure, et on pourra plus faire de demi tour."

-" d'accord, Monsieur en revoir "

-" bonne journée Léo "

Et ensuite après cette discussions avec leo, nasser alla sur le terrain pour aller voir les autres joueurs s'entraînait.

Le président se dit dans sa tête " comment se déroulera les retrouvailles entre les deux "

                   Pdv Kylain

Après des mois sans pouvoir jouer au foot, aujourd'hui c'est enfin le moment de pouvoir remettre les pieds sur un terrain de football, après ma grosse blessure a la cheville et de mon pied. 

Avec achraf dans le lit, il me dit :" bébé t'es prêt pour ton retour"

-" oh que oui, je vais tous defoncer"

-" oui mais évite de te refaire mal s'il te plaît car ça me plaît pas quand je te vois souffrir de douleur "

-" t'inquiète pas bébé, je ne vais pas me reblesser, aller on va aller prendre le petit-déj pour être en forme pour l'entraînement"

-" Ok  aller go prendre le petit-déj"

Donc on étais entrain de prendre le petit-déjeuner ensemble avec achraf on étais heureux d'être ensemble et aussi également très heureux de pouvoir s'entraîner de nouveau ensemble.

Donc ensuite il étais déjà 8h15 donc il fallait partir pour le camp des loges.

On arrive, et tous les coéquipiers et même le staff avait préparer des petits gâteaux, a boire pour mon retour, je suis heureux de les voir aussi content de me voir de retour auprès d'eux.

Et tout le monde me saute dessus et me disent qu'ils sont content que je sois de retour donc je les remercie. Ça fais plaisirs.

Après ce moment de détente, il fallait s'entraîner quand même donc on part tous dans le vestiaires, et là Presnel Kimpembe me dit: " kyky, attend "

-"quoi "

-" heu, dedans il y a Léo"

-" ah OK,"

Et la achraf me dit :" bébé"
Et Kylian dit devant tout le monde :" ne vous inquiétez pas, je ne vais rien lui faire, je ne suis pas comme lui"

-" d'accord" dit presnel.

On rentre dans le vestiaires, et là Léo me voit il me dévisage. Donc je fais pareil, il y a eu un moment de blanc et le sélectionneur rentre et dit  :" les gars, aller vous s'entraîner car il faut qu'on remporte notre 11 ème  titre de champion de France "

Tous le joueurs partent s'entraîner et Christophe dit :" Kylian et Achraf, vous pouvez rester quelques secondes, s'il vous plaît"

-" oui, mais pk " demande achraf

-" car, tout d'abord, je suis ravi que tu es enfin de retour parmi nous, je voulais vous dire ne restez pas dans la réserve soyer-vous même et par rapport à Léo, kylian je vais essayer que vous entraîné pas ensemble"

-" d'accord, mais ne vous inquiétez pas, on saura pas dans la réserve et on va s'entraîner comme tout le monde "

-" d'accord, allez-si"

Donc on s'entraîne fort pour pouvoir remporter ce nouveau titre de champion de France.

1 semaine après c'était le jour-J il y avait le mat h contre Strabourg, ils ont fait 1-1.

Le match se finit, il se remerci tous 1 par 1 et durant ce match les fans, avez vu que Kylian ne voulais pas donner le ballon à Léo.
Ce que les fans pouvait comprendre. Mais ils ont également vu que kylian était professionnel et que les problèmes concernant les histoires entre Léo et kylian était en dehors du terrain .

Après quelques semaine, c'était le jour-j, on affronter le Bayern Munich pour les huitièmes de finale  retour de la Ligue Des Champions. Il faut à tout prix gagner pour continuer l'aventure.

Donc il était 19h15, on arrive au stade, on se prépare on s'échauffe correctement.

                   Pdv Kylian

J'étais entrain de m'échauffer même si je ne suis pas titulaire, Christophe voulait me préserver un petit peu. Alors là je voyais que Christophe voulait me parler fonc je vais le voir.

-" kylian je voulais te dire, est-ce-que tu pourra passer le ballon de tant e. Tant à leo quand tu rentreras sur le terrain si il y a une occasion pour nous ou pas"

-" je suis désolé, mais ne je ne sais pas si j'arriverais car quand je vois son visage, je peux pas faire semblant"

-" en tout cas, si tu arrives ça sera super"

-" d'accord "

Donc là il etait 20h45, le match commencer et nous voyons directement qu'on était plus bas que le bayer car ils plus vers notre but, il nous mettent la pression, et attaque beaucoup fort mais n'arrives pas à marquer.
C'est la mi-temps toujours 0-0.

Christophe dit des conseils plus pertinents aux joueurs, mais toujours rien pour le PSG et pire on vie.t d'à peine de commencer la deuxième mi-temps que le Bayern ouvre le score.

Alors de ce fait Christophe Galtier décide de faire rentrer Kylian, donc kylian rentre sur le terrain et tout d'un coup la match s'est reverser en avantage du PSG, ils défendait plus, et ils attaquer plus.

L'entrée de Kylian à tout changer. Mais, le match se finit tout de même sur un 1-0 pour le Bayern, donc le bayern est éliminé de la Ligue Des Champions.

Tous les joueurs était dégoûté mais ils allaient tous quand même saluer leurs fans.

Dans le vestiaires, Christophe dit :" les gars, ce n'est pas grave, là maintenant il faut se concentrer pour remporter notre 11 ème titre de Champions de France.

Tous les joueurs et le staff se change et quitte tous le stade en direction de leur hôtel pour reprendre leurs valise et direction l'aéroport pour ré.trer à Paris.

Ils arrivent à Paris, et chacun parte.t de son côté.

( Vont-il réussir à remporter leur 11ème titre de champion de France avec cette ambiance au sein du club?.
" et Kylian est-ce-qu'il pourra encore garder qu'il garde depuis quelques temps secret ?)

A voir dans le prochain chapitre

Kylian Mbappe x Achraf HakimiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant