blessé volontairement

371 3 2
                                    

Donc après cette longue dispute entre Kylian et Léo, tout le monde etait sous pression, et partent tous s'entraîner.

Puis les joueurs faisait des longues passes, il s'entraînent également a tirer soit des penaltys ou des coups franc, et après quelques minutes, le tension été redescendu un tout petit peu,
mais Kylian ne pouvait pas faire semblant, ils en pouvait plus de voir Léo.

Ensuite les joueurs font un match entre les gilets orange contre les sans maillot, mais la tension entre les deux joueurs était toujours bien la, et à son habitude Kylian fait courir également ses coéquipier et marque aussi, et tout le long du match, et il y a avait que Kylian sans gilet qui marquer, et lors d'une passe magistral d'achraf pour kylian.
Léo marche volontairement sur le pied et également sur sa cheville, mais Kylian reste debout, ne tombe pas et ça n'a pas plus à Léo, alors là à ce moment Léo tacle très fort volontairement Kylian sur la cheville. Alors Kylian tombe parterre, et reste au sol, en se tenant sa cheville

Au même moment, il hurle de douleur, les médecins arrive déjà près de kylian car eux même ont vu cette scene, alors ils prennent directement Kylian en charge.

Et à ce moment, tous le staff et les joueurs avait remarqué que c'était volontaire de la part de Léo, alors les joueurs demandent à leo:" pk il y a blessé Kylian",
et la Marquinhos dis à Léo :" je ne peux pas comprend que tu ne  veuille pas qu'il est un gay dans le groupe, mais tu ne peux pas le blessé volontairement, c'est un de nos meilleurs joueurs, tu ne peux pas faire ça"

-" je ne l'ai pas blessé volontairement, il été devant moi "

-" arrête Léo, on t'a tous vu le faire, tu ne peux pas nier. " avait répondu Neymar

-" ce n'est pas de ma faute, et pourquoi tu es de son côté, et pas du mien hein Neymar"

-' car la c'est de ta faute là, et pour ce que tu lui a fait aujourd'hui, tu vas prendre cher Léo de la part du club et de la part de Kylian aussi "

-" je m'en fous, ce que j'ai fait et j'ai eu bien raison de la faire comme ça,  il va fermer sa grande bouche" avait répondu Léo

Après cette dernière phrase de Léo, tout le monde etait sous le choc, alors tout le monde prend la défense de Kylian. Et la c'était trop pour Achraf et lui dit :" tes vraiment un con, il faut que tu consulte un spy, frère, tes vraiment un malade. Et ne parle pas ainsi de Kylian, car tu ne sais pas à qui tu à faire"

-" je t'interdit de m'insulter achraf, je ne vais pas consulter un spy, je ne suis pas un malade, c'est vous qui devait en consulter, et je suis le meilleur joueurs donc tu dois me respecter".

-" tu vas faire quoi, hein, et dans quoi tu es le meilleur, t'es juste un joueur normal comme tous le monde ici, car tu n'est plus le meilleur joueur du Monde, et tout le monde ĺe sait ça"

-" heu, regarde ton petit-ami, il hurle "

Et là pour achraf c'était trop, alors il voulait se jeter sur Léo,  mais Kimpembe le stoppe et achraf lui dit :" Presnel, laisse moi passer"

-" non, achraf, ne pense pas à lui , et pense surtout à kylian"

-" d'accord "

Et là le président président club arrive sur le terrain, et dit directement :" Léo  stoppe , rentrez au vestiaires changer vous, et repartez chez vous s'il vous plaît,  et demain rendez-vous à 8h dans mon bureau "

Ensuite Léo était entrain de rentrez dans le vestiaires, et tout le monde et même le président du club  etait entrain de regarder Kylian toujours au sol entrain de souffrir le myrtille, et ils voulait tous le soutenir, mais à ce moment là pour kylian, c'était que de la douleurs, alors de ce fait l'un des  médecin présent dit:" mettez-le sur la civière dépêchez-vous et emmenez-le en salle de soin, j'arrive "

Kylian Mbappe x Achraf HakimiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant