Le soir même, Kylian et Achraf se retrouve dans l'hôtel des bleus, Hakimi vient dans la chambre de Kylian, il parle du match, et kylian nargue achraf en lui disant " je t'ai battu, je te l'avais dit en janvier que si le Maroc jouer contre la France tablait perdre et j'ai eu raison". Et achraf lui répond directement " oui c'est ça", et nous continuons à parler de tout et de rien ,et kylian sort la playstation , pour qu'il joue ensemble à FIFA, il avait également mis de la musique.
Pendant la soirée, Kylian demande a Hakimi " achraf "-" oui qu'est ce qui a"
-" pourquoi tu ma parlé des photos qui circule sur les réseaux"-" parce-que j'aime pas te voir aussi proches des autres gars et quand j'ai vu ses photos ma tête a fait 1000 tours".
Achraf était géne d'avoir dit cette phrase.
-" mais pourquoi nous somme comme ça, nous voulons pas que l'un et l'autre ne soit proches des autres joueurs"
-" je ne sais pas, mais nous pouvons pas continuer ainsi"
Après cette petite conversation, ils était dans le lit, il avait arrêter de jouer à FIFA, et était entrain de regarder la télé, mais l'ambiance dans ma chambre été trop silencieuse, car aucun de nous voulais dire un mot, alors je le lève et part près de la baie vitrée pour profiter de la vue de Doha. Et achraf me dit :" Kylian, tu fais quoi" -" je regarde la vue",alors je me lève également pour aller regarder la vue. Au bout d'un moment , kylian avait mis ses mais sur mon épaules, et puis ils se sont retourné pour être en face de l'un et de l'autre, il se regarde , et ne disent aucun mot, mais tous les deux savait ce qu'ils allait faire et en avait pleinement conscience, alors quelques seconde plus tard, les deux s'était rapprochés , et il reste plus quequels centimètres avant que leurs lèvres se touchent, et le moment tout attendu est enfin arrivé, ils s'était faut un bisou, après ce long bisou qui était intense , et avec d'autant d'amour, les deux se séparent pour quelques seconde pour réaliser de ce qui vient de se passer.
ils était heureux ensemble, se sourit car tous deux en avait envie depuis quelques semaines, après ils reprennent leur chemin de la bouche de l'autre, et cette fois-ci, leur langue se trouvèrent, et continue à s'embrasser, en ce moment la,
"les deux, ne soucie pas vraiment des circonstances qui vont pas tarder à arriver, et des choix qui devront faire suite à cette relation".
Car tous deux était entrain de profiter d'être ensemble,car il y avait envie depuis longtemp, après il y a une sonnerie de téléphone qui les interrompre dans leur moment de bonheur, et de les faire revenir dans la réalité, et c'était le téléphone de Achraf qui sonner, alors achraf dit " atten kylian, il faut que je réponde c'est ma mère"
-" d'accord, vas-y repond".
Alors Achraf parle avec sa mère, moi du coup je suis sur mon lit, entrain de sourire , et à ce moment là je suis très heureux.
Après quelques minute achraf raccroche, et me rejoint dans mon lit , et puis il se met sur mon torse, et nous restons ainsi pendant très longtemps, après que nous somme retomber de notre pied d'escale avec achraf, nous parlons de notre relation .
-" achraf, nous somme quoi maintenant"
-" je ne sais pas, mais je pense qu'il faut qu'on le dise à personne de ce qui s'est passer ce soir pour le moment car toi, déjà de 1 tu dois te concentre sur la finale de Coupe Du Monde".
-" oui c'est sur, mais après la finale, ils faut qu'on se disent, nous somme quoi , car aujourd'hui il y a eu un changement dans notre relation "
-" oui , il y a eu un changement entre nous deux".
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe x Achraf Hakimi
FanfictionCe sont deux grandes star du football et quand l'amitié des deux joueurs se transformera en amour. PSG