Jour- J était enfin arrivé, la Grande Finale de la Coupe Du Monde , c'était aujourd'hui.
Tous l'équipe de France, arrive au stade, et part se faire masser par le staff medical et part s'entraîner sur le terrain.
Au même moment, ils disent Bonjour à leur famille présente ce soir. Ensuite les deux équipes rentre sur le terrain pour les hymmes, et le coup d'envoi est envoyé, et la on voyait déjà que la défense Française était déjà en difficultés, car il y a déjà 2 buts argentins dans la première mi-temps, ensuite dans la deuxième mi-temps l'équipe de France était un peu plus confiante, et faisait peur à la défense argentine.Et l'équipe de france, reprend l'avantage du match, car grâce à un penaltys tiré par Kylian, ils reviennent à 2-1 et à peine 2 minutes après le premier but Français, Kylian sort un magnifique volée, qui rentre dans le but.
tous les joueurs partent fêter ce but avec Kylian, puis revient à 2-2, ils vont à la prolongation , ils marquent encore , du coup ils sont à 3-3, et part aux tirs aux buts.Et c'est aux tirs aux buts que l'équipe de france perd leur titre de Champion du Monde. Chaque joueurs sont degouter d'avoir perdu, et se console dans les bras de chacun, lors de la remise des prix, Kylian Mbappé à reçu le prix du "Meilleur buteur " de la Coupe Du Monde.
Ensuite à leur hôtels ils sont rejoint et consoler par leur familles, et Kylian à reçu la visite d'achraf. Du coup Achraf le prend dans ses bras et lui dit " sois fier de toi, ta prouvé a tout le monde que tes le meilleur joueur du Monde "
En tout cas, moi je suis très fier de toi, et avec moment Kylian lâche des larmes et il est réconforter par Achraf.
2 jours après la finale, Kylian et Achraf ont décidé de revenir aux camps des loges pour s'entraîner pour la Nouvelle Saison du PSG, alors il commence à s'entraîner tous les deux et ensuite il y a Sergio Ramos qui les rejoints car il ses adorent, et lorsque qu'il les voit, il voit directement que leur relation à changé vu à leur calins et à leur comportement qu'il n'était plus pareil.
Ensuite dan l'après-midi, Ramos prend Hakimi et Mbappé à part, pour leur demander: "alors, vous deux",
-" bah quoi " demande Achraf
-"jai pu constater qu'il y a un changement entre vous deux, il s'est passé quelques chose entre vous deux"Suite à cette question, Achraf et Kylian sont sans voix, et la Kylian dit à Achraf : " vas-y dit lui ce qui s'est passé, car il va pas nous lâcher"
-"heu d'accord"
-" alors"
-" avec Kylian , on s'est embrasser, mais nous somme pas en couple"
-" je suis trop content pour vous deux, mais pourquoi vous êtes pas en couple".
-" heu, pour le bien de l'équipe, car nous avons pas envie que l'équipe se detruises à cause de notre relation " répond Kylian
-" mais ne pensez à l'équipe, vous devez penser à vous deux dans un premier temps"
-" oui, mais nous savons que si quelqu'un le sait à part toi, il y aura des embrouilles, et nous avons peurs qu'il y a des.... ".
-" des homophobes, et que vous avez peur des insultes, après je le dis pour votre bien, et c'est vous qui décide si vous le dite ou non, après ça c'est votre choix" .
-" merci, de ta compréhension envers nous, mais je pense qu'on le dira pas maintenant" répond Achraf.
-" Après ça c'est votre décision"
-" oui c'est sur"-" En Tout cas je suis très heureux pour vous deux "
-" merci" répond Kylian et AchrafLe lendemain, le PSG rencontre le RC Strasbourg, et Kylian et Achraf sont dans le groupe, ils arrivent au stade, ils s'échauffent et le match commence et le début de la saison du PSG commence très bien, car déjà 1 Victoire avec un score de 3-0 pour le PSG avec un doublé de Kylian et 1 But d'achraf, alors pour cette victoire, ils le fêtent avec les supporters et après que tous les supporters sont partis, les joueurs et le staff sont allées sur le terrain pour continuer la fête.
PDV Kylian
J'étais avec Ramos, et la je vois Achraf parlé avec les autres joueurs du PSG, mais ma jalousie ressort, et je vois que Achraf en joue car il se rapproche du joueur et Ramos qui était à côté de moi, avait remarqué ma jalousie et me dit :" Kylian, fonce tes entrain de le bouffer des yeux et vous êtes entrain de vous faire du mal, tous les deux "
-" mais je sais pas comment m'y prendre avec lui, j'ai peur des circonstances"
-" tu sais quoi, ce soir tu l'invite chez toi, et tu te dévoile car tu es jaloux et lui aussi, sinon vous voulez continuer ainsi à vous faire du mal" .
-" ok, je vais faire ça, comment tu sais qu'il est jaloux, Ramos"
-" sa se voit comme le nez au milieu de la figure , plus vous allez rester loin de l'un de l'autre, vous ferez du mal pour rien "
-" d'accord, merci pour le conseil. Mais pour l'équipe, il va se passer, on veut pas qu'on mette de mauvaise ambiance dans le vestiaires avec Achraf"
-" heu je ne sais pas, mais dans un premier temps pensez tout d'abord à votre bonheur, avant de penser à autre chose.
Et pour l'équipe vous voir éloigner, c'est à ce moment précis que les joueur vont se douter de quelques choses donc ne vous éloigner pas sa sert à rien.
Et je peux également te dire que les joueurs et le staff veulent vous voir ensemble qu'être éloigner, aller fonce"-" heu d'accord, je vais lui dire qu'il vienne chez moi pour qu'on puisse parler tranquillement"
-" d'accord faite ça, en plus demain, nous somme en repos donc vous pouvez en profiter rien qu'entre vous".
-"d'accord, merci beaucoup Ramos"
-" derien c'est normal"Après cette folle soirée et Achraf et Kylian partent ensemble chez Kylian pour discuter. Ils arrivent, et se mettent à l'aise, kylian allumé la télé, et achraf prend une boisson fraîche dans le frigo , il se sert car achraf est chez lui chez Kylian ensuite se mettent dans le canapé entrain de regarder une série sur Netflix.
Et Kylian prend son courage à demain et commence à dire :" Achraf j'en peux plus, je veux être moi-même, je veux juste avec toi.
Je sais que nous avons dit qu'il fallait qu'on s'éloigner un petit peu mai j'arrive pas et en plus aujourd'hui te voir avec les joueurs ma fait extrêmement mal.
je suis tellement jaloux, j'ai jamais comme ça avec quelqu'un. Jetaime tellement que je peux plus me contenir".Achraf était gênée par le dernier mot de Kylian "je t'aime" mais il est content à la fois car il se dit qu'aujourd'hui était le bon moment de devoile ses sentiments envers lui.
-" moi aussi jaloux , tu sais pas à quel point car je peux même me battre contre la personne avec qui tu es proches pour toi, je pense qu'on est inséparable et personne réussira à nous séparer car depuis le premier jour qu'on s'est rencontré.
On n'a créé une barrière que personne ne pourra la franchir. Et moi aussi je t'aime".-" oui on n'est inséparable, c'est la vie on s'est trouvé et c'est comme ça. Sache que je serais toujours la pour toi, on n'est pas pbliges de le dire".
-" mais il y a toujours le problème de l'équipe " répond achraf
-" on verra ça plus tard, je veux être avec toi et avec personne d'autres ".
-" moi aussi, je veux qu'être avec toi, car je t'aime".-" moi aussi , je t'aime".
Après c'est magnifique mots d'amour, et qu'on n'a dévoiler nos sentiments envers l'un envers l'autre.
Ils se font un câlin, et là ils se font un bisou , et leur langues s'entremêlent, ils font une mini pause, et kylian lui dit" alors nous somme en couple maintenant"-" oui , nous somme en couple, si tu le veux toi "
-" bien-sur que je le veux j'attends ce moment depuis très longtemps"
-" alors d'accord"
Alors achraf se rejette sur Kylian afin de pouvoir l'embrasser à nouveau et cette fois-ci, leur bisou était très intense et puis partent dans la chambre.
Et lorsque la porte était fermé, kylian se lance sur achraf.
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe x Achraf Hakimi
FanfictionCe sont deux grandes star du football et quand l'amitié des deux joueurs se transformera en amour. PSG