Le lendemain, Kylian jetent un coup sur les réseaux sociaux, et il reçoit une notification d'un message de Achraf Hakimi:
-" Coucou, sa va"
-" oui , sa va"-" hier après mon entraînement j'allais t'envoyer un message, pour savoir comment ton match s'est passé, mais j'étais un petit peu déçu, lorsque que j'ai vu.... "
-"vu les photos avec Giroud, qui sont sur les réseaux, je sais je l'ai ai vus aussi , mais sa veut rien dire"
-" sa veut rien dire tu dis , alors que je t'ai dit lorsque je suis venu à clairefontaine de ne pas être proches des autres et surtout de lui, mais ".
-" mais sa va c'est pas trop grave, cets seulement Giroud , il y a rien n'a craindre".-" oui mais c'est ça le problème, c'est juste Giroud" .
-" achraf , Olivier a une femme des enfants, tu n'a pas à craindre, je serais toujours à toi ".
-" oui je sais mais je sais pas nous somme Meilleur Pote mais j'arrête pas de penser à toi".
-" moi aussi j'arrête pas de penser a toi, tu sais avvraf moi aussi je suis jaloux quand tu es avec tes coéquipier marocains, mais tu sais presque tous les joueurs de l'équipe de France ont une famille, donc tu n'a rien à craindre"
-" si notre relation est que de l'amitié, pourquoi ça nous affecte autant, de nous voir avec les autre".
-" heu je ne sais pas".
-" s'il te plaît, ne sois pas proches de tes coéquipier, j'aime pas ça, je veux que tu sois qu'à moi et à personne "
Après cette conversation, chamboulé, il descend pour le déjeuner avec tous le groupe , il était dans les vapes et Antoine le voyait mais ne dit rien. Puis ils sont allé dans les vestiaires pour se changer, a ce moment, tous s'entraînent, mais Kylian ne semble pas concentré aujourd'hui, et il essaie de se concentré, mais il y a quelque chose où plutôt quelqu'un qui le perturbe.
Et Didier Deschamps le voyait, et lui demande pourquoi aujourd'hui, il n'est pas concentré et dans les vapes, du coup il lui demande : " kylian qu'est ce qui se passe, tu veux rien faire aujourd'hui"
Kylian ne voulais même pas répondre à Deschamps , et Didier lui dit " Kylian soit tu te concentre ou soit tu quitte le terrain.
Alors Kylian quitte le terrain sans même pas dire un seul mot, et part se réfugié dans sa chambre. Fin de l'entraînement.
Tout le monde vont soit manger ou jouer à des jeux etc... , puis Griezmann va voir Kylian, pour savoir ce qu'il a ensemble , car il est bizarre depuis quelques temps et suite Antoine va lui dire qu'il peut compter sur lui et qui peut lui parler de tous ses problèmes.
J'arrive près de sa chambre , je toque , il m'ouvre quand il m'aperçoit il me dit directement " Antoine , viens pas me parler , je veux juste être seul, laisse-moi s'il te plait" .
-" non , je ne vais pas te laisser seul, te morfondre dans ta chambre, parle-moi, je peux sûrement te conseiller".-" c'est ça tu peux pas me conseiller, et personne ne pourra me comprendre".
-" Qu'est-ce-qui se passe depuis quelques jours, déjà avant quon parte pour le Qatar, j'ai pu constater que tétait bizarre, et la aujourd'hui, on dirait que tu a eu une conversation avec quelqu'un et que ça ta bouleversé "-" tes devenu de quelqu'un de sympa on dirait"
Il avait dis ca avec un petit sourire au lèvres.
-" non, mais la je vois que tu as peur de quelque chose , et que tu en veux pas en parler , mais tu sais en parler sa fais du bien . Et tu peux en parler avec moi, tu le sais très bien que je ne dirais rien à personne".
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe x Achraf Hakimi
FanfictionCe sont deux grandes star du football et quand l'amitié des deux joueurs se transformera en amour. PSG