Cela faisait déjà deux semaines que j'avais rencontré Rindou et comment dire que notre relation s'y on peut appeler ça comme ça s'était améliorée.
On n'était pas amants non plus, juste on s'entendait mieux qu'avant, il me faisait toujours un peu flipper de temps en temps quand même mais moins qu'avant.
Alors que j'étais allongée sur mon canapé j'entends un drôle de bruit qui venait de la cuisine, je me redresse et regarde d'où venait le bruit.
R- non tu vas pas me faire ça, meurs pas
J'éclate de rire alors que Rindou regardait le micro-ondes qui venait de rendre l'âme complément dégoûté.
-il est mort
R- on l'a perdu, il est parti
-on devrait aller faire des courses, le frigo est complètement vide tout comme mon portefeuille
Il se dirige donc vers moi et passe ses bras de chaque côté de ma tête pour poser son menton sur cette dernière, en gros un câlin par derrière sauf que j'étais assis sur le canapé.
R- j'ai de l'argent à revendre
-go aller faire les courses alors
On se prépare à partir, je mets un bonnet car on est quand même en décembre et il commence à faire froid.
R- t'es prête bébé ♡
-oui on peut y aller
On sort de mon appartement puis de l'immeuble nous dirigeant vers le parking, je me mets à courir vers sa voiture de sport blanche et monte sans même prendre le temps de l'attendre.
Il finit par arriver et la démarre juste après avoir fermé sa porte, je me réinstalle correctement.
-j'adore ta voiture, comment t'as pu te l'acheter
R- c'est un cadeau de Ran
-ça à dû lui coûter cher
R- ouais, il a dû se salir les mains
-attend quoi, Rindou me dit pas que c'est une voiture volée
R- techniquement son propriétaire est mort donc autant s'en servir
-vous êtes pas possible
On arrive enfin au centre commercial, on a pris tout ce dont on avait besoin sans oublier un nouveau micro-ondes, notre caddie était déjà plein à rebord.
J'étais entrain de regarder les petites vitrines quand quelque chose me fit de l'œil, j'appelle Rindou pour qu'il se ramène.
R- qu'est ce qu'il y a
-ce sac
R- le quel
-là, le blanc je le veux
R- t'es vraiment entrain de me faire un caprice
-s'il te plaît
R- c'est non
-mais je le veux
R- toujours pas
Je finis par le prendre par le col collant son corps contre le mien et approche mes lèvres de son oreille.
-je veux ce sac s'il te plaît chéri ♡
Je le lâche en me décollant de lui alors que j'attendais sa réponse en reportant mon attention sur le sac puis il me tend une liasse de billets.
R- ca devrait suffir tiens
-merci Rindou chéri
Après ça j'entre dans le magasin toute contente et achète mon sac là aussi trop contente, j'en ai de la chance.
Je sors du magasin mon sac à la main alors que Rindou m'attendait, il n'avait pas bougé depuis que j'étais parti chercher mon sac.
Je m'avance vers lui alors qu'il me tend un sac avec le nom d'une marque de luxe dessus, je le prends et l'ouvre légèrement.
-t'a décidé d'entièrement me relooker
R- va dans une cabine est essaye je veux voir ce que ça donne
Je lui souris et part trouver une cabine d'essayage, une fois à l'intérieur j'ouvris en grand le sac, il avait tout choisi des sous-vêtements aux bijoux.
Je m'habille avec les vêtements qu'il m'avait acheté et mon dieu j'ai jamais était aussi bien fringuée, des sous-vêtements blancs en dentelles, un col roulé blanc, un bas beige, une veste de la même couleur que le bas, des bottes à talons et pour finir un colier et une paire de boucles d'oreilles.
Je suis trop fraîche mon dieu, je sors de la cabine et part retrouver Rindou qui m'attendais à l'entrée du magasin.
-alors comment tu me trouves
R- mignonne
-merci Rindou d'amour
R- je te l'ai dit, j'ai de l'argent à revendre
Je me colle à lui en passant mes bras autour du sien pour le tenir, ma tête reposant sur son épaule.
-maintenant tu es mon portefeuille
R- t'es pas croyable
-je sais que tu m'adore
R- si tu le dis, donc est ce que tu as fini de me prendre pour ton portefeuille
-oui, on peut rentrés
Alors qu'on se dirige vers le parking je me fis bousculer par un homme qui me regarde furieusement.
?- mon dieu, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour les plus vieux, quelle honte, dégage de là catin
L'homme me regarde bouillonnant alors que mes yeux s'élargissent, j'ai un mauvais pressentiment.
R- comment tu l'a appelé, connard
-Rindou stop, arrête s'est rien
R- t'a intérêt à t'excuser tout de suite si tu veux pas que je te bute
-Rindou arrête, je veux qu'on rentre laisse tomber
R- tu pense vraiment que je vais le laisser te parler comme ça
Mon regard croise celui de l'homme qui me fixe attentivement, je déglutis, je veux juste rentrer.
-Rindou rentrons chez nous s'il te plaît
R- va y répète comment tu l'a appelé
?- t/p ?
Je veux rentrer à la maison maintenant.
____________________________________
Fin du sixième chapitre ^^
VOUS LISEZ
𝑵𝒆 𝒓𝒂𝒄𝒄𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ ♡ ᴿᴵᴺᴰᴼᵁ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿ
FanfictionJ'étais allongée sur mon canapé, réalisant à quel point ma vie était merdique. Mon portable se mit à sonner me sortant de mes pensées, je le saisis et décroche sans regarder de qui il s'agissait. -Allo R- Ne raccroche surtout pas, bébé ♡ 🍋Présence...