J'ouvre difficilement les yeux alors que la lumière du jour m'aveugler, je mets mes mains sur mes yeux comme réflexe.
Après m'être habituée à la lumière, je regarde autour de moi pour voir Rindou assis au bord du lit.
Est ce que je devrais lui parler de l'homme qui m'a suivi hier soir, non à tous les coups il le sait et je vais passer pour une idiote.
Il se retourne quelques minutes plus tard et remarque que je suis à présent réveillée, il sourit et s'allonge à mes côtés.
R- bien dormi, bébé ♡
Je mis rapidement ma main sur sa bouche alors que ce dernier se penchait pour m'embrasser.
-c'est or de question
R- pourquoi est ce que je m'en doutais
-t'a aucun tact
R- j'ai du charme
-c'est vrai qu'une violation de domicile ça te donne du charme
Je le fixe amusée alors qu'il passe ses bras autour de ma taille et me colle à lui, j'essaye de me retirer mais rien n'y fait.
-lâche moi, taré
R- ça me fait de la peine tu sais
-m'en fous
R- allez sois juste cool
-être cool avec un taré qui me suis depuis plus de six mois, non merci
R- mens pas, je sais que tu tiens à moi au fond
-oui bah alors c'est tellement au fond que même moi je le savais pas tu vois
Soudain il me pris par les bras pour me mettre à califourchon sur lui, notons que je suis en t-shirt culotte et lui porte seulement un jogging.
-mais ça va pas, lâche moi
R- sois contente t'es la première qui est au dessus de moi
-ça c'est vraiment pas compliqué, t'es une vraie victime
R- rappelle moi qui hurlait de peur quand sa fenêtre s'est brisée
-c'était de la surprise d'abord pas de la peur
R- très bien, si tu le dis bébé ♡
Je profite du fait d'être au dessus de lui pour l'observer, il avait légèrement les cheveux en pagaille et était mieux taillé que ce que je pensais.
R- tu te rince l'œil
-non en fait je cherche de quoi me rincer l'œil
R- sale gosse
-j'ai vingt six ans
R- une gosse
-connard
Après ça il se redresse me faisant chavirer sur le lit, il me regarde et commence à se foutre de ma gueule.
-plus jamais tu dors ici
R- bien sûr
Alors que je me redresse, il était entrain de se rhabiller, je le regarde faire attendant qu'il dise quelque chose.
-tu pars
R- je te manque déjà
-loin de là, dégage
R- c'est ce que je fais
Il finit de s'habiller lorsque son regard croise le mien, il se rapproche de moi alors que j'étais toujours assis sur le bord du lit.
R- je reviens bientôt
-m'en fiche
R- t'a pas dit non
-casse toi connard
Il se penche vers moi avant de m'embrasser la joue, il me sourit avant de sortir de la chambre et de sortir entièrement de mon appartement.
Il passe la nuit avec moi et il finit par se barrer comme un voleur, ma vie sociale est vraiment merdique mais à un point.
Et je vais faire quoi de ma pauvre journée moi, je suis au chômage, j'ai pas d'amis qu'est ce que je peux faire.
Je finis par passer ma journée dans mon lit devant Netflix avec mes meilleurs amis, j'ai nommé la bouffe.
Sauf qu'après six heures de Netflix bah j'en pouvais plus, je décide donc d'aller me promener.
Je partis prendre une douche parce que mes cheveux étaient légèrement gras, je me lavais et m'habillais pour enfin pouvoir partir.
Je suis sorti dehors et j'ai commencé à marcher, j'étais tranquille alors que je me balade dans les rues lorsque que le soleil se couche.
Je passe devant un magasin où des écrans diffusent les nouvelles d'aujourd'hui, quand quelque chose m'intrigue.
Quatre hommes découverts assassinés chez eux, les victimes étaient des personnes riches qui avaient plusieurs dettes à rembourser à un certain gang
Je réalise que l'adresse du meurtre était celle où l'on avait récupéré Ran hier soir, ça peut pas être une coïncidence, il n'aurait quand même pas.
Mes yeux s'écarquillèrent quand je me souviens de son état d'hier, il était taché de sang et lui et Rindou on parlait d'argent.
Je sort mon portable de ma poche et m'empresse d'envoyer un message à Rindou pour lui demander s' il était au courant.
Rindou, ne me dit pas que le meurtre dont tout le monde parle à était commis par Ran
T'inquiète bébé, à force
tu auras l'habitude ♡Il est recherché
Ça fait dix ans que moi et le reste de mon gang sommes recherchés et les flics
nous ont jamais euT'a déjà tué quelqu'un toi
Disons que je suis
un tueur à gagesDonc là tu vas me dire que j'ai dormi avec un tueur à gages tranquille, mais t/p mon dieu dans quoi tu t'es fait embarquer.
T'a tué personne aujourd'hui
Non, mais je dois te laisser
j'ai du travailMon dieu
Bisous bébé ♡
J'espère tu vas te faire casser la gueule
Je finis par ranger mon portable alors que le reste des informations défilent, si ça continue un jour moi aussi je serai sur la liste des recherchés.
Je décide donc de rentrer après ça, réalisant qu'il se faisait vraiment tard et dire que je traîne avec un meurtrier.
Techniquement j'en suis une aussi mais moi c'est différent, tout le monde pensent qu'il s'agissait d'un triste accident.
Je finis donc par rentrer chez moi alors que je repense à ce qui c'était passé ce jour où j'avais seulement quinze ans et qui a littéralement gâcher ma vie.
_________________________________________
Fin du cinquième chapitre ^^
J'espère vraiment que l'histoire vous plaît
VOUS LISEZ
𝑵𝒆 𝒓𝒂𝒄𝒄𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ ♡ ᴿᴵᴺᴰᴼᵁ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿ
FanfictionJ'étais allongée sur mon canapé, réalisant à quel point ma vie était merdique. Mon portable se mit à sonner me sortant de mes pensées, je le saisis et décroche sans regarder de qui il s'agissait. -Allo R- Ne raccroche surtout pas, bébé ♡ 🍋Présence...