𝑈𝑠𝑜 ♡

1.8K 96 84
                                    

On finit par se séparer et sortons de la pharmacie pour retourner vers la voiture, Rindou ne me quitte pas du regard.

On entre dans la voiture lorsque je remarque que Rindou a l'air tendu, je pose ma main sur la sienne.

-ça va bien se passer, t'inquiète pas pour ça

R- je te promets de faire attention à toi

Je rougis dû à la promesse qu'il venait de me faire alors qu'il démarre la voiture pour rentrer à la planque.

Sauf que Rindou arrête la voiture devant mon immeuble, je le regarde sans vraiment comprendre.

R- je préfère que tu fasses le test de grossesse ici plutôt que là bas

-pourquoi

R- les autres vont être insupportable

-pas faux

Il gare la voiture dans le parking, on sort et nous entrons tous les deux dans l'immeuble, on se dirige jusqu'au quatrième étage.

Je finis par ouvrir la porte de mon appartement et nous entrons dans ce dernier.

Je me dirige vers la salle de bain alors que Rindou s'assit sur le lit.

Je reviens quelques minutes plus tard, le test dans les mains et m'assis à côté de Rin.

-maintenant on n'attend le résultat

R- c'est long

-dix à quinze minutes

Il s'allonge sur le lit alors que je m'allonge à mon tour, on se tourne pour se retrouver en face l'un de l'autre.

R- si c'est positif, je sais pas si je dois être heureux ou stressé

-si c'est positif, il faut que je me dises que je porte l'enfant d'un tueur à gages

R- c'est ça

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes alors que je ferme les yeux, profitant simplement de l'instant.

Il finit par se détacher de moi pour que l'on reprenne notre souffle.

R- je verrai tout pour toi t/p

-vraiment

R- je verrai tout

-donc je peux rejoindre le Bonten

R- tout sauf ça t/p

-mais moi aussi j'ai déjà tué des gens, qui plus est ma belle-mère et mon propre père

R- c'est pas suffisant pour entrer au Bonten

-c'est nul

R- c'est comme ça

Je ferme les yeux alors que je sens ses mains dans mes cheveux me faisant des papouilles.

On était sur le point de s'endormir alors que je me redresse à la hâte en prenant le test dans mes mains.

R- alors

Je fixe le résultat alors que je m'allonge à côté de lui le regardant dans les yeux.

-c'est positif

Je n'eus pas le temps de dire autre chose que Rindou m'embrasse langoureusement.

On se détache quelques minutes plus tard à bout de souffle, nos regards l'un contre l'autre.

R- je t'aime t/p

𝑵𝒆 𝒓𝒂𝒄𝒄𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ ♡ ᴿᴵᴺᴰᴼᵁ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant