Je l'embrasse hâtivement avant de le laisser partir rejoindre Ran, bon maintenant il faut être discrète.
Je m'habille rapidement et sort de la chambre pour me diriger vers le dressing, je veux en savoir plus.
J'entre dans la pièce en refermant derrière moi, je me dirige vers la boîte et l'ouvre, c'est vrai qu'il y a beaucoup de photos.
Je prends la photo qui m'intéresse et la retire de la boîte, il faut que je trouve d'autres indices pour savoir ce qui a bien pu arriver à cette fille.
Je retourne la photo et un message et marquer au dos de cette dernière
"cinq ans que je t'ai rencontré et maintenant deux mois de couple"
La photo est datée, elle date d'il y a à peu près deux mois, je regarde plus attentivement la photo quand quelque chose me revient à l'esprit.
Je prends mon portable pour vérifier alors que mon sang se glace d'un seul coup, la fille sur la photo c'est celle qui est portée disparue depuis deux mois.
Rindou peut pas avoir quelque chose à voir avec sa disparition, il a l'air si heureux avec elle, ou alors c'était juste du bluff.
Après tout ça a du sens, que ce que je croyais bien sûr qu'il a quelque chose à voir avec sa disparition, c'était logique que ça aller arriver et si ça continue c'est moi la prochaine sur la liste.
Des larmes s'étaient placées aux bords de mes yeux alors que je reniflais, j'ai vraiment cru pouvoir sortir du lot, c'est qu'une question de jours avant qu'il ne se lasse de moi et qu'il se débarrasse de moi.
Je range rapidement la boîte alors que je garde la photo sur moi, y a des chose que je comprends pas, pourquoi est ce qu'il était dans un état pareil si c'est lui qui est coupable de sa disparition.
Je pourrais chercher d'autres indices dans sa chambre, de toute façon j'ai rien d'autre à faire, j'arrive dans sa chambre et ouvre tous les meubles que je pouvais ouvrir.
Je finis par trouver une petite boîte dans un placard derrière une pile de vêtements, je la prends et essaye de l'ouvrir.
Elle était bloquée mais après quelques minutes à insister, je la débloque enfin et m'empresse de regarder son contenant.
Je pris une photo étrange noir et blanc mais avant que je ne puisse vraiment comprendre de quoi il s'agissait, je me stoppe nette.
R- qu'est ce que tu fais, t/p
Son ton est sec et il vient de m'appeler par mon prénom, il ne m'appelle quasi jamais par mon prénom, je tremble, ne me dit pas que j'ai peur de lui.
-la boîte est tombée j'allais la ramasser
R- tu me penses assez con pour avaler ça, ça fait dix minutes que je te regarde galérer à ouvrir la boîte.
-je...
R- moi qui pensait que je pouvais te faire confiance et que toi aussi tu pouvais avoir confiance en moi
-et comment tu veux que j'aille confiance en toi hein
Je venais de monter le ton alors qu'il avait son regard planté dans le mien.
-t'es qu'un taré qui sait infiltré chez moi et qui a menacé de me tuer si je ne faisais pas ce que tu voulais, alors avoir confiance en toi
R- je...
-la ferme
J'éclate en sanglots alors qu'il me regarde complètement abattu, il s'approche de moi alors que je relève la tête pour le regarder.
-va t'en, je veux plus te voir, je te déteste
Il baisse la tête alors qu'il se dirige à présent vers la porte avant de me regarder.
R- je vais chercher Ran pour qu'il te ramène chez toi
-si c'est pour que tu squatte chez moi
R- et je te promets que tu entendra plus parler de moi
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà parti chercher Ran, qui arrive quelques minutes plus tard se baissant pour être à ma hauteur, il avait l'air inquiet.
Ra- ça va t/p
-Ran...
Je le pris dans mes bras en pleurs alors qu'il essayait de me calmer.
-je veux rentrer chez moi
Ra- je te ramène
Le trajet était d'un silence mort, les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient mes sanglots.
On arrive et je descends de la voiture sans dire au revoir à Ran et je pars dans mon immeuble courant jusqu'au quatrième étage, je déverrouille ma porte et pars m'enfermer dans ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit et j'ai du mal à réaliser que c'était fini, tout était fini, Rindou m'a promis que je n'entendrais plus jamais parler de lui.
Je finis par m'endormir d'épuisement après avoir trop pleurer, pourquoi est-ce que ça me fait un vide tout d'un coup.
Cela faisait un mois que je n'avais pas revu Rindou et il avait gardé sa promesse, aucune intrusion, aucun message, aucun appel, aucunes nouvelles.
J'étais allongée dans mon lit étant malade depuis une semaine, je n'avais quasiment pas bougé de mon appart depuis que Ran m'avait ramené.
J'entendis mon portable sonner et décide de le prendre pour juste vérifier de qui il s'agissait mais c'était un numéro inconnu.
Je le laisse sonner mais je me fais harceler d'appels, je le reprend et décide de le décrocher.
Ra- t/p
C'était Ran, sa voix était paniquée alors que je ne réagis pas.
-qu'est ce que tu me veux Ran
Ra- je suis chez toi dans cinq minutes
-non Ran, laisse moi
R- t/p, Rindou s'est tiré dessus
Mes yeux s'écarquillèrent alors que j'avais peur d'avoir mal entendue.
-quoi
R- il est mourant, t/p
____________________________________
Fin du treizième chapitre ^^
VOUS LISEZ
𝑵𝒆 𝒓𝒂𝒄𝒄𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ ♡ ᴿᴵᴺᴰᴼᵁ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿ
FanfictionJ'étais allongée sur mon canapé, réalisant à quel point ma vie était merdique. Mon portable se mit à sonner me sortant de mes pensées, je le saisis et décroche sans regarder de qui il s'agissait. -Allo R- Ne raccroche surtout pas, bébé ♡ 🍋Présence...