Deux ans se sont écoulés depuis la naissance de Ray et tout se passe parfaitement bien.
J'ai réussi à ce que Rindou accepte que l'on vive Ray et moi à temps plein au QG et non dans mon appartement.
On va d'ailleurs voir Yuro une fois toutes les semaines même si le site est risqué depuis que Rindou a assassiné les deux policiers.
Étonnamment, Ran et Sanzu se sont mariés il y a six mois, ils sont trop choux ensemble.
Ray a bien grandi, il a les cheveux brun comme moi et les yeux violets comme Rindou, même si bon, on ne va pas se mentir il ressemble plus à Rindou qu'à moi.
Mais ça reste mon bébé, qui d'ailleurs est devenu le petit protégé du Bonten même s'il ne part pas en mission.
J'étais dans ma chambre entrain de me préparer, aujourd'hui ça va faire trois ans que Rindou et moi nous sommes rencontrés et j'ai une surprise pour lui.
Je finis de me préparer et sort de la chambre pour me diriger vers la salle commune, où Koko et Sanzu gardaient Ray.
R- maman !
-il a été calme
Ko- insupportable
S- il a été impeccable
-tu ne t'en est toujours pas remis que ce soit un garçon
Ko- il restera pauvre
Ra- en tout cas il sera pas pauvre auprès des filles
Je me retourne et tombe sur Ran, Rindou et Kakucho qui venaient de rentrer de leur mission.
On les laisse aller se changer avant qu'il ne reviennent quelques minutes plus tard, Ray cours directement dans les bras de son père.
Rindou l'attrape et le porte alors qu'il se dirige vers moi pour m'embrasser.
Ra- d'ailleurs, on n'a besoin de toi Ray
Ray regarde Ran qui le prend dans ses bras et ils quittent la pièce, Rindou les suit.
S- ça sent la surprise pour les trois ans
-j'allais le dire
On n'attend donc avant que Ray ne rentre dans la pièce en courant suivit de Ran et Rindou.
R- maman, maman
-oui, mon ange
Je m'accroupis à sa hauteur alors qu'il ouvre une petite boîte où se trouve une bague, ne me dit pas que c'est ce que je pense.
Il réussit à me mettre la bague sur l'annulaire, alors que Rindou se rapproche de moi.
Je prends Ray dans mes bras avant de me redresser pour le regarder, les larmes aux yeux.
Ri- je peux plus attendre
-Rindou
Ri- t/p, veux tu m'épouser ?
Je lui saute littéralement au cou pour l'embrasser en faisant gaffe de ne pas blesser Ray qui était toujours dans mes bras.
On se sépare alors que des larmes coulent le long de mes joues.
-bien sûr que je le veux
On s'embrasse une seconde fois alors que les autres applaudissent, Ran est même entrain de siffler ce qui me fait légèrement rire.
S- félicitations à tous les deux
R- mon frangin enfin fiancé et bientôt marié
Ka- donc t/p est maintenant t/p Haitani
Ko- à mon avis vous pouvez pas faire mieux en cadeau de trois ans
-on peut faire mieux
Rindou me fixe attentivement alors que je lui passe Ray et que je sors quelque chose de ma poche.
Je sors enfin la photo et lui tends, il réussit à prendre la photo et regarde ce que c'est.
Ra- c'est quoi ?
S- allez dis
-alors
J'avais le sourire aux lèvres alors qu'il commençait à pleurer.
Ka- c'est quoi !
Ri- une échographie
Tout le monde me regarde, choqué alors que mon sourire s'agrandit.
Ra- me dit pas que
Ri- t'es enceinte
-de trois mois, oui
Il m'embrasse donc encore à fois, plus doucement que les fois précédentes.
Ko- vous avez intérêt que ce soit une fille cette fois
R- je t'aime bébé ♡
-moi aussi je t'aime Rindou
Fin
Ne raccroche surtout pas, bébé ♡
Rindou x ReaderDe Yori-chou
VOUS LISEZ
𝑵𝒆 𝒓𝒂𝒄𝒄𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ ♡ ᴿᴵᴺᴰᴼᵁ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿ
FanfictionJ'étais allongée sur mon canapé, réalisant à quel point ma vie était merdique. Mon portable se mit à sonner me sortant de mes pensées, je le saisis et décroche sans regarder de qui il s'agissait. -Allo R- Ne raccroche surtout pas, bébé ♡ 🍋Présence...