𝑁𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 ♡

6.1K 201 406
                                    

J'ouvre la porte épuisée et entre dans mon petit appartement totalement démodé et sans vie, je déteste cet endroit.

Je me dirige dans le milieu de la pièce principale et m'écroule sur le canapé, gémissant dû à la dureté de ce dernier.

Récapitulatif rapide de ma pauvre vie

Je m'appelle t/p la pauvre, non je plaisante mais franchement je suis pas milliardaire non plus, loin de là.

Je me retourne sur le dos pour fixer le plafond taché de traces d'humidité, il est vraiment moche ce plafond.

Plus sérieusement, je m'appelle t/p j'ai vingt six ans, je suis sans emploi depuis que mon patron m'a mis à la porte, je vis dans un pauvre appart.

Ma vie sociale est aussi remplie que mon portefeuille, j'ai beau être fille unique je n'ai jamais été une enfant gâtée.

Ma mère est décédée d'un cancer quand j'avais seulement quatre ans et mon père s'est rapidement remarié à une femme qui était horrible avec moi.

Elle ne m'aimait pas et c'était réciproque, je la détestais mais un jour quand j'avais quinze ans alors qu'elle m'avait pris par les cheveux et les avait tirés pour me faire sortir de ma chambre, je l'ai violemment poussée.

Ce que je n'avais pas vu c'est que les escaliers étaient juste derrière, elle est tombée dans un fracas alors que je la fixais complètement indifférente.

Mon père est rentré quelques minutes après ça et m'a trouvée en haut des escaliers à fixait le corps sans vie de ma belle mère.

On m'a envoyer en maison de correction après ça car mon paternel ne voulait pas je cite "vivre avec une meurtrière".

Je suis ressortis à mes dix huit ans et j'ai coupé tout contact avec mon père pour commencer une nouvelle vie.

Je souris en réalisant que ça faisait déjà huit ans que je n'avais plus aucunes nouvelles et il ne cherche même pas à retrouver sa seule fille.

Voilà, maintenant c'est simple de comprendre pourquoi je ne suis pas riche du tout, j'ai toujours switcher plusieurs petits boulots

Je sursaute en sentant quelque chose trembler à côté de moi et réalise qu'il s'agit de mon portable qui sonne.

Attend, pourquoi il sonne lui au juste, je viens de dire que j'avais aucune vie sociale, ça se trouve c'est les résultats du loto, je suis riche

Je me redresse, saisis mon portable à la hâte et décroche sans regarder de qui il s'agissait, de toute façon je ne connais personne.

-Allo

R- Ne raccroche surtout pas, bébé ♡

Je me stoppe en réalisant que je ne connaissais vraiment pas la personne au bout du fil et en plus il m'appelle bébé, c'est trop chelou.

-excusez moi, vous vous êtes trompé de numéro

R- t/p

-oui

R- tu vois, je me suis pas trompé

T/p pourquoi t'a dit oui putain, on aurait pu faire genre on savait pas de qui il parlait ce mec chelou

Désolée je sais, je suis nulle et pourquoi tu parles toi d'abord t'es qui

Ta conscience idiote

Ah okay

R- tu avais l'air toute excitée que je t'appelle t'en à presque sautait du canapé

-monsieur, je suis désolée mais je ne vous connais pas

R- mais moi je te connais, c'est suffisant non et appelle moi Rindou car le "monsieur" ça me vieillit je trouve

Je commence à vraiment flipper, comment ça il me connaît, de fines gouttes de sueur perlent sur mon front alors que ma respiration s'accélère.

R- du calme bébé, pourquoi tu t'inquiètes comme ça ton visage est tout paniquée

Je commence à regarder autour de moi car il était entrain de me rendre complètement parano avec ses histoires de "je te vois paniquée".

R- tu cherche les caméras

-vous êtes qui putain

R- je vais être gentil avec toi cette fois alors écoute bien d'accord

Je déglutis difficilement alors que je fixe mon portable complètement perdue, je ne sais pas si je ferai mieux de raccrocher c'est peut-être juste un canular.

R- j'ai placé des caméras chez toi, dans toutes les pièces

-mais vous êtes qui

R- sache que ce n'était pas simple d'entrer dans ton appartement mais j'ai réussi, d'ailleurs tu étais adorable entrain de dormir paisiblement alors que j'étais à moins d'un mètre de toi

-vous êtes entrer chez moi

J'étais maintenant recroquevillée, l'une de mes mains était posée sur ma bouche pour étouffer mes sanglots alors que je n'arrêtais pas de trembler.

R- t'es pas très perspicace bébé, aller arrête de pleurer

-qu'est ce que vous me voulez

R- je te veux tout simplement

-espèce de taré

Je raccroche le plus vite possible laissant mon portable sur la table basse alors que je m'enfonce dans le canapé en pleurant et toute tremblante.

J'écarquille les yeux quand je vois mon portable se mettre à vibrer de nouveau, je ne bouge pas et attends simplement qu'il s'arrête.

Les appels à répétition durent au moins une dizaine de minutes avant que je ne reçoive un message, je me penche pour récupérer mon portable et le lire.

Six messages manqués de "numéro inconnu"

Je t'avais pourtant dit de ne pas raccroché

Pourquoi tu trembles bébé ♡

Ne t'inquiète pas

Je serai bientôt là et tu seras à moi

Ne pleure pas

J'arrive

J'étais tellement paniquée que j'aurais facilement fait un malaise, je finis par me lever du canapé en courant pour aller fermer la porte à clé, je finis par me laisser tomber contre cette dernière.

Pourquoi est-ce que les pires choses m'arrive toujours à moi

Alors que j'essaye de reprendre mon calme, j'entends quelqu'un toquer à la porte, je mets mes mains sur ma bouche pour ne pas faire de bruit, mes sanglots reprenant de plus belles.

R- c'est bon bébé je suis là, tu peux ouvrir la porte

Ma respiration se coupe alors qu'il commence à siffler derrière la porte en secouant légèrement la poignée.

R- ce n'est pas grave si tu ne veux pas m'ouvrir, j'ai toujours les doubles que j'ai emprunter la dernière fois que je suis venu installer les caméras

J'entends le son des clés entrer dans la serrure, déverrouiller la porte et là tout devint noir autour de moi.
__________________________________________Fin du chapitre, je sais pas vous mais moi j'adore ce style d'histoire un peu glauque ^^

𝑵𝒆 𝒓𝒂𝒄𝒄𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ ♡ ᴿᴵᴺᴰᴼᵁ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant