Paris,
29.04.2030??? : MAMAN MAMAN MAMAN T'ES OÙ ?
Étienne : Arrête de crier, ta mère est dans le canapé
??? : Maman on va voir jouer tonton ce soir au stade de France ?
Moi : On va aussi voir jouer papa Noah
Noah : Je peux mettre mon maillot ???
Moi : Hep Hep Hep mini Michut, le match est ce soir avant il y a le midi et surtout la sieste !
Noah : Pfff pourquoi papa y va maintenant lui ?
Moi : Parce qu'il joue et qu'il va s'entraîner peut-être
Étienne : Bonne journée on se voit ce soir
Il vient m'embrasser tendrement avant de s'accroupir devant moi et de déposer un baiser sur mon ventre arrondi.
Étienne : Embête pas trop maman petit bébé j'ai besoin qu'elle soit en forme pour mon match !
Il se tourne ensuite vers notre fils.
Étienne : Et toi champion tu fais gaffe à maman d'accord ? Qu'elle ne fasse pas trop d'effort !
Noah : Promis papa !
Ils se serrent dans les bras avant que je ne rejoigne le câlin.
Noah : Bon match je t'aime papa
Étienne : Moi aussi je t'aime Nono
Il nous dépose à tous les deux un bisou sur le front avant de partir... et de revenir une seconde plus tard.
Étienne : J'ai oublié de te dire qu'Emma sera là avec Irina et Lola
Noah : Oh ouiiii mes cousines préférées !
Étienne : Bon cette fois j'y vais bisous mes amours
Et il quitte la pièce pour de bon.
Ce qu'il s'est passé durant ces huit dernières années ?
Tout d'abord, l'année 2023 a été rempli de rebondissements, notre couple avec Étienne ne tenait pas debout. On ne faisait que de se quitter et se remettre ensemble ça devenait ingérable alors nous avons décidé de nous arrêter là mais un événement totalement inattendu nous souda plus que jamais. Étienne signa son premier contrat professionnel avec le PSG, la fierté prend le dessus et renforce nos liens.
Édouard est d'ailleurs revenu au PSG, avec les indésirables malheureusement.
En fin d'année, Emma nous a annoncé qu'elle était enceinte mais ça ne faisait qu'un an et demi qu'elle était avec Edu. Après une sérieuse discussion entre les deux, ils ont décidé de l'assumer. C'est de cette union qu'est née Irina en 2024.2024, l'année de nos dix-huit ans. Notre couple ne tenait plus qu'à un fil, sans le sexe je pense que notre couple serait tombé à l'eau. On ne jurait que par ça. Quand on s'engueulait, on réglait ça sous la couette, quand on était énervé, sous la couette, quand on était triste, sous la couette, quand on était heureux, encore sous la couette...
Nos mères ont fini par nous faire prendre conscience que c'était plus que toxique et qu'il fallait qu'on commence à parler au lieu de toujours choisir la simplicité.
VOUS LISEZ
Enemies to Lovers | Étienne Michut
FanfictionTous les ans on part en vacances avec les meilleurs amis de mes parents et leurs trois fils en Espagne, mais cette année je la sens bizarre. Je m'entends super bien avec les deux plus grands mais le dernier c'est une toute autre histoire, il me déte...