Au milieu de la mer Méditerranée
13.07.2022Après je sais pas combien de temps d'attente on a enfin pu découvrir notre cabine. Elle est incroyable.
Moi : Waw c'est grand
Maman : En effet, vous avez de la place, et s'il vous plaît promettez moi de pas vous engueulez
Mélia : Promis So
Moi : On essayera promis
Maman : Merci les enfants!
On fait le tour de la chambre et je remarque même une terrasse.
Maman : Bon on va garder Emma avec nous, on ira faire un tour pour voir ce qu'il y a à faire sur le bateau puis on ira sûrement à la piscine ! À vous de voir si vous nous rejoignez ou pas.
Mélia : Je vais sûrement dormir un peu et après j'irai faire un tour
Maman : D'accord vingt heures dans le restaurant en bas pour qu'on mange ensemble ok ?
Mélia et Moi : Ok
Elle sort et je me pose sur le lit.
Mélia commence à défaire sa valise.Moi : Tu défais la mienne aussi ?
Mélia : Ptdr bien sûr j'allais te le dire aussi
Moi : Ah merci
Elle me regarde de travers et continue de vider sa valise avant de se poser sur un fauteuil.
À un moment je la fixe sans vraiment savoir pourquoi et je remarque ses yeux qui se ferment petit à petit.
Moi : Oh Mélia dors pas là hein viens dans le lit
Elle se lève et se couche à l'autre bout de moi.
Je décide d'aller faire un tour parce que j'ai rien d'autre à faire.Moi : J'vais faire un tour moi
Je sors, marche dans le couloir mais me rends compte que je ne sais même plus où est la cabine alors que j'ai juste tourné une fois. Une fois retrouvée, je rentre et regarde Mélia qui dort en me grattant la nuque.
Mélia : Y'a quoi ?
Moi : J'ai déjà failli me perdre dans le couloir alors je t'attends
Mélia : T'aimes trop m'attendre en ce moment
Moi : Ouais non
Elle est folle elle...
Je pars me mettre sur le transat sur la terrasse. Comme on est bien... tellement bien que je m'endors.Cinq heures plus tard je me réveille enfin. Il est dix-neuf heures passées.
Je rentre dans la cabine et me rends compte que Mélia n'est pas là. Elle a du sortir faire un tour.
Je me pose donc sur le lit.Cinq minutes plus tard elle rentre.
Mélia : Ah t'es réveillé ?
Moi : Ouais on va manger ?
Je me lève et mon bras frôle le sien, elle est gelée.
VOUS LISEZ
Enemies to Lovers | Étienne Michut
FanficTous les ans on part en vacances avec les meilleurs amis de mes parents et leurs trois fils en Espagne, mais cette année je la sens bizarre. Je m'entends super bien avec les deux plus grands mais le dernier c'est une toute autre histoire, il me déte...