Chapitre 20 - Melia

5K 87 108
                                    

Versailles,
17.12.22

Je me réveille entourée par les bras d'Etienne. Hier j'ai un peu trop bu mais je me rappelle d'à peu près tout. Surtout du moment que j'ai passé avec Étienne.

Je ne regrettes en aucun cas, c'est lui que je veux, c'est avec lui que je veux aller plus loin.
C'est lui que j'aime.

Il se réveille à son tour.

Étienne : Coucou, ça va mieux ?

Moi : Oh oui nickel juste la tête qui tourne un peu

Étienne : Normal haha, alors ta première fois c'était comment ?

Moi : J'aurai pas pu rêver mieux

Étienne : Sérieux ?

Moi : Je crois oui, je ne m'y connais pas après mais je sais que mon corps n'était vraiment pas contre, et moi j'ai été comment ?

Étienne : Le meilleur coup

Moi : Arrête tu dis ça juste pour me faire plaisir

Étienne : Je te jure que non, tu as été le meilleur coup parce que c'est la première fois que je le fait avec des sentiments et je peux t'assurer que c'est différent !

Il m'embrasse et on décide de se lever. J'enfile un de ses joggings. Il fait de même plus un pull. Avant de descendre, on se met d'accord sur un mensonge pour hier soir.

Quand on descend tout le monde nous regarde avec des sourires en coin.

On dit bonjour puis Édouard et Emma me prennent à part.

Édouard : Vous avez fait quoi hier soir ?

Moi : Je me suis endormie parce que j'avais vraiment trop bu et il est resté à côté de moi je crois pourquoi ?

Emma : Je ne te crois pas

Édouard : Moi non plus

Emma : Vous avez couché ensemble ?

Je baisse la tête avant de leur répondre positivement.

Emma : J'en étais sûr !!!

Édouard : Il a pas intérêt à faire de la merde maintenant

Moi : On sort ensemble d'ailleurs

Édouard : MAMANNNNNN MARIEEEEE

Elles débarquent en courant.

Édouard : Étienne et Melia sortent enfin ensemble !!!!

Elles commencent à crier et à sauter de partout comme des enfants. On était tous morts de rire.

On a passé le reste de la matinée dans la joie et la bonne humeur avant de rentrer chez nous.


Dans la soirée, ma mère rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit.

Maman : Dis chérie vous avez fais quoi hier avec Étienne ?

Moi : Je lui ai offert son cadeau, on a parlé et je me suis endormie

Maman : Et rien d'autre ?

Moi : Non pourquoi ?

Maman : Melia vraiment ?

Moi : Bon d'accord on a potentiellement couché ensemble

Elle passe ses mains sur sa tête.

Maman : Melia tu n'as que seize ans...

Enemies to Lovers | Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant