Paris,
15.08.22Aujourd'hui c'est férié. Personne ne travaille donc tout le monde s'est réuni chez moi, y compris les deux plus grands, Enzo et Paul.
On est dans le salon, nous sommes en train de jouer à la play.
On joue à Mario et les équipes sont composées de : Édouard, Paul et moi et l'autre de Étienne, Enzo et Emma.Étienne : Allez mais Emma appuie sur l'accélérateur bordel
Emma : Mais arrête de me stresser
Paul : C'est pas sa faute si vous êtes tous à la ramasse
Moi : On est trop fort c'est tout
Édouard : imbattable comme à chaque fois
Enzo : Non mais le duo Mel/Edu il est horrible, vous êtes de sorciers à tout le temps gagner non ?
Édouard et moi : C'est le talent
On finit notre partie, ils veulent une revanche, on la gagne aussi. Puis on va manger et les garçons se remettent sur la console.
ilya.naaa :
meuf tu fais qqch là ?melia_lpz :
y'a les Michut chez moi mais sinon non pq ?ilya.naaa :
ok bah parfait jsuis en bas de chez toi tu peux m'ouvrir ?Je pars lui ouvrir, elle dit bonjour a tout le monde et on part dans ma chambre.
Ilyana : c'est moi ou Étienne a glow up ?
Moi : Ouais possible
Je n'ai rien dit sur le moment mais la façon dont ils se sont regardés en se disant bonjour ne m'a pas plût du tout.
Ilyana : Alors ça avance avec les garçons ? On se parle plus trop en ce moment !
Moi : J'avoue bah écoute y'a rien de spécial hein et toi ?
Ilyana : Je parle avec un type ! Il est super beau, gentil, incroyable, le gars parfait quoi !
Moi : Et même pas tu me le dis ???
Ilyana : Relation discrète relation parfaite ma beauté
Moi : Il s'appelle comment ?
Ilyana : Euh... Théo, il s'appelle Théo !
Moi : Comme ton ex ?
Ilyana : Ah oui mais non c'est pas lui t'inquietes !
Moi : Il vient d'où celui la ?
Parce que oui madame Ilyana adore choisir des garçons qui habitent à l'autre bout de la France !
Ilyana : Il vient de ... La Courneuve !
Moi : Ah pour une fois il est pas loin !
Ilyana : Eh oui
Moi : Montre une photo !
VOUS LISEZ
Enemies to Lovers | Étienne Michut
FanficTous les ans on part en vacances avec les meilleurs amis de mes parents et leurs trois fils en Espagne, mais cette année je la sens bizarre. Je m'entends super bien avec les deux plus grands mais le dernier c'est une toute autre histoire, il me déte...